Brr!!
Un frisson parcourt tout mon corps tandis que je sors avec regret de la cabine de douche. Je m'empresse d'attraper mon linge, ne souhaitant pas rester à la merci du froid glacial de la salle de bain. J'exagère à peine mais l'Antarctique est un sauna comparé à ces moments-là.
Soudain, de légers coups retentissent contre la porte.
-Kookie? Je peux?
La voix de Taehyung se fait entendre depuis l'extérieur de la pièce.
-Oui, une seconde.
Je noue ma serviette autours de ma taille avant de me diriger vers la porte en essayant de ne pas glisser.
Jesus Chirsto!
Une fois la porte ouverte, je me retrouve nez à nez avec un Taehyung aux cheveux humide.
Who's that pokémon? Diantre! Il a utilisé la technique spécial des cheveux humides!
Il me faut quelques secondes pour me remettre de cette vue qui devrait être interdite aux mineurs.
Mais je ne suis de toute évidence pas le seul à mater puisque l'intrus ballade sans gêne son regard sur mon torse encore découvert. Il se rapproche ensuite sans prévenir pour me plaquer contre le mur. Pris au dépourvu, je l'observe se pencher sur moi pour n'être qu'à quelques centimètres de mes lèvres... avant d'attraper quelque chose derrière moi et de s'éloigner.
-Désolé, j'avais besoin de ça, sourit il en agitant son linge. Je sais pas si t'as remarqué mais mes cheveux sont encore un peu mouillés.
Complètement éberlué (NDA:oui j'ai utilisé ce mot), je l'observe sortir nonchalamment de la salle de bain.
-Au fait, il te reste un peu de bave au coin de la bouche, plaisante-t-il en refermant la porte.
Il me faut quelques instants pour assimiler ses mots.
-YAH KIM TAEHYUNG!
Quel sadique! Il ne paye rien pour attendre...
Je finis de m'habiller et sors de la salle de bain pour rejoindre le méchant, la tête remplie d'idée de vengeances.
Lorsque j'arrive dans la cuisine, Taehyung est déjà assis en train de préparer une tartine. (NDA: le mot tartine me met de bonne humeur jsp pk internez moi).
Un sourire qui se veut innocent redresse le coin de ses lèvres quand il me remarque.
-Te voilà enfin!
Je l'ignore et m'installe en face de lui, réfléchissant toujours à un plan.
-Tartine? demande-t-il en me tendant une de ses créations.
Soudain, une idée traverse mon esprit.
-Merci, dis-je en acceptant, un sourire diabolique aux lèvres.
Je pose la tartine sur mon assiettes en me mettant "accidentellement" de la confiture sur les doigts.
A nous deux!
Lentement, je porte ma main à ma bouche et lèche le bout de mon majeur de la manière la plus innocente qui soit. J'avoue en faire un peu trop en passant ma langue plus de fois que nécessaire mais la mine déconfite de Taehyung en vaut vraiment la peine. Je lui jette un regard innocent, guettant sa réaction.
-Hum, tu as d-des serviettes aussi si tu veux...
J'esquisse un sourire triomphant en le voyant légèrement déstabilisé.
-C'est plus rapide comme ça. Oh attends.
Je me lève et me dirige vers lui pour m'assoir à califourchon sur ses cuisses.
-Tu t'en es mis partout aussi...
Je passe mes bras autours de son cou et me penche pour lécher du bout de la langue le coin de ses lèvres sur lesquelles il n'y a, bien évidement, aucune trace de confiture. Sa respiration s'accélère tandis qu'il m'observe faire avec envie. Il pose ensuite ses mains sur mes hanches pour m'attirer à lui et plonge son regard dans le mien.
-Il en reste encore un peu je crois.
-Ah oui? Ou ça?
Son air presque enfantin me fait sourire tandis qu'il désigne ses lèvres du doigts.
-Oh, je vois...
Je m'approche à nouveau puis prends sa lèvres inférieur entre mes dents pour la mordiller et la sucer. Sa respiration s'accélère et ses mains viennent soulever le bord de mon tee-shirt, me faisant frissonner.
-Hum, sucré... je souffle contre ses croissants de chaire.
-Toi, tu ne payes rien pour attendre, menace-t-il en me prenant sous les cuisses pour me soulever et me poser sur la table.
................................................................................................................................................................
Héhé oui je sais c'est sale et non je ne regrette pas :3
Chapitre court mais intense, j'espère que ça vous plaît...🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
In the mood for love
FanfictionOù Taehyung donne des cours particuliers à Jungkook... Taehyung et Jungkook n'ont jamais été très proche. À vrai dire, ils sont des parfaits opposés: l'esprit rationnel du plus vieux contrastant avec celui rêveur du noiraud. Cependant ils auront l'o...