Jennifer se réveilla à huit heure, elle sortit du lit, et attrapa ses vêtements qu'elle renfila. Lana s'était réveillée aussi, et assise sur le lit, le drap autour d'elle pour regarder la jeune femme se préparer. Quand celle ci fut prête elle attacha ses cheveux dans une haute queue de cheval et se rassit devant la brune.
-J'y vais Lana. On se voit tout à l'heure. Sourit-elle en voulant déposer un rapide baiser sur ses lèvres.
Mais la brune attrapa son visage et approfondit le baiser en tirant la blonde sur elle dans le lit, l'obligeant à se coucher sur elle.
-Je veux pas que tu partes. Marmonna-t-elle contre ses lèvres.
-Mais je le dois. Jennifer l'embrassa et se redressa. On se voit dans les loges dans une heure. D'ici là habille toi. Sourit-elle. À toute à l'heure majesté.
-À tout à l'heure Miss Swan. Sourit doucement la brune alors que la jeune femme s'éclipsait.
Jennifer quitta la maison, laissant Lana se préparer, et repartit chez Rose. Comme la veille au soir, elle emprunta le petit chemin de forêt et entra par la baie vitré de sa chambre. Elle changea de vêtements, ceux ci sentant totalement le parfum de la brune. Elle prit une douche, mit un jean et un pull et rejoignit Rose et Joanna dans la cuisine. Elle s'assit avec elles autour d'un café et de croissants, et elles discutèrent une grosse demie heure, après que les deux femmes l'aient charriées sur le fait qu'elle avait beaucoup dormi. Le petit déjeuné fini elles prirent leurs sacs et montèrent en voiture, Rose derrière le volant.
Sur la route elles croisèrent Lana, qui était à pied. Rose ralentit et ouvrit sa fenêtre.-On vous dépose Majesté? Proposa-t-elle avec un grand sourire.
-Je ne serais pas contre Tinkerbell. Plaisanta la brune.
-Et bien montez, la Sauveuse est derrière mais une place vous attend. Ria la jeune femme derrière le volant.
Lana la remercia et monta dans la voiture. Quand elle releva le regard vers la blonde celle ci lui offrit un sourire amusé. Jennifer savait que depuis le début du tournage de la série, dès qu'elles étaient à Vancouver, Lana venait à pied, habitant à un quart d'heure du centre ville et du manoir où elles tournaient. Elle avait donc pensé à la possibilité de croiser la jeune femme, et était particulièrement contente que se soit arrivé. Alors que les deux femmes étaient sur la banquette arrière à se fixer Rose reprit tout en conduisant.
-Toi aussi tu dois être en loge maquillage à neuf heure? Interrogea-t-elle.
-Oui, la première scène qu'on tourne nous sommes toutes les quatre même si Joanna tu n'es là qu'une petite minute. Et il y a Josh, Ginni et Colin avec nous. Répondit Lana.
-Tu connais l'ordre des scènes qu'on tourne par coeur? Demanda amusée Joanna.
-Non pas toutes. Nia la brune.
-Oh si, elle connait par coeur. Renchérit Jennifer. Toutes avec qui et comment. Toutes, toutes, toutes.
-C'est bon on a comprit. La coupa la brune. Pas besoin de déblatérer sur le fait que je m'intéresse à mon boulot et mon planning. Grogna-t-elle gênée, avant de détourner le regard.
Rose se gara une minute après, dans la rue pas loin du manoir qui servait de loges de préparation et lieux de tournage quand elles étaient à Vancouver, et les quatre femmes sortirent de la voiture. Lana remercia encore Rose, qui lui proposa de la récupérer tout les matins sur la route si elle la croisait, elle accepta et s'échappa. Jennifer alla rapidement dans le manoir derrière elle et lui prit le bras pour l'entraîner dans le couloir.
VOUS LISEZ
Vivons cachées.
ספרות חובביםSuite de mon os "Inviter" (qui sera la chapitre un, pour le commencement) . Les deux actrices, Lana Parrilla et Jennifer Morrison tournent la saison trois de Once Upon A Time, et après des mois et des mois à s'admirer elles ont franchi le cap, et se...