BONUS PDV JUNGKOOK :3

3.9K 299 82
                                    


Précédemment: Taehyung invite Jungkook à dormir chez lui et les deux adolescent s'en vont dormir après une soirée «geek».

Je me réveille lentement en sentant une agréable chaleur se blottir contre moi. Hum, ça doit être mon chat qui réclame son câlin du matin. Encore à moitié endormi, je me mets à caresser sa fourrure soyeuse. Soudain je me fige en me rappelant d'un détail plus au moins important: je n'ai pas de chat. J'ouvre les yeux et découvre avec stupéfaction que l'animal que je câlinais n'est autre que Taehyung. Ce dernier, réveillé par mes caresses, me regarde avec un mélange de curiosité et d'amusement. Mes joues se colorent tandis  que les souvenirs de la veille refont surface. Une fois les idées approximativement en place, je m'autorise un bref coup d'oeil à mon... copain.

Waow! Un Tae au réveil est sans doute la chose la plus magnifique qui soit! Sa mine fraîchement réveillé est tellement adorable. Et je ne parle même pas de ses cheveux décoiffés, de la marque de l'oreiller sur sa joue, de sa bouche entrouverte...

Je me met à loucher sur celle-ci, comme hypnotisé par ses croissants de chaire à la couleur rosé  plus qu'alléchante. Remarquant mon regard insistant, Taehyung caresse délicatement  ma joue tout en se mordant la lèvre inférieure, visiblement pour me provoquer. Impossible pour moi de résister à cette tentation. Je m'approche et l'embrasse tendrement. Mon cœur part en vrille lorsque je le sens sourire pendant l'échange.

«Bon matin, Kookie, me murmure-t-il après qu'il se soit séparé de moi.

-Bon matin, Hyung, je répond timidement, Bien dormi?

- Oui, jusqu'à ce que tu me prennes pour ton chat, lâche mon hyung en riant.

- Que? Comment tu? je demande, ahuri.

- À moins que tu ne me surnommes Félix, je ne vois pas d'autres explications, continue-t-il, un sourire taquin relevant le coin de ses lèvres.

Ne me dîtes pas que j'ai encore parlé en dormant. Ce genre d'accident a déjà causé pas mal de malaise dans le passé mais là, c'est le bonbon!  En parlant de bonbon, mes joues doivent avoir la même couleur que celle des fraises Tagada...

- C'est enfin, j'étais pas complètement réveillé» je finis par balbutier, gêné.

Pour toute réponse, il se met à rire et m'enlace. Je profite de son étreinte pour enfouir mon visage rougis dans son torse. Je ne croyais pas pouvoir être plus mal à l'aise jusqu'à ce que sa cuisse frôle une partie de moi qui est étonnement dure.

Oh merde, je bande!

Je me fige, mort de honte tandis qu'une soudaine envie de disparaître me prend. D'abord le chat, maintenant ma... Traître de corps! On a vécu tellement de choses ensemble et tu me trahi maintenant!!!

«D-desolé, matin difficile, je m'excuse d'une petite voix.

-B-besoin d'aide?» me demande-t-il.

Alors là, je m'attendais à tout sauf à ça. Je rougis de plus belle en réalisant qu'il est sérieux. Non pas que l'idée me déplaise mais c'est gênant! Je n'ai pas l'occasion de refuser puisqu'il prend possession de mes lèvres. Je répond timidement puis ouvre la bouche de surprise lorsque je sens une de ses main se poser sur ma hanche puis glisser sous mon haut. Profitant de cette brèche, la langue de Taehyung vient caresser la mienne. Je frissonne en sentant ses doigts parcourirent mon torse brûlant. Je ne saurais dire si c'est à cause de ses mains froide où de l'excitation. Probablement les deux. L'instant d'après, il place sa cuisse entre les miennes, de sorte à presser mon entrejambe avec son genou. Je gémit malgré moi à ce contact en me mordant la lèvre inférieur. Peu à peu, sa main arrive au bord de mon short qui se retrouve à mes chevilles quelques instants plus tard.

«Tu n-n'es pas obligé hyung, je dis le souffle court et les joues rougis alors qu'il s'apprête à passer sa main dans mon sous-vêtements.

-Je sais» répond-t-il avant de d'embrasser ma mâchoire.

Je soupire en le sentant alors abaisser mon caleçon, la friction entre le tissus et mon membre étant tout simplement délicieuse. Je me cambre en sentant sa main entrer en contact avec ma virilité. Il l'empoigne fermement avant d'entamer de langoureux mouvement de va-et-vient.

-Hyung, je gémit.

Taehyung m'embrasse en guise de réponse puis descend jusqu'à mon cou pour le sucer et le mordiller. Je prends sur moi pour ne pas venir sur le coup lorsque je l'entends gémir doucement dans le creux de mon cou.
Ce mec va me tuer!

Ses mouvement sur mon membre se font alors de plus en plus secs et rapides et je sens ma fin approcher.

Oui je suis précoce, et alors? 

Je mords ma main en fermant les yeux alors que je sens le plaisir dans mon bas ventre s'intensifier de plus en plus.

«Regarde moi. Je veux te voir.» me chuchote Taehyung.

J'obéis à bout de force et plonge mon regard dans le sien. Son pouce vient essuyer mon liquide pré-éjaculatoire avant de venir titiller ma fente. J'essaye de résister à la douce torture tandis que mes gémissements désespérés emplissent sa chambre.

«Tae!»

Je viens brusquement lorsque je le sens effleurer mes boutons de chaire. Je me vide dans sa main en me cambrant alors qu'il continue ses mouvements pour faire durer mon orgasme.

Waouh, c'était la meilleur sensation du monde. Je passe ma main dans mes cheveux en essayant de calmer ma respiration.

«J'espère que c'était pas trop maladroit, c'est la première fois que je fais ça à quelqu'un..., avoue mon Hyung en rougissant légèrement. Il se retourne ensuite et attrape un mouchoir pour s'essuyer la main.

-Ce-c'était vraiment parfait, je bégaye, encore à bout de souffle. Je réalise alors ce que l'on vient de faire et cache mon visage avec sous mes mains en en rougissant de honte.

-Pas besoin d'être timide après ça.» me dit-il en enlevant mes mains. Il pose ensuite ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser chastement. Je répond avec douceur à l'échange puis m'écarte.

«Hyung?

-Oui?

-La prochaine fois c'est ton tour!»

...........................................................

Bonzoirrr, petit chapitre bien niais comme on aime. Je ne sais pas quand arrivera la suite donc profitez!
Merci pour tout vos retours, ça me touche vraiment de savoir que des gens lisent mes ff.❤💘

In the mood for loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant