Chapitre treizième-Petit bonus Sope

3.4K 255 88
                                    

«Pourquoi tu ne m'as rien dit?

Jungkook frémit. Non pas à cause de l'air frais de l'après-midi qui commençait peu à peu à décliner, mais bien à cause de cette question qu'il redoutait depuis qu'il avait avoué la vérité à Taehyung. Il se devait d'être honnête cette fois-ci.

Le noiraud observa les passants défiler près d'eux, essayant d'éviter le regard blessé de son petit ami puis inspira un bon coup, réunissant le peu de courage qu'il lui restait. Il leva finalement les yeux vers le plus vieux et se lança:

-Taehyung... Je ne voulais pas que tu ai des problèmes à cause de moi.

-Donc tu as préfère mentir et supporter tout tout seul? C'est ça?

-Hyung, je suis désolé, s'excusa-t-il en entendant le ton blessé de Taehyung. En y réfléchissant mieux, sa décision de ne rien dire lui paraissait tellement stupide.

-Ne t'excuse pas Kookie. Je ne t'en veux pas, soupira le châtain en passant sa main dans ses cheveux. C'est juste que...J'ai l'impression que tu me fais pas confiance.

-Hyung, c'est faux! dit Jungkook en se tournant brusquement vers lui.

-Je sais pas... Comment tu te sentirais si je t'annonçais de but en blanc que je me fais harceler tous les jours depuis des semaines?

La réponse paraissant rhétorique, le noiraud baissa les yeux au sol, honteux.

-Hyung... Pardonne-moi s'il-te-plaît. Je ne voulais pas te blesser.

-Arrête de t'excuser, c'est bon. Juste, promet moi que tu me parleras la prochaine fois. Le moindre petite chose qui te tracasse, d'accord? Je ne peux pas te protéger si tu me caches la vérité.

-D'accord, c'est promis Hyung. »

Satisfait de sa réponse, le châtain s'arrêta pour le prendre dans ses bras. Jungkook lui rendit son étreinte et huma son parfum. Taehyung lui avait tellement manqué... Sans s'en rendre compte, il c'était progressivement éloigné de lui et il le regrettait amèrement à présent. Même s'il n'avait cherché qu'à le protéger, il avait finit par lui faire du mal.

«Bon maintenant, on va réfléchir à un plan pour anéantir le profond fils de pute qui t'a fait du mal, lâcha Taehyung en se séparant de lui. On pourrait le saigner et le noyer dans son sang ou bien... Ah je sais! On lui coupe tout les doigts un par un avec une hache rouillé et-

-Quoi?! Non mais ça va pas?! C'est justement ça que je voulais éviter. Monsieur Jung s'en charge. Ça va aller. S'il-te-plais, ne fais rien!!! Le but c'est pas de ce retrouver en prison! paniqua Jungkook.

-C'est bon. Je te fais marcher, rit le plus vieux en lui ébouriffant les cheveux. Puis reprenant son ton sérieux, il ajouta: Par contre, s'il recommence, je te promets que je vais pas le rater et je me fiche de finir en taule si je l'envoie à l'hôpital.

-I-il ne va pas recommencer.

-J'espère quand même qu'il a une bonne assurance vie.»

Jungkook pouffa de soulagement, heureux de pouvoir à nouveau entendre les répliques teintées d'exagération de son petit ami.
Les deux lycéens s'arrêtèrent une fois arrivés devant la maison du plus vieux. Ce dernier admira un instant le visage de Jungkook baigné par les derniers rayons du soleil automnal. Même fatigué et les yeux rougis, le noiraud restait magnifique. Comment qui que ce soit pouvait-il s'en prendre à un être aussi doux et sensible que lui? Et surtout comment Taehyung avait-il pu le laisser faire? Il avait pourtant promis de le protéger...

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant