Attention, présence de lemon dans ce chapitre ;) Âmes (trop) sensibles s'abstenir. 🍋🍋🍋
........................................................................
«Je vais te défoncer, prépare bien tes petites fesses! prévint Taehyung, un sourire sadique aux lèvres.
-C'est ça, rêve toujours. J'ai trouvé un bazooka dans le hangar!» renchérit Jungkook les yeux rivés sur l'écran.
Cela faisait à peu près une demi heure que le lycéen était arrivé chez son petit ami. Ce dernier avait déjà commandé les pizzas et avait proposé une partie de Call of duty en attendant leur commandes. Résultat: les deux adolescents s'en donnaient à cœur joie pour s'entretuer virtuellement. Le massacre fut finalement interrompu par la sonnette de l'entrée.
«Ding! Dong! imita Jungkook.
-Ah dommage, juste au moment ou tu allais mourir. Bon j'y vais reste là.» se désola le plus vieux en se levant.
Il se dirigea rapidement vers l'entrée, pressé de reprendre la partie pour assasiner son petit ami adoré.
«Bonsoir, dit-il poliment en ouvrant la porte. Il se retrouva nez à nez avec un beau jeune homme blond d'une vingtaine d'années.
-Bonsoir! Voici votre commande, lui répondit ce dernier en lui adressant un grand sourire.
-M-merci, balbutia le châtain en prenant les boîtes avant de le poser sur le meuble près de l'entrée.
-Ça vous fera 15 000 won, informa le livreur en passant sa main dans se cheveux.
Taehyung régla rapidement, intimidé par le regard insistant de son vis à vis. Il était déjà mal à l'aise quand des gens qu'il ne connaissait pas lui parlaient mais si en plus il le fixait...
-Au fait moi c'est Jimin, annonça le blond.
Le plus jeune se figea avant de doucement relever les yeux pour dévisager son interlocuteur. Alerte! Un inconnu, plus si inconnu que ça veut engager la discussion. Les livreurs se présentent-ils tous à leurs clients? D'après ses souvenirs, il n'avait jamais eu à faire connaissance avec l'un d'eux. Se pourrait-il que le blond alias Jimin le drague?
-Hyung? appela soudain une petite voix derrière lui.
Jungkook était entre temps sorti de la chambre, surpris par l'absence prolongée du plus vieux. Une fois à l'entrée, il ne lui fallu même pas une demi seconde pour analyser la situation, à savoir un beau blond qui faisait les yeux doux à son petit ami. Ni une ni deux, il décida de passer à l'action. Le noiraud s'approcha d'un pas félin de Taehyung avant d'enrouler ses bras autours de sa taille et de déposer un baiser sur son épaule, tout ça sous les yeux choqués du livreur.
-Tu viens bébé? Qu'on continue ce qu'on a commencé...» demanda-t-il d'une voix suave avant de glisser sa main sur l'entre jambe du châtain.
Gêné par le spectacle qui s'offrait à lui, Jimin s'excusa précipitamment avant de détaller comme un lapin. Une fois la porte refermée et son rythme cardiaque calmé, Taehyung se retourna et constata que son copain s'était déjà enfui dans la chambre. Il prit les pizzas avant de se diriger à son tour vers le refuge du plus jeune.
«Ce-c'était quoi ça? balbutia-t-il en s'asseyant sur son lit près de Jungkook qui avait enfoui sa tête dans un coussin.
-Je, rien! C'était rien!
-Kookie, insista le châtain.
Voyant que le plus jeune n'était pas décidé à répondre, il lui enleva le coussin des mains avant de prendre son visage en coupe et de lui voler un baiser. Jungkook écarquilla les yeux et rougit instantanément .
VOUS LISEZ
In the mood for love
FanfictionOù Taehyung donne des cours particuliers à Jungkook... Taehyung et Jungkook n'ont jamais été très proche. À vrai dire, ils sont des parfaits opposés: l'esprit rationnel du plus vieux contrastant avec celui rêveur du noiraud. Cependant ils auront l'o...