Vacances 2.

2.4K 181 37
                                    

Attention, présence de lemon :3

Le regard de mon ami entame des aller-retours entre ma bouche et mes yeux comme pour me demander la permission de faire un pas de plus. J'humidifie mes lèvres en réponse à sa question silencieuse et il franchit enfin le maigre espace qui nous séparait, scellant doucement nos lèvres.

Ce court baiser provoque une véritable explosion d'émotions dans tout mon corps. Je me sépare de lui pendant un instant pour m'en remettre et en profite pour l'admirer. Son visage auparavant enfantin s'est joliment dessiné pour lui donner un air plus virile. Du bout du pouce, je retrace le contours de sa mâchoire puis de ses lèvres tout en ignorant son regard désireux. Ma main glisse ensuite depuis sa joue jusqu'à son cœur. Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je le sens battre aussi vite que le mien. Cependant, je n'ai pas le temps de m'y attarder puisque Taehyung passe ses mains dans mon dos pour me serrer fort. 

Cette étreinte désespérée me rappelle le jour de notre séparation. Mon cœur se comprime face à ce souvenirs douloureux.

Après tout, chaque minute auprès de lui est une minute de moins jusqu'à notre prochaine séparation.

Malgré moi, mes yeux s'emplissent de larme suite à cette pensée.

«Jungkook? m'interroge Taehyung, probablement alerté par mes tremblements. Il soulève mon menton du doigts et se retrouve face à mon visage baigné de larmes.

-D-désolé...

J'essaye tant bien que mal de masquer les sanglots emplissant ma voix.

-Qu'est-ce qu'il y a Kookie?

-J-je ne veux plus jamais te q-quitter Hyung...

Il resserre d'avantage ses bras autours de moi puis plonge son visage dans mon cou.

-Chut bébé, murmure-t-il en me caressant doucement le dos. N'y pense pas. On va passer une merveilleuse semaine ensemble et on avisera après. D'accord?

-D-d'accord.

Du bout des doigts, Taehyung essuie mes larmes avant d'embrasser ma joue humide.

-Allez, viens. On mange un truc et ensuite on va dormir. Une longue journée nous attend demain!»

***

Après le dîner, constitué de pâtes puisque Taehyung a, je cite: "oublié qu'il fallait faire les courses pour remplir le frigo",  je me rends dans ma chambre y pour ranger mes affaires. La pièce est plutôt spacieuse comparé au reste de l'appartement. Je promène mon regard à travers la pièce et me fige en remarquant un détail plus au moins important.

Sainte Marie Poppins.

Il n'y a qu'un lit. Plutôt étroit si ne plus est. J'entends Taehyung se faufiler discrètement derrière moi pour guetter ma réaction.

«Hum... Je peux prendre le canapé si ça te dérange de dormir à deux, propose-t-il timidement.

Je suis surpris qu'il soit gêné. C'est la première fois que je le vois rougir depuis mon arrivée. Un sourire malicieux retrousse le bord de mes lèvres.

A mon tour de m'amuser! 

-Ça va aller. Dormons ensemble, dis-je d'une voix innocente.

-C-comme tu voudras..»

Sans lui accorder plus d'attention, je commence à me déshabiller pour ne rester qu'en sous-vêtements puis me baisse pour attraper un tee-shirt dans ma valise. Mes joues se colorent d'elles-même lorsque je sens son regard brûlant se balader sur mon corps.

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant