Chapitre cinquième

4.5K 322 118
                                    

La première chose que vit Taehyung lorsqu'il se réveilla fut une touffe de cheveux rose. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se redresser péniblement tout en se demandant qui osait se pointer de si bon matin avec une couleur de cheveux aussi vive.

«YA! Tae t'es enfin réveillé! le hurlement strident de son frère le fit sursauter.

-Hyung... soupira-t-il, agacé.

Super, après s'être fait agresser les yeux, c'était ses oreilles qui souffraient.

- Je veux tout savoir! La voix suraiguë du plus vieux le fit à nouveau grimacer et il ne put s'empêcher de lui jeter un regard haineux.

-Alors, Jin sortit une liste et se racla la gorge avant de commencer, nom, prénom, âge, groupe sanguin, profession, profession des parents, signe astrologique, résultats scolaire, comment tu l'as rencontré, est-ce qu'il embrasse bien...

-Stop! le coupa le châtain, trop de questions.

Il devait s'en douter. Son frère s'était absenté la veille pour aller étudier à la bibliothèque et avait donc attendu le matin pour procéder à son interrogatoire digne d'un agent du FBI.

-De quoi je me mêle en plus, continua le plus jeune, renfrogné.

-De quoi je me mêle? Tu te poserais pas des questions si ton petit frère de 17 ans, asocial et puceau accessoirement, t'annonçait du jour au lendemain qu'il est casé?! Maintenant tu te calmes et tu réponds à mes questions.

Le plus jeune baissa les yeux, un peu honteux. Au fond son frère avait raison. Cela relevait plus du miracle qu'un individu de son genre soit en couple, avec une personne aussi merveilleuse que Jungkook qui plus est. La seule pensée à son amoureux réussit à le faire rougir.

-Il s-s'appelle Jung Jungkook. On est dans la même classe...» commença-t-il timidement.

***

«YA! Mon petit alien a enfin trouvé quelqu'un capable de le supporter! s'exclama le décoloré après que son cadet lui ai expliqué la situation. Quand je vais raconter ça à Joonie!

Il sautilla de joie avant d'enlacer son frère. Joonie, de son vrai nom Namjoon, était son petit ami. Ils sortaient ensemble depuis la fin du lycée et étaient entrés dans la même université ce qui leur avait permit de rester proche malgré leur vie d'étudiant très chargée.

-Non hyung, je t'en prie ne lui dit rien. Il ne va pas me lâcher avec cette histoire après! supplia Taehyung.

-Ah parce que tu pensais que j'allais te lâcher moi? Dans tes rêves, esclave. Ton existence m'appartient, ne l'oublie pas, répondit Jin d'un ton hautain.

-Calme ta joie, le vieux. Viens me parler quand tu ressembleras plus à un flamand rose.

-Espèce d'ingrat! Si j'avais su que tu avais un caractère pareil, je t'aurais pas récupéré dans cette poubelle quand tu étais bébé.

Le plus jeune s'apprêtait à répliquer lorsque que le portable du plus vieux se mit à sonner.

-Oh, c'est Joonie, je te laisse. Au fait protège toi, Tae, acheva-t-il en se levant du lit du châtain.

-Hyung!» hurla ce dernier en lui lançant un oreiller qui ne l'atteint jamais car il avait fermé la porte à temps. Un "Oui allo mon petit nutella à la cuillère?" lui parvint depuis le couloir et il ne pu s'empêcher de ricaner en entendant ce surnom ridicule. Pourtant il ne rechignerait pas si Jungkook l'appelait de la sorte. A cette pensée les milliers de papillons qui avaient festoyé dans son ventre la veille se manifestèrent. Il se leva paresseusement puis prit son portable qu'il avait mit à charger. En consultant l'écran de l'objet, il fut étonné d'avoir une notification qui n'était ni d'Ubisoft ni de son opérateur téléphonique.

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant