7. ACCEPTATION ♡

2K 276 70
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

Son café payé, Jaemin sortit de la cafétéria, et se dirigea vers Renjun qui l'attendait, adossé à un poteau.

— J'ai remarqué que tu as toujours adoré me faire attendre !

— Tu bois du thé, maintenant ? S'étonna Jaemin en buvant une gorgée de son café.

— J'ai lu que ça attirait pas mal les filles, chuchota-t-il comme s'il révélait un secret incroyable.

Le plus jeune lâcha un petit rire. Il était impossible de changer Renjun, et même s'il le pouvait, il ne le ferait pas.

— Sinon, moi, j'ai une vraie question, informa-t-il. Il grimaça lorsqu'il décolla son gobelet de ses lèvres. Putain, mais c'est dégueulasse ce truc !

— Dis-moi, rigola le châtain.

— Est-ce que je pourrais enfin connaître l'élu du coeur de mon meilleur ami ? On ne s'est jamais caché une seule chose..., bouda le plus vieux.

Jaemin rougissait. Était-ce une bonne idée d'avouer qu'il fréquentait Jeno depuis plus d'un an à Renjun ?

— Eh bien... oui-non-, enfin je...

Ce n'est pas une réponse, ça, Jaemin.

— ... Lee Jeno.

— Quoi, « Lee Jen-» HEIN ?!

— Je- Je suis avec lui..., il avoua ceci en rougissant furieusement.

— Je dois t'avouer que je m'attendais à tout, sauf lui... tu n'en étais pas spécialement proche ?

— En fait, je vivais ma relation à l'abris des regards. Jeno acceptait, mais, il a finit par en avoir marre. Il se faisait harceler, et moi, je ne pouvais rien faire. Je ne voulais surtout pas attirer les regards et les soupçons, alors, nous vivions dans l'ombre. J'ai réussi à faire le point pour lui, et aujourd'hui, nous sommes séparés.

Renjun fit les gros yeux. Cette histoire l'impressionnait beaucoup. S'il avait su que le noiraud était le coup de foudre de son ami, il n'aurait certainement pas réagit ainsi avec lui.

— Attends... comment ça, « séparés » ?

— Tu as réellement retenu que cette partie de mon histoire ?

— Réponds-moi, idiot !

Jaemin soupira :

— Oui, nous ne sommes plus vraiment en couple... Il y a quatre mois, il a mit fin à notre relation, et je le comprend : je devais m'assumer, et lui prouver pas mal de choses. Il a su comment s'y prendre. Au final, j'ai réussi à te l'avouer, et à le dire à mes parents. J'essaie de prendre mon temps pour le dire aux autres, surtout que je sais que certains n'auront pas ta réaction... je connais Donghyuck !

Renjun se frottait la nuque. Il ne pouvait rien faire, mis à part soutenir son ami dans cette épreuve.

— Tu sais que tu peux vraiment être con des fois ? Tu caches ta relation alors que tu as trouvé ta perle rare ! Si j'avais été dans ton cas, homophobes ou non, tout cela me serait passé au-dessus ! J'aurais été fier d'avouer à tout le monde qui j'étais vraiment.

— Tu peux être très intelligent lorsque tu t'y mets, rigola le châtain.

Les yeux de son interlocuteur se posèrent sur quelque chose, ou plutôt, quelqu'un derrière lui. Il souria.

— Je crois que quelqu'un t'attends, Jaemin.

— Si c'est encore cette folle de Erza, je me suic-

— Tournes ta tête, pauvre abruti ! Souffla Renjun.

Le corps du jeune garçon pivotait, et, son regard se plongea dans celui de Jeno. Il lui fit un petit signe de main avant de tracer jusqu'à son casier.

Une fois de dos, Jaemin lui rendit son salut, un sourire béa collé aux lèvres.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant