[ Avant de commencer, je tiens à vous informer que cette histoire a été ma toute première. Elle est, sans doutes, remplie de clichés, ainsi que de fautes d'inattention ! Je vous demanderais de ne pas en tenir rigueur, et de simplement profiter d'une fiction fluffy ! ]
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵Jeno adorait regarder par la fenêtre la neige qui tombait du ciel, à une vitesse hallucinante. Il rêvassait, même si ça lui valait souvent des remarques de la part de ses professeurs.
La dernière heure sonna, et le noiraud souffla de bonheur. Il ne pensait qu'à une seule personne : Jaemin. Son Jaemin.
Il s'empressa de ranger vulgairement ses affaires dans son sac, et s'enfuit, tel un voleur, de sa salle. Il courut presque pour atteindre celle de son petit ami.
Calé contre le mur, Jeno surveillait chaque personnes sortant de la salle. Jaemin fit son apparition un peu après ses camarades ; sûrement une discussion avec son professeur. Lorsque leurs yeux se rencontrèrent, Jaemin se mit à rougir. Tout cela était encore nouveau pour lui.
— Salut, toi, lui souriait tendrement le plus vieux.
— Hé, Jaemin, tu viens ? On a des choses à faire. Jeno fut coupé par Renjun, le meilleur ami de son amant.
Le châtain baissa la tête. Il regarda une dernière fois Jeno, et lui lança :
— J'ai pas le temps de te parler Jeno, à plus tard.
Pour Jaemin, il s'agissait d'une simple phrase, mais elle avait eu le don de briser le coeur de son petit ami.
Contrairement à lui, Jeno s'assumait pleinement, mais il avait beaucoup de mal avec l'attitude de Jaemin. Malgré tout, il prenait son temps, et encaisser. Pour lui.
Le noiraud resserra son sac sur ses épaules, et sortis du lycée, toujours en trainant des pieds.
*
Les minutes furent très longues. Mais, après tant de marche, il atteignît enfin ce petit parc près de chez lui. Il en profita pour souffler et récupérer un peu, tout en admirant la neige. Celle-ci le fascinait.
Soudainement, il sentit des bras encercler sa taille.
Il ne lui fallût alors pas plus de temps pour reconnaître le doux parfum sucré de son amant. Une mine triste prît possession du visage du noiraud.
— Je t'ai manqué ?
— Jaemin...
— Je sais que je t'ai manqué ! Son sourire pouvait faire fondre n'importe qui.
Voyant que son noiraud n'était pas réceptif, Jaemin se détacha, et se plaça en face de lui, les sourcils froncés.
— J'ai fais une connerie, hein ?
— Je croyais que tu n'avais pas le temps de me parler ? Vexé, Jeno plongeait son regard dans celui du châtain, mal à l'aise.
— Je-
Le plus jeune perdit son léger sourire, et se gratta la nuque, regrettant amèrement les paroles dites quelques instants auparavant.
— Jeno... sois patient, s'il te plaît. Tout est nouveau pour moi, et je-
— Ça va. J'ai compris. Tu t'enfonces, là, Jaemin.
Le sourire de Jaemin réapparût.
Il attrapa la veste de son copain, et l'attira vers lui. Il se mordit la lèvre, et les déposait sur celles de son copain, lui transmettant ainsi tout l'amour qu'il ressentait à son égard.
— C'est bon ? Tu as finis de bouder, gros bébé ?
— Je pense que je tirerais la tête plus souvent ! Ils rigolèrent.
— Je tiens beaucoup à toi, Jeno. N'en doutes jamais.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...