Chapitre neuvième

3.7K 285 49
                                    

La chambre de Taehyung était un endroit que Jungkook appréciait particulièrement. Malgré quelques vêtements qui traînaient de temps en temps dans un coin, elle était toujours rangée. Comme si chaque petite chose avait sa place, que ce soit les livres sur l'étagère, la bouteille d'eau posée sur la table de nuit ou les posters accrochés aux murs. Mais ce que le lycéen affectionnait par dessus tout c'était l'odeur singulière qui y planait. Un parfum à la fois apaisant et excitant. En bref celui de son petit ami.

Le noiraud était allongé sur le lit de Taehyung, la tête posée sur son torse alors que ce dernier effleurait délicatement sa hanche, le faisant frisonner de temps à autre.

«Dis Hyung, commença-t-il, troublant le silence confortable qui s'était installé. Tu as fais ton coming out à tes parents?

-Oui. Mon frère l'a fait avant moi donc j'en ai profité comme je savais qu'ils ne le prendraient pas mal. Et toi, tu leur à dit que tu es gay?

Jungkook fut un peu surpris par la tournure de la question et il ne sut pas vraiment quoi répondre. Il aimait Taehyung, c'était sûr, mais était-il homosexuel pour autant? Aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait jamais aimé personne de la sorte avant lui. Certe, il avait eu quelque crush par-ci par-là, mais il n'était jamais tombé réellement amoureux avant de le rencontrer. De plus ses béguins concernaient autant des filles que des garçons.

-Non. Je ne sais pas encore si je suis gay donc je n'ai rien dit, finit-il par avouer d'une petite voix. Il sentit son petit ami se tendre en entendant sa réponse. Taehyung se redressa, forçant le noiraud à faire de même avant de prendre la parole, une expression grave sur le visage.

-Écoute, je vais être franc. Je ne veux pas être qu'une "expérience" pour toi. Je t'aime vraiment, alors si ça ne représente rien de plus pour toi, autant arrêter tout de suite...

-Taehyung, je suis fou de toi, murmura Jungkook en caressant tendrement sa joue. C'est juste que comme je ne suis jamais tombé amoureux avant toi, je ne sais pas si je suis gay ou bisexuel. Mais, mes sentiments sont sincères. Comme pour appuyer ses dires, il se pencha et embrassa doucement le châtain puis plongea son regard dans le siens.Tu n'es pas juste une expérience homosexuelle pour moi, tu es une expérience en amour tout court. Et je compte en faire encore plein d'autres avec toi.»

Taehyung sourit, à la fois soulagé et touché par les paroles de son petit ami. Il promena son regard sur son visage aux traits angélique qu'il avait déjà admiré de si nombreuses fois avant d'y déposer une multitude de petits bisous faisant rire le plus jeune. Il se concentra ensuite sur ses lèvres encore rougies par leur précédent baiser et ne pu se résoudre à les épargner. Il l'embrassa langoureusement en passant ses doigts dans ses cheveux ébènes.

Le baiser au début doux se fit rapidement de plus en plus passionné. Les lèvres de Jungkook se perdirent dans le cou du plus vieux, déposant une multitude de baiser mouillés, tandis que ses doigts caressaient la peau brûlante en dessous son tee-shirt. S'en fut trop pour le châtain qui allongea Jungkook pour se mettre à califourchon sur lui.

«Tu me rends foului susurra-t-il. Sa langue retraça sensuellement sa mâchoire avant de venir s'occuper du lobe de son oreille. Le noiraud se contenta de soupirer en guise réponse, perdu dans un tourbillon de sensations enivrantes que lui procurait son petit ami. Le genou de Taehyung écarta alors lentement ses cuisse avant d'effectuer une délicieuse pression sur son entre-jambe. Ils se retrouvèrent peu après torse nu, le plus vieux mimant l'acte à travers leurs pantalons. Leurs gémissements et soupirs emplissaient désormais la chambre dont la température avait monté en flèche.

«Fais moi l'amour hyung, finit par supplier Jungkook.

Le cœur de Taehyung manqua un battement à l'entente de la requête si osée. Où était donc passé le garçon timide qui rougissait au moindre contact? Il observa le visage du noiraud rougi par l'excitation et acquiesça avant de déposer un baiser sur son front.

-Attends, je reviens. Je vais chercher quelque chose dit-il en se levant.

Le châtain quitta sa chambre pour se rendre dans celle de son frère où il savait qu'il trouverait ce qui l'intéressait. Y ayant déjà fait le ménage à mainte reprises, il avait inévitablement finit par tomber sur "la boîte". Curieux et sans-gêne qu'il était, il s'était permis de l'ouvrir et y avait trouvé une gamme d'objets et accessoires digne d'un sexshop. C'est à ce moment là qu'il comprit que Jin ne faisait pas que réviser avec son petit ami...

Heureusement pour lui, la fameuse boîte n'avait pas bougé. Il l'ouvrit pour y chercher un préservatif et du lubrifiant mais fut intrigué en découvrant le nombre de variétés qu'il y avait. Son frère ne faisait décidément pas les choses à moitié. Il choisi finalement des préservatifs normaux et un lubrifiant à la saveur passe partout, abandonnant ceux aux goûts excentriques, avant de regagner sa chambre. A son retour, il fut surpris de retrouver Jungkook caché sous la couverture. Il s'approcha lentement avant de lever le draps qui le recouvrait et de s'assoir au bord du lit.

«Kookie, ça va? demanda-t-il inquiet en caressant ses cheveux.

-Oui, c'est juste que j'ai un peu peur, avoua le noiraud d'une petite voix.

-Peur de quoi?

-Que ça fasse mal...

-Tu sais, on n'est pas obligé de le faire, le rassura Taehyung d'une voix douce.

-Je sais mais j'en ai envie.

A ces mots Jungkook cacha à nouveau son visage sous la couverture et son ainé ne put s'empêcher de sourire, attendrit.

-Alors ne t'inquiète pas. On va y aller doucement et si tu as mal, on arrête, d'accord?

Jungkook hocha la tête en rougissant et le châtain caressa sa joue avant de l'embrasser avec douceur.

-Allons-y alors...»

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant