39/Naissance.

1.2K 59 10
                                    

[Quarante six jours plus tard : 29 mai - Les deux femmes étaient toujours dans la maison de la brune, Lana avait rencontré tout les amis de Jennifer. Celle ci passait beaucoup de temps à écrire, sinon ensemble elles lisaient, regardaient la télé, allaient faire des randonnées, se baignaient, allaient à la plage, etc. Elles ne s'ennuyaient jamais, même quand elle ne faisait rien d'autre que se câliner elles étaient heureuses. Lana continuait d'avoir envie de manger en permanence, et d'après le médecin qu'elles avaient vu ce n'était pas grave, tant qu'elle n'abusait pas. Elle avait fait une échographie leurs permettant de s'assurer que le bébé allait bien. Elles attendaient maintenant la fin juin pour le prochain rendez vous. Jennifer continuait les baisers au bébé du matin sur le ventre de Lana et lui parlait de plus en plus, ayant même fini par l'appeler "mon coeur".]

Il était six heure et demie, elles dormaient bien au chaud sous leurs couette, Jennifer collée au dos de la brune, la serrant de son bras, celle ci agrippée à son oreiller. Elles s'étaient endormies ainsi après un film la veille et n'avait pas l'intention de se réveiller avant un moment. Cependant la sonnerie du téléphone de la blonde les obligea à émerger. Jennifer se tourna et le prit sur la table de nuit.

*-'lo? Interrogea-t-elle, Lana grognant vint se caler contre son torse. Quoi?! S'exclama la blonde en se redressant. D'accord d'accord on prend le premier avion. On fait au plus vite. Embrasse là de ma part. Enchaina la blonde en sortant du lit, devant une Lana surprise et pas tout à fait réveillée.

-Qu'est ce qu'il se passe? Où on doit aller à six heure et demie? Marmonna la brune se frottant les yeux quand la blonde raccrocha.

-Ginni a perdu les eaux, elle va accoucher, je dois y aller je suis la marraine de son fils. Mais tu es pas obligée si tu préfères rester ici. Lança la blonde en se changeant rapidement, enfilant un jean.

-Ah non, je viens avec toi! Je ne veux pas louper ça! S'exclama Lana avec un sourire sortant du lit. J'ai envie de vomir. Fit-elle avant de courir à la salle de bain et rendre le contenu de son estomac.

Jennifer en teeshirt et jean couru la rejoindre pour tenir ses cheveux et la rassurer.

-Tu es sûre de pas vouloir rester à la maison pour te reposer? Proposa la blonde en lui donnant un verre d'eau.

-Je louperais pas son accouchement, et notre bébé doit avoir ses deux mamans. Justifia Lana, sachant très bien que le seul argument qui pouvait faire plier la blonde, c'était sa grossesse.

-D'accord d'accord. Habille toi mon trésor, je vais faire à manger et la boisson remède de ta soeur pour les nausées. Proposa alors Jennifer en l'aidant à se remettre debout. Elle l'embrassa du bout des lèvres et se pencha pour embrasser son ventre. Arrête de faire vomir ta maman mon coeur.

-Jen on a pas le temps pour que tu chouchoutes mon ventre, on doit vraiment y aller. Sourit Lana.

-Je sais, prépares toi mon amour. Souffla la blonde en l'embrassant à nouveau.

Elle descendit rapidement, alla faire le smoothie à base de fruits verts et rouges, c'est tout ce qui soulageait les nausées de la brune, ça et le chocolat. Lana descendit un moment après avec deux sacs à dos.

-J'ai fais ton sac, et le mien, prit des vêtements, nos livres, ordinateurs, téléphones et écouteurs. C'est bon pour toi? Cita la brune en lui donnant son sac.

-Parfait. Tiens, ton petit déj'! Sourit la blonde en lui tendant sa grande tasse thermos.

-Tu bois quoi toi? Demanda la brune avant d'embrasser sa chienne prête à partir.

-Café. Répondit Jennifer en caressant son Ava, puis Lola, avant de suivre la brune et de fermer la porte. Bois ton smoothie, c'est important. Fit-elle en l'aidant à monter dans le taxi.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant