Vous aviez cru que j'allais abandonner ma petite fanfiction de la sorte et vous laisser sur votre faim?!
Eh bien, chers lecteurs, laissez moi vous annoncer que vous vous trompiez :3
En vue de l'été qui arrive à grands pas, voici le premier chapitre d'une petite série vacancière. Présence de lemon bien entendu. J'espère qu'elle vous aidera à supporter l'attente interminable des vacances.
Sur ce, bonne lecture!
........................................................................
PDV Jungkook
Je trépignais d'impatience sur mon siège, attendant nerveusement le moment où les haut-parleurs du train annonceraient enfin notre arrivée à destination.
Cela faisait des mois que j'attendais ce jour. Depuis que ce projets de vacances avec Taehyung s'est concrétisé, plus précisément. Malgré ma nouvelle vie dans la ville de mon père qui occupaient en grande partie mes pensées, un fragment de mon esprit fantasmait toujours sur mon hyung. J'ai pourtant bien essayé de trouver une distraction, les garçons de ma fac sont plutôt mignons après tout, mais aucun d'eux n'arrive à sa cheville.
Prochaine arrêt: Laokyuo.
Ça y est. On arrive. C'est parti pour une semaine de vacances avec mon homme.
Sentant une vague de nervosité me gagner, je dirige mon regard sur le magnifique paysage côtier au dehors. La voie de chemin de fer est bordée de grandes étendues de roseaux et, au loin, on peut apercevoir l'océan. C'est vraiment fabuleux. Je savais que je pouvais faire confiance à Taehyung pour le choix de destination.
Je suis tellement impatient! Ça va être la première fois que je le reverrai depuis notre séparation, il y a environs un an et demi. Nous avons bien sûr continués à communiquer par textos et à nous appeler de temps en temps durant cette période. Cependant, les messages se sont fait de plus en plus distants au fil de mois, de mon côté comme du sien. Non pas que je me sois lassé! C'est juste que je me trouvais stupide de nourrir l'espoir que notre relation subsisterais malgré la distance. Voilà la raison pour laquelle je me suis peu à peu éloigné... Jusqu'à ce qu'il ne propose cette semaine de vacances!
Je suis si heureux de le revoir mais aussi un peu beaucoup nerveux. Je me demande s'il a changé. Peut-être qu'il s'est trouvé quelqu'un! Je ne l'espère pas. J'ai ramené des capotes au cas ou il est toujours célibataire. En même temps, pourquoi m'aurait-il invité dans le cas contraire? Peut-être justement pour me présenter son nouveau copain! Ou bien...
Je prends une grande inspiration pour empêcher mon esprit de divaguer plus loin. Ce n'est pas le moment de penser à cela.
Le train commence doucement à ralentir, me rappelant que nous arrivons. Des milliers de papillons se réveillent dans mon ventre alors que j'aperçois la gare. J'attrape ma valise à la hâte et me dirige vers la sortie du wagon tandis que l'engin s'immobilise dans un horrible crissement.
L'ouverture des portes se fait dans une lenteur abominable. Plusieurs personnes bien trop lente à mon goût descendent avant moi mais lorsque vient mon tour, mes jambes se sont changées en coton. Je sors et m'avance craintivement sur le quai, mon appréhension grandissant à chaque pas.
Taehyung doit être par ici, me dis-je en le cherchant des yeux parmi la foule.
«Jungkook!»
Cette voix. Je me retourne instinctivement dans sa direction et enfin je l'aperçois. Le temps se suspend pendant un instant et le monde semble disparaître autours de moi alors que je le vois s'avancer nonchalamment dans ma direction. Un sourire illumine son visage. J'ai d'abord du mal à le reconnaître. Est-ce bien lui? Ces traits sont devenus si masculin. Et sa carrure! Il a tellement changé.
VOUS LISEZ
In the mood for love
FanfictionOù Taehyung donne des cours particuliers à Jungkook... Taehyung et Jungkook n'ont jamais été très proche. À vrai dire, ils sont des parfaits opposés: l'esprit rationnel du plus vieux contrastant avec celui rêveur du noiraud. Cependant ils auront l'o...