49/ Happy birthday!

1K 59 14
                                    

[Deux cent sept jours plus tard : 15 juillet : Nahia s'éveillait de plus en plus, elle disait de nouveaux mots de jour en jour, s'égayait de tout, souriait de plus en plus. Jennifer et Lana n'avait jamais été à ce point heureuses, et pourtant elles avaient passé plusieurs moments compliqués. Après l'anniversaire de Nahia, elles avaient entamé les démarches pour l'insémination de Jennifer, mais elles avaient vécu un échec avant qu'elles apprennent qu'elle était enceinte. Alors qu'elle tournait la fin de la saison cinq, la blonde avait fait un test, puis deux,  puis trois et elle avait été sûre. Elle avait sauté au coup de la brune au milieu du tournage en lui hurlant qu'elle était enceinte. Bien moins discrète que la première fois, elles avaient du annoncer à tout le monde l'envie et l'arrivé prochaine de leurs deuxième enfant, alors il avait été décidé que cette fois se serait une doublure pour Jennifer qui serait prise. Début juillet le tournage de la saison six commencerait, saison dans laquelle Emma et Regina se marieraient étant donné que la blonde avait fait sa demande dans la saison cinq, et à ce moment là, Jennifer serait au début de son sixième mois.]


Lana était réveillée depuis de longues minutes déjà, allongée sur le côté, sa tête posée dans sa main, elle admirait sa femme. Jennifer était couchée sur le côté face à elle, endormie, en culotte et rien de plus, elle respirait doucement. Lana avait bougé la couette, de manière à voir le beau ventre rond de sa femme, elle en était à six mois de grossesse et avait bien grossit. Depuis quelques temps Lana venait de comprendre ce que la blonde disait lors de sa grossesse à elle, elle n'avait jamais réussi à comprendre comment elle avait pu la trouver belle à cette époque, mais aujourd'hui elle savait. Jennifer avait grossit, mais Jennifer était plus belle que jamais, enceinte de leurs bébé, enceinte d'un morceau d'elles.

-Tu penses fort Lana. Marmonna la blonde en se tortillant pour frotter ses yeux.

-Pardon bébé. S'excusa-t-elle en venant caresser son ventre rond.

-Joyeux anniversaire mon amour. Sourit Jennifer en ouvrant les yeux et souriant.

Lana sourit de plus belle, entre le tournage, Nahia, sa femme et les rendez vous pour le bébé, elle avait oublié qu'elle fêtait ses trente neuf ans ce jour ci. Elle se pencha et embrassa tendrement la jeune femme en caressant son ventre. Puis elle se pencha et embrassa la peau tendue enfermant son bébé.

-Au prochain anniversaire tu seras là mon ange. Murmura la brune.

-Et dire que y a deux ans je faisais la même chose avec ton ventre et tu me trouvais bête. Gloussa Jennifer en basculant sur le dos, la voyant parler à son ventre.

-Je me rendais pas compte à quel point ça t'étais nécessaire. J'ai envie de lui parler tout le temps, de caresser ton ventre, de l'embrasser comme si c'était lui et pas ton ventre. Je comprenais pas ce que tu pouvais ressentir. Je suis désolé. Marmonna Lana, en posant sa tête  sur le ventre rond.

-Ne sois pas désolé trésor, je t'aime. Sourit la blonde.

Lana vint embrasser sa femme avec douceur, avant de se redresser.

-Tu ne bouges pas d'ici. Pas d'un pouce, tu ne sors pas de ce lit. D'accord? Réclama-t-elle.

-Mais pourquoi? S'inquiéta Jennifer.

-Parce que je te le demande, que j'en ai pour quelques minutes, et que tu dois faire ce que je veux pour mon anniversaire. Réclama la brune.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant