«Ok les puceaux, cria le professeur d'EPS lorsque les élèves furent arrivés dans le gymnase. Aujourd'hui vous allez courir. Échauffez vous un peu, je vous explique le reste après.»
Taehyung soupira bruyamment. S'il y avait quelque chose qu'il détestait plus que les cours d'humiliation publique, communément appelé cours de sport, c'était bien la course. Malheureusement pour lui, cette matière entrait dans sa moyenne qu'il ne pouvait se permettre de voir baisser. Il s'échauffa donc sans rechigner.
«Ok, ce semestre on bosse l'endurance, pas la vitesse donc je veux voir personne courir comme s'il avait le feu au cul! C'est clair?»
Les élèves acquiescèrent en coeur tandis que le châtain levait les yeux au ciel pour la millième fois depuis le début du cour. Il haïssait les cours de sport et ce n'était pas ce prof vulgaire et pédophile sur les bords qui le ferait changer d'avis, surtout pas un lundi matin. Sérieux qui avait eu l'idée d'engager ce spécimen?
«Monsieur, on court combien de temps? demanda une fille.
-Jusqu'à ce que mort s'en suive, répondit ce dernier avec un sourire sadique. Allez, tout le monde sur la ligne blanche.»
Les lycéens s'exécutèrent à contre cœur, certain lançant des regards assassins au bourreau qui leur servait d'enseignant.
«Ok les puceaux ! À vos marques, prêts, partez!» cria le frustré de la vie avant de siffler dans son sifflet vert fluo qui pendait préalablement sur son survêtement orange vif.
Taehyung se lança contre son gré, prenant comme motivation la bonne note qu'il aurait. Pourtant au bout de cinq minutes de course sa motivation fut remplacé par l'envie de se mettre en position fœtal sur le sol et de décéder sereinement. Alors qu'il réfléchissait au meilleur moyen de liquider son bourreau, une touffe de cheveux noir entra dans son champs de vision. La vue de Jungkook à l'autre bout du terrain le rendit tout de suite plus léger. Ce dernier était plus sportif que lui et gambadait sans problème. Malgré la distance, il pouvait distinguer sa tenue de sport qui se constituait d'un simple tee-shirt gris et d'un short noir beaucoup trop moulant. Il chassa de son esprit l'image des belles jambes du noiraud et se reconcentra sur sa course. Il ne pouvait pas se permettre de penser à ces choses dans un moment pareil.
«Hyung, cria Jungkook qui était arrivé derrière lui. Tes...»
Le plus jeune n'eut même pas le temps de prononcer le mot "lacets" que Taehyung s'effondra sur le sol.
«Hyung, ça va?! Tu es blessé? demanda Jungkook en s'agenouillant près de lui.
-Tu es invité à l'enterrement de ma dignité.
-Arrête de plaisanter, t'as mal quelque part?» demanda le noiraud en inspectant son corps.
Le châtain fixa son regard sur le visage de Jungkook avant de décaler quelques mèches ébènes qui s'étaient collé sur son front humide de transpiration. Le noiraud rougit à ce contact soudain et plongea son regard dans le sien. Une étrange tension se créa entre eux alors que leurs regards ne cessaient de valser entre leurs yeux sombres et leurs croissants de chair. À cet instant Taehyung n'avait qu'une envie: prendre possession des lèvres rougies du noiraud. Il était à deux doigts de succomber lorsque la voix rocailleuse du professeur d'EPS le sorti de sa torpeur.
VOUS LISEZ
In the mood for love
FanfictionOù Taehyung donne des cours particuliers à Jungkook... Taehyung et Jungkook n'ont jamais été très proche. À vrai dire, ils sont des parfaits opposés: l'esprit rationnel du plus vieux contrastant avec celui rêveur du noiraud. Cependant ils auront l'o...