19. TREAT YOU BETTER ♡

1.2K 203 28
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

— Jeno ! Seul le bruit de leurs pas résonnaient dans les étroits couloirs de l'université.

Jeno courait. Il s'en fichait s'il se perdait, il voulait simplement partir, et réfléchir.

Pourquoi tous ces souvenirs lui revenaient-t-ils maintenant, précisément ? Le noiraud s'en voulait encore, au bout de quatre ans.

Les images de cette fameuse soirée défilaient dans son esprit déjà assez perturbé par l'individu qui le pourchassait.

Jaemin, quant à lui, eut beaucoup de mal à gardé sa trace. Son souffle se faisait de plus en plus lent, et il sentait qu'il n'allait pas tarder à s'arrêter. Mais, c'était le cadet de ses soucis.

Après deux bonnes minutes de course, le plus jeune perdit espoir : Jeno s'était bel et bien volatilisé, et il n'était pas prêt à montrer à nouveau le bout de son nez.

Ce ne fût, finalement, seulement en passant devant la salle « TOILETTES », que le châtain entendit des petits bruits étouffés.

Jaemin ne savait même plus dans quel bâtiment universitaire il se trouvait, ni même l'étage, mais il s'en fichait.

— Vas-t-en, Jaemin, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire.

— Je peux savoir ce que tu racontes, encore ? Tu jouais au plus fort il n'y a même pas cinq minutes, et tu t'enfuis en courant juste après ? Je savais très bien ce que tu allais faire, Jeno, et honnêtement, tu penses que je t'aurais réellement repoussé ? Le son de sa voix se brisait petit à petit. Jaemin était beaucoup trop sensible.

Le plus vieux, préalablement calé contre les lavabos, décolla son dos, et se rapprochait de son vis-à-vis, séchant ses larmes encore présentes au coin de ses petits yeux, et de ses joues.

— Oui, je le pense. Jaemin, comprends-moi, c'est beaucoup trop dur. La situation devient insupportable : ça fait quatre ans, et j'ai l'impression que l'infini nous a dépassée. Tu crois que c'est facile, pour moi, de te voir rire, et sourire ? Ce magnifique sourire, qui, autrefois, m'était destiné. Tu penses que c'est facile de te regarder au loin, alors que je me sens rongé de l'intérieur ? Tu sais ce que c'est de vivre sans pouvoir t'embrasser, te câliner, te dire tout ce que je ressens ?

Jaemin plongea son regard dans celui du noiraud, qui brillait encore.

— Dis-moi réellement ce qui t'en empêches, Jeno ?

— Tout. Voilà ! Tu sais, je pense que le mieux, et pour nous deux, serait d'arrêter de se fréquenter. Je veux dire... lors des soirées avec nos amis communs, je ne m'y rendrais plus, ou... vice-versa, d'accord ? Je ne te regarderais plus, et je ne viendrais plus aux cours de cuisine.

— Donc, c'est vraiment ce que tu veux ? Il lâcha un rire nerveux en balayant la pièce du regard.

— Il n'y a pas de meilleure solution.

— Sinon, j'ai le droit d'en placer une ? Jeno hochait la tête. Je sais m pourquoi tu viens de t'enfuir. C'est à cause de cette fameuse soirée, n'est-ce pas ? Laisse-moi te rappeler que tu n'es pas le seul à souffrir, là-dedans. J'ai été le pire de nous deux, et ce n'est franchement pas pardonnable. Mais pour toi, tu sais très bien de quoi j'étais capable. Je te détestais, pour tout le mal que tu m'avais fait. J'ai été obligé de mentir à ma famille qui voulait absolument te rencontrer, il marqua une pause, tout en retrouvant ses mots. Je pense qu'on a changé et mûri, et que tout le monde a droit à une seconde chance.

Le noiraud souriait faiblement lorsqu'il comprit que Jaemin venait d'utiliser ses mots.

Ses yeux étaient scotchés sur le petit être face à lui, captivés par ses mots si sincères, qui sortaient sans hésitation.

Jeno lui affichait un sourire, faux, et s'apprêtait à sortir des toilettes.

Seulement, la petite main de Jaemin se posa délicatement sur son bras, lui faisant relever la tête, l'air perdu.

— Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir après tout ça ?

Jeno fronça les sourcils. Ses yeux restèrent ébahis lorsqu'il vit doucement Jaemin s'avancer, et attraper sa nuque.

Il posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Jeno fermait les yeux, et déposait ses mains sur les hanches de Jaemin.

À présent, il était heureux.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant