7/Culotte.

1.9K 91 6
                                    

Le téléphone de Jennifer sonna à huit heure et demi, elle tendit le bras difficilement et l'attrapa, Lana étant allongée sur elle, se réveillant doucement. Quand elle vit que c'était Rose, elle se redressa dans le lit et se racla la gorge avant de décrocher.

*-Oui Rose? Demanda-t-elle. Cette phrase eut pour effet de réveiller totalement Lana qui se releva d'un coup, assise, tenant la couette sur elle.

*-T'es ou Jen? Je voulais te réveiller mais t'es pas là. Expliqua Rose de l'autre côté de la ligne. Me dit pas que ton rencard c'est encore mieux passé que prévu!

Le cerveau de la blonde allait à tout allure pour trouver une justification, elle finit par savoir quoi dire.

*-C'était une amie que j'allais voir Rose. Appuya la blonde faisant glousser Lana. Et je suis juste partie courir. Je suis là dans une demie heure. Ajouta-t-elle en se levant.

*-D'accord moi je pars faire des courses. Prévint Rose.

Elles raccrochèrent, et Jennifer chercha ses vêtements au sol tout en parlant avec la brune qui était sur le lit.

-Je dois y aller. Je suis désolé. Fit-elle.

-D'accord. Fit Lana déçue. Un jour je t'aurais au petit déjeuné.

-Un jour prochain promis. Assura Jennifer avant de regarder sous le lit. Puis elle se remit debout. Mais c'est pas possible où est ma culotte?!

Lana laissa passer un éclat de rire, devant la mine déconfite et agacée de son amoureuse. Elle se hissa sur les genoux, et avança jusqu'au bout du lit où était la blonde, elle l'enlaça et l'embrassa entre ses seins.

-Je retrouverais ta culotte. Mais pour aujourd'hui, prend m'en une. Sourit-elle.

-Tu veux que je porte une culotte à toi, toute la journée? Interrogea Jennifer, les bras autour de la brune. Celle ci hocha la tête pour acquiescer. c'est le genre de truc qui va nous exciter toute la journée.

-C'est possible bébé. Sourit Lana. Dans ce cas, peut-être que je déferais le jean d'Emma et passerais ma main dans ma culotte sur toi. Aguicha-t-elle.

-Putain...Faut que je parte avant de te sauter dessus. Grogna Jennifer avant de l'embrasser et de se détacher pour mettre une de ses culottes. À tout à l'heure. Fit elle en mettant son pantalon, puis son pull en ouvrant la porte.

-Je t'aime. Souffla Lana qui s'était laissée tomber assise sur le lit.

Jennifer se retourna dans l'embrasure de la porte et revint vers elle, pour prendre appui sur le lit et l'embrasser.

-Moi aussi je t'aime trésor. Sourit-elle en l'embrassant.

Elle se redressa, une main dans celle de Lana, qu'elle lâcha au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. Elle quitta la chambre en caressant rapidement Lola qui était à la porte puis partit. La chienne vint sauter sur le lit de la brune qui la câlina doucement.

-Heureusement que tu l'aimes Jen, parce que je compte bien faire ma vie avec. Soupira-t-elle à sa chienne qui lui lécha le nez.

Elle traîna au lit encore un moment, avec Lola. Cette dernière lui avait beaucoup manqué, et elle était heureuse de la retrouver, et elle devait reconnaître que la soirée d'hier avec son amoureuse et sa chienne avait été simple et parfaite pour elle. Quand elle remarqua qu'il était neuf heure et demie, et qu'elle devait être sur le tournage au manoir trente minutes après, elle paniqua. Elle se leva enfila chemise et jean, chaussures, et attrapa son sac, son script, embrassa Lola et partit en courant vers sa voiture. Elle démarra en quatrième vitesse et roula vers le manoir. Quand elle arriva elle se gara et couru vers les loges. Elle se fit rapidement maquiller et coiffer, puis enfila sa tenue, avant de courir dans la rue. Elle retrouva tout le monde, se fit disputer, et monta dans le van avec les autres acteurs pour aller tourner les scènes du jour plus loin sur la route. En montant, elle vit la blonde lui faire un signe de main au fond, comme lors du trajet pour venir à Vancouver. Elle marcha rapidement et s'assit à côté d'elle.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant