Chapitre dixième

3.7K 261 26
                                    

ATTENTION

CONTENU TRÈS EXPLICITE

Jungkook frissonna en sentant le regard fiévreux de son petit ami sur son torse dénudé. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps et la crainte qu'il avait ressentit il y a quelques instants c'était évaporé, laissant place à l'excitation. Sa respiration se fit plus rapide lorsqu'il sentit les lèvres de Taehyung sur son ventre. Le châtain s'attarda vers son nombril, déposant quelques baisers mouillés autours avant de lentement lui retirer son bas, puis il remonta à la hauteur du visage du plus jeune pour l'embrasser passionnément. De son côté, l'excitation était mêlée à la nervosité qu'il essayait tant bien que mal de cacher. C'était sa première fois aussi et il craignait un peu de mal s'y prendre. Il chassa néanmoins vite ses pensées pour se concentrer sur le magnifique corps de Jungkook, qui était à présent seulement vêtu d'un sous-vêtement. Il se pencha sur le torse finement musclé du noiraud et commença à y déposer des baisers avant de s'attaquer à ses boutons de chaire qu'il mordilla et suçota légèrement. Le lycéen ne tarda pas à réagir en poussant des petits gémissements et Taehyung sentit le membre du plus jeune durcir à travers le seul bout de tissus qu'il lui restait.

«Hyung, arrête! C'est trop! peina à articuler ce dernier.

Taquin qu'il était, le plus vieux n'obéit que lorsque Jungkook lui tira sur les cheveux pour le forcer à s'éloigner de son torse.

-Je ne veux pas venir sans qu'on n'ai rien fait, se justifia le noiraud en cachant ses joues empourprées avec son avant-bras.

Taehyung se contenta de sourire malicieusement en réponse avant de retirer son bras de son visage et de l'embrasser langoureusement. Il mit fin au baiser en suçotant la lèvres inférieur du plus jeune.

-Très bien. Passons aux choses sérieuses alors.» dit- il avant de se pencher pour abaisser le dernier vêtement de Jungkook. Le noiraud hoqueta de surprise face au geste puis frissonna devant le regard envieux de Taehyung sur son membre. Le plus vieux commença par le prendre en main, caressant de son pouce le bout ce qui fit grogner son propriétaire puis se pencha dangereusement. Il lança un regard sombre de désir à Jungkook avant de finalement lécher sa virilité sur toute sa longueur et de la prendre en bouche pour entamer un langoureux mouvement de va-et-vient. La main du plus jeune ne tarda pas à se mêler à ses cheveux l'encourageant à continuer,

«Ah! Hyung! C'est trop bon, dit le noiraud, le souffle court.

Il se laissait complétement aller à ces nouvelles sensations et grogna malgré lui lorsque le plus vieux se retira. Il regarda son petit ami se déshabiller à son tour, admirant la pâleur de sa peau qui contrastait avec les quelques marques violacées dont il était le fier artiste. Puis il dirigea son regard plus bas et un sourire malicieux se forma sur ses lèvres lorsqu'il remarqua que son ainé était aussi excité que lui.

Une légère crainte se raviva au fond de lui lorsqu'il vit le châtain prendre la bouteille de lubrifiant sur la table de nuit et il resserra quasi automatiquement ses cuisses. Il sentit son cœur s'affoler quand Taehyung vint déposer un baiser au coin de ses lèvres en lui caressant les hanches.

-Écarte tes jambes, mon cœur.» murmura-t-il à son oreille avant de la mordiller légèrement.

Jungkook obéit docilement. Il ne contrôlait plus rien, complétement hypnotisé par les paroles et les caresses du châtain. Le plus vieux fit d'abord glisser ses doigts sur son genou puis les passa avec une lenteur languissante à l'intérieur de ses cuisse. Il vint ensuite caresser doucement son entrée provoquant des milliers de décharges électrique à travers le corps du plus jeune et commença à masser doucement cette zone, ne voulant pas le brusquer.

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant