***
«Qui a écrit ça Jungkook?
Jungkook baissa pour la énième fois les yeux depuis la fin du cours en se tortillant nerveusement les doigts.
- Je sais pas.
Le professeur lui adressa un regard désespéré et se leva pour s'appuyer sur son bureau.
-Jungkook, je ne pourrais pas t'aider si tu ne me dis rien.
-Je n'ai pas besoin d'aide.
-Alors tu vas faire quoi? Continuer à subir ça les bras croisés jusqu'à ce que la personne qui a écrit ça passe à la vitesse supérieure?
Le noiraud ne sut pas quoi répondre. Il savait que son enseignant avait raison. Il inspira profondément puis se lança:
-Monsieur Jung, si je vous le dis, j'aurais des problèmes.
-Je vais faire en sorte que tu n'en ai pas. Fais moi confiance.
Peu convaincu par sa réponse, le lycéen décida de garder le silence.
-Bon, je vois que je n'ai pas le choix, soupira le professeur. On va faire un deal. Je t'avoue un truc qui met en danger ma carrière et en échange tu me dis ce qu'il t'arrive.
Jungkook, leva les yeux, intrigué par la tournure de la conversation. Pouvait-il lui faire confiance? Pourquoi est ce qu'il mettrait en jeu sa carrière pour un simple mot? Il hocha la tête, à la fois méfiant et curieux de découvrir le secret de l'homme qui lui faisait face. L'enseignant sorti son portable et pianota un instant dessus avant de le porter à son oreille.
-Oui, salut chéri. Dis moi, tu as finis?... Moi aussi, rejoins moi dans la classe 3C, j'aurais besoin de ton aide... D'ac, bisous.
-Monsieur Jung, ce n'est pas si grave vous savez, se justifia Jungkook d'une voix apeuré après qu'il ai raccroché. Si le professeur ramenait une autre personne, il se pouvait que l'affaire prenne une toute autre ampleur.
-Jungkook, être discriminé pour ce que tu es est grave et je vais tout faire pour que ça cesse.»
***
Quelques minutes plus tard, un homme aux cheveux noirs que Jungkook reconnu comme étant le CPE du lycée fit son apparition. Le lycéen écarquilla les yeux en le voyant entrer dans la salle de classe. C'était lui que son professeur appelait chéri?!
«Salut Hoseok, tu voulais me voir.
-Salut, oui, assieds toi. Alors Yoongi voici Jungkook et Jungkook voici mon... compagnon que tu connais déjà sûrement.
-Salut.
-B-bonjour.
-Comme tu peux le voir, tu n'es pas seul et Yoongi ainsi que moi-même sommes aussi passés par là. On sait de quoi on parle donc dis nous ce qui se passe, on pourra t'aider.
Le lycéen n'en cru pas ses oreilles. Le prof de physique et le CPE ensemble? Il les regarda un instant, encore sous le choque. Son enseignant l'encouragea du regard et il se décida enfin à avouer une partie de l'histoire:
-Ça a commencé quand j'ai rejeté cette fille. J'ai fais l'erreur de lui dire que j'étais gay et elle l'a dit à tout le monde. Depuis il me harcèle...
Après avoir finit sa phrase, il sentit comme un poids se relâcher de ses épaules. Ça faisais du bien de pouvoir enfin se confier à quelqu'un.
-Il te harcèle?
VOUS LISEZ
In the mood for love
FanfictionOù Taehyung donne des cours particuliers à Jungkook... Taehyung et Jungkook n'ont jamais été très proche. À vrai dire, ils sont des parfaits opposés: l'esprit rationnel du plus vieux contrastant avec celui rêveur du noiraud. Cependant ils auront l'o...