20. THE ONLY REASON ♡

1.2K 194 25
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

— J'ESPÈRE QUE C'EST UNE BLAGUE ?!

Jaemin se grattait l'arrière de la tête, fuyant le regard meurtrier du noiraud face à lui.

— Tu sais très bien que je ne sais pas lire une carte d'orientation !

— Alors expliques-moi pourquoi tu t'es mis avec moi ? Jeno roulait des yeux.

— Ça me paraît évident, non ?

Les joues de Jeno prirent une tête rosée. La situation devenait de plus en plus délicate...

Après leur baiser, ils avaient décidés de s'éviter, pensant que tout cela n'était qu'une vulgaire erreur.

Seulement, Jaemin voulait y croire. Il aimait Jeno.

Il avait donc entreprit de se mettre avec lui lors de leur sortie d'étudiants. Mais, il n'avait pas prévu le fait que la carte pouvait être si dure à déchiffrer.

Les voilà, le soir-même, perdus en forêt, en se hurlant dessus. Nahy avait beau appelé Jeno, personne n'arrivait à les retracer.

— Non seulement on va perdre des points pour nos dossiers, mais en plus on ne reverra plus jamais les autres, Jeno s'asseyait sur l'herbe encore mouillée, tout en soupirant.

— Je suis désolé, Jeno, il s'installait à ses côtés, et déposa sa veste sur ses épaules. Mais au moins, ça me permettra de te montrer que rien de tout ça n'était des paroles en l'air, il souriait de toutes ses dents.

— Pourquoi fais-tu tout ça, alors que je suis censé faire des efforts ? Jeno rigolait.

— Parce que tu m'as déjà montré tout ce que j'attendais, et je sais très bien que les efforts ne vont pas seulement dans un sens.

Il prit les devants, et caressa tendrement la joue de son, maintenant, ami, qui souriait.

— Je t'aime, Jaemin, il déposa un baiser sur sa joue rougie.

L'intéressé ne répondît pas, mais il n'en pensait pas moins.

Tout deux décidèrent de s'allonger, côte à côte, et de simplement penser à autre chose, se vider l'esprit. Une légère brise passait, alors qu'ils étaient occupés à regarder les étoiles briller.

Après quelques instants, Jeno se mit sur le côté, et observait Jaemin.

— Quoi ? Tu n'as jamais vu un Dieu vivant ? Il roulait des yeux.

— Fermes ta gueule. En plus, je pensais à toi.

— C'est normal, je- AÏE ! Mais pourquoi ? Il pleurnichait. Jeno venait de lui asséner une tape derrière la tête.

— Je pense que tu devrais redescendre de ton petit nuage.

— Racontes-moi tout ! Dit-il, se redressant sur le côté afin d'admirer Jeno.

— Tu te rappelles de la première chose que tu m'as dite à la bibliothèque, lors de notre première rencontre ? Jaemin bougea sa tête de façon négative, « Jeno, je crois que je vais vomir... » puis, le noiraud explosa de rire.

Jaemin était complètement gêné. Il décida tout de même de suivre Jeno dans son fou rire, même si la couleur de ses joues le trahissait légèrement.

— T'as toujours eu le chic pour gâcher nos moments, Jeno...

Le plus vieux entrelaçait leurs doigts, et déposa délicatement ses lèvres sur celles du châtain.

— Et toi, pour les illuminer.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant