Ni mot, ni son, ni vers
Ne décrivirent mon chagrin.
***
Voix 1, secteur A, B, C. Le train à destination de ... entre en gare. Veuillez vous éloigner du quai.
«Je suppose c'est le moment.»
Jungkook leva les yeux vers Taehyung, attendant une quelconque réponse, un signe mais rien. Peut-être ce dernier ne l'avait-il pas entendu. Après tout, le brouhaha de la gare avait sans doute couvert sa voix. Cependant, les yeux du plus vieux qui s'embuèrent de larmes lui prouvèrent le contraire. Sans prévenir, il l'attira dans son étreinte et le serra si fort que Jungkook eut du mal à respirer. Mais il s'en fichait, tout ce qui l'importait était de profiter le plus possible de la chaleur de son petit ami tant qu'il le pouvait.
«Reste.
Un simple murmure, à peine perceptible que le noiraud parvint pourtant à entendre. Il se défit légèrement de l'étreinte de Taehyung et plongea son regard dans le sien. Une larme qu'il s'efforçait de retenir depuis leur arrivée à la gare dégringola le long de sa joue.
Non, il n'avait pas le droit de pleurer. C'était lui qui partait. C'était lui qui blessait Taehyung. Il n'avait pas le droit.
Au prix d'un effort surhumain et malgré sa voix tremblante, il souffla:
-Tu sais que je ne peux pas...»
Soudain, une bourrasque balaya la gare signalant l'arrivée du train. Jungkook sursauta malgré lui. Il s'y attendait pourtant. Ce moment devait bien finir par arriver.
Alors que le vent se calmait, il observa le visage de son petit ami, essayant de graver chacun de ses traits dans sans mémoire.
«Je t'aime.
La voix de Taehyung paraissait aussi faible que la sienne lorsqu'il prononça ces mots. Un sourire triste se dessina sur ses lèvres alors qu'il caressait la joue du plus jeune. Ce dernier se força à sourire à son tour. C'étaient leurs derniers instants ensemble, il ne pouvait pas se permettre de les gâcher avec des larmes.
-Moi aussi Hyung. Je t'aime tellement.
-Yah! Je deviens niais à cause de toi! gloussa le châtain d'un rire qui sonnait peu naturel tout en essuyant une larme qui lui avait échappé.
-Espèce de fragile. Tu vois, c'est mieux que je parte!
Jungkook lui administra une petite tape sur le haut de la tête en riant. Il embrassa ensuite la perle salée qui roulait sur la joue de son Hyung.
-Tu vas me manquer... dit-il en redevenant sérieux.
-C'est toi le fragile maintenant. Petite tapette!
-Taehyung, tu es aussi gays que moi si ce n'est plus...
-C'est pas faux...» avoua le plus vieux en riant. «Bon tu devrais y aller, tu vas manquer ton train...»
Le cœur de Jungkook se serra alors qu'il se baissa pour ramasser son sac. Il ne voulait pas partir et laisser son copain et pourtant il n'avait pas le choix. Allaient-ils supporter la distance? Se reverraient-ils un jour? Tant de questions auxquelles seul le temps pourrait répondre.
Ils échangèrent un dernier baiser, plus tendre que tout les précédents. Plusieurs regards haineux s'attardèrent sur eux mais ils n'en avaient que faire. Leur monde avait arrêté de tourner pendant ce bref instant et plus rien n'existait autours d'eux. À ce moment là, ils n'étaient plus deux garçons en couple. Ils étaient juste deux être qui s'aimaient.
Ils se séparèrent finalement et Jungkook monta dans le train qui était prêt à partir.
«Ne m'oublie pas Hyung! cria-t-il.
-C'est promis mon amour! »
Un dernier regard, le sifflement strident, la fermeture des portes et ce fût sur une jolie promesse que les deux amoureux se quittèrent.
***********************************************************************************************
*essuie ses larmes*
Oui, je sais j'ai mis du temps à publier ce chapitre. Pardonnez-moi, je ne voulais juste pas finir cette fanfictionnnnnnnn.
J'ai l'impression d'abandonner mon enfant.
En tout cas, merci de l'avoir lu jusque là. J'espère que malgré mon écriture maladroite, j'ai réussi à vous faire ressentir quelque chose. Je remercie particulièrement _lullabiee qui m'a motivée à chaque fois pour écrire la suite.
En espérant vous retrouver bientôt
Keur sur vous ❤❤❤
VOUS LISEZ
In the mood for love
FanfictionOù Taehyung donne des cours particuliers à Jungkook... Taehyung et Jungkook n'ont jamais été très proche. À vrai dire, ils sont des parfaits opposés: l'esprit rationnel du plus vieux contrastant avec celui rêveur du noiraud. Cependant ils auront l'o...