27/Journée.

1.3K 67 6
                                    

Lana éteignit le réveil et se tourna vers la blonde. Celle ci grogna en se réveillant mais finit par émerger. Elle embrassa son amoureuse qui était blottie contre elle.

-Trésor, te rendors pas. Murmura Jennifer. Elle lui embrassa le nez et sortit de son étreinte. Je vais à la douche, te rendors pas et rejoins moi.

Elle sortit du lit et alla dans la salle de bain. Déshabillée, elle entra dans la douche, et fut rejointe par la brune quelques minutes après.

-Bonjour bébé. Murmura Lana en se collant à son dos et embrassant son cou.

-Je ne sais pas quelles sont tes intentions mais reste loin de moi, espèce de tentatrice. Marmonna Jennifer déstabilisée.

Lana laissa un éclat de rire passer mais se tint à distance de son amoureuse, et prit sagement sa douche tout comme elle. Elles sortirent de la chambre habillées, coiffées, maquillées, chaussées et rayonnantes, et se rendirent au rez de chaussée. Dans l'escalier elles sentirent une douce odeur provenant de la cuisine, et Lana accéléra le pas pour aller retrouver sa mère.

-Bonjour maman! T'as fais des gaufres? S'exclama-t-elle en venant vers la gazière.

-Bonjour ma chérie. Oui, elles sont sur la table, et y en a encore à venir. Informa sa mère. La brune l'enlaça fortement. Jennifer n'est pas là?

-Si. Bonjour madame. Sourit la blonde derrière elle.

-Arrête de m'appeler madame, Jennifer, je te l'ai déjà dis hier. Rappela la mère de la brune. Et venez vous asseoir, les gaufres sont prêtes.

-Merci ça à l'air super bon. Lança Jennifer en s'asseyant autour de la table. Lana se mit à côté d'elle et embrassa sa joue.

-C'est super bon tu vas voir. Sourit la jeune femme. Elle se servit une gaufre et mit le chocolat fondu fait par sa mère dessus. Tu t'es réveillée tôt maman?

-Il y a une heure, donc non ce n'est pas très tôt, mais plus tôt que vous. Ria la femme en venant s'asseoir face au deux femmes.

-Nous déjà, le réveil à huit heure on trouve ça horriblement tôt. Soupira la brune avant de mordre dans sa gaufre au chocolat.

-Trésor tu t'en mets partout. Ria Jennifer en essuyant le tour de la bouche de son amoureuse. Tu manges comme une gamine. Continua-t-elle en déposant un baiser sur la fissure de ses lèvres.

Lana lui sourit et dévora sa gaufre puis deux autres alors que la blonde se contentait d'une seule. Elles avalèrent leurs cafés rapidement et enlacèrent longuement la mère de Lana, la saluant, lui promettant de la voir bientôt. Puis les deux femmes prirent leurs sacs et montèrent dans la voiture de la brune, qui les emmena jusqu'au manoir du tournage. Là-bas elles descendirent, allèrent directement aux loges habillage et maquillage. Comme à chaque fois dès qu'elles arrivaient sur le tournage, elles se sentaient bien, elles étaient là où elles adoraient être, mais en même temps elles ne devaient plus avoir de contact, plus de câlin ni de baiser, ni rien. Alors qu'elles étaient presque prêtes, sur le point de finir leurs préparation, tout comme Jared et Rebecca, Adam entra dans la pièce.

-Aujourd'hui beau temps, parfait, on va tourner à une heure d'ici, scènes sur le port. Lança-t-il. Alors prenez vos sacs et vos scripts. Vos affaires et de quoi vous couvrir on sait jamais. Vous savez normalement.

Il ressortit sous les regards amusés de tout le monde, il avait cette manière de leurs donner des ordres sans méchanceté et en prenant toujours soin d'eux. Les quatre acteurs se levèrent prirent leurs affaires et sortirent du bâtiment. Devant se trouvait deux vans comme à chaque fois qu'ils faisaient de la route. Dans un van se trouvait matériel et techniciens, dans l'autre plus petit, réalisateur, producteurs et acteurs étaient. Josh et Ginnifer étaient aussi là, étant présent sur l'une des scène sur le poste. Après un rapide calcul, Lana réalisa que seulement Jared et les producteurs ignoraient leurs relation à elle et Jennifer, cela pouvait être sympathique comme voyage, surtout quand en s'asseyant au fond, elle vit Zelena se mettre devant elle et leurs couple d'amis se mettre sur la même ligne qu'elles de l'autre côté du petit couloir. Jennifer entra dans le van, devant Jared, qui s'assit seul devant Josh et Ginnifer, alors que elle elle vint s'asseoir près de la brune. À peine assise, Lana posa sa main sur sa cuisse, paume vers le ciel. Jennifer lia sa main, emmêlant leurs doigts, au moment où le van démarrait.

Vivons cachées.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant