Chapitre onzième

3.4K 248 176
                                    

ATTENTION! PROPOS VIOLENTS ET HOMOPHOBES /!\

Taehyung observa son petit ami s'éloigner dans le couloir, le bras emprisonné entre les mains de cette fille. Encore elle. Le châtain souffla d'exaspération et sentit son cœur se serrer un peu plus.

Cela faisait quelque temps que la jolie brunette du nom de Hyerin tournait autours de Jungkook multipliant sourires, caresses soit-disant accidentelles et affichant ce petit air innocent qui agaçait particulièrement Taehyung...
Cependant, Jungkook ne réagissait pas vraiment, trop innocent pour comprendre les réelles intentions de la lycéenne. Quand Taehyung lui demandait ce qu'elle lui voulait, il se contentait de balayer la question de la main en affirmant qu'elle avait juste besoin de quelques conseils en dessin. Ce n'était pas un mauvais signe, mais pas un bon non plus... Jusque-là, Taehyung ne s'en préoccupait pas vraiment, mais depuis que les deux lycéens étaient devenus plus proches, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Après tout, la jeune fille était, il fallait l'admettre, loin d'être laide.

Lorsque les deux lycéens quittèrent le couloir, disparaissant de son champs de vision, une idée traversa l'esprit du châtain. Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas bien. Il savait aussi que Jungkook avait le droit de préférer les filles, mais cette situation ne pouvait plus durer. Il leur emboîta le pas, restant néanmoins un peu en retrait afin de ne pas se faire repérer. Il les suivit jusque dans la cour de l'école et se cacha derrière un mur pour attraper quelques bribes de leur conversation.

«Oppa...

La voix que la jeune fille adressait à Jungkook était bien trop mielleuse. Et depuis quand elle l'appelait oppa?! Pour qui elle se prenait?

-Hyerin, pourquoi tu m'as fais venir ici? demanda ledit oppa, une pointe d'exaspération dans la voix.

-Je voulais un peu d'intimité.

-Que

En entendant la voix de son petit ami s'interrompre, Taehyung se pencha discrètement pour voir ce qui se passait. La scène qui se déroulait sous ses yeux lui déchira le cœur.

Les deux lycéens... s'embrassaient.

Il les fixa un instant, encore incertain que la scène était réelle. Au bout de quelque secondes qui lui parurent être des heures, il se détourna, incapable d'en voir plus. Sentant le sol se dérober sous ses pieds, il tomba à genou. Des centaines de pensées contradictoires traversèrent son esprit pour trouver une explication à ce qu'il venait de voir. Ce fut les yeux embués et le cœur en lambeau qu'il finit par arriver à en arriver à la conclusion la plus évidente: Jungkook avait lui aussi finit par l'abandonner...

Le châtain plongea sa tête entre ses genoux et s'efforça de retenir ses larmes. Il aurait voulu s'en aller en courant, partir à des kilomètres du lycée et ne plus jamais voir le responsable de sa souffrance mais il n'avais tout simplement plus la force de se relever. Il avait l'impression que le monde s'écroulait autours de lui en même temps que son cœur.

Il revint brusquement à la réalité lorsque la voix colérique de Jungkook retentit dans ses oreilles:

«Écoute Hyerin, je vais être clair. J'ai essayé de te l'expliquer mais tu ne comprends pas on dirait. Ça ne marchera pas entre nous. Je suis gay et j'ai un copain dont je suis fou amoureux donc laisse moi tranquille!

La réponse de Hyerin qui avait bizarrement perdu sa voix doucereuse ne tarda pas à suivre.

-Ah donc t'es un gros suceur de queue en fait. T'es qu'un sale pédé. Tu aimes qu'il te la mette c'est ça?

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant