✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵Jeno sortit de la cafétéria, un gobelet rempli de café dans les mains, et partit s'installer sur un banc. Sa veste en cuire se relevait légèrement lorsque la brise passait.
— Salut, Lee ! L'intéressé relevait la tête, et souria à son amie.
La jolie rousse s'asseyait à ses côtés, et posa un baiser sur sa joue.
— Alors ? Ce premier jour ? Demanda-t-il en buvant une gorgée de sa boisson.
— Ne m'en parles pas ! Je suis déjà fatiguée, alors qu'il me reste trois ans encore ! Nahy fit semblant de pleurer, faisant rire Jeno. J'avais bien besoin de prendre l'air, et heureusement que je suis tombée sur toi !
— Tu ne cherchais pas Chris ? Questionna le noiraud, curieux.
— Cet abruti a prit des options supplémentaires... cette année je ne le verrais que très peu, elle baissa la tête, sûrement très triste en y pensant.
Nahy était avec Chris depuis trois ans, et ils ne se quittaient jamais.
— Et... toi ? Ça va ?
— Pourquoi tu me le demandes sur ce ton là ? Jeno fronça les sourcils.
Lorsqu'il vit le regard triste de son amie, il comprit immédiatement où elle voulait en venir.
— Oh, tu parles de... Jaemin ? C'est... très compliqué. J'ai beaucoup de mal, et pour l'instant, je ne l'ai pas encore croisé et je pense... que c'est mieux ainsi.
La jeune fille attrapa la main de Jeno, et la serra dans la sienne, lui montrant qu'il pouvait toujours compter sur elle.
— Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là, Jeno.
— Malheureusement, tu ne pourras jamais remonter le temps, et effacer les erreurs du passé...
La rouquine se mit alors à réfléchir profondément au problème qui rongeait son ami.
Elle se souvenait que Jaemin était un proche ami de Park Jisung. Elle les avait aperçu quelques fois, et elle savait aussi qu'ils avaient des amis en commun.
Elle comptait bien user de cette chance qui s'offrait à elle.
*
Le noiraud soupirait de bonheur lorsque sa dernière heure sonna. Il n'avait jamais été aussi fatigué, et il ne souhaitait qu'une chose : dormir.
Quand il passa devant le gymnase encore allumé, il eut une petite pensée pour les basketteurs qui travaillaient encore, malgré l'heure tardive.
Il réajusta sa veste en cuire sur ses épaules, mit ses mains sur les lanières de son sac à dos, et se retourna vivement.
Ce ne fût que quelques secondes après qu'il se rendait enfin compte qu'il venait de percuter un des joueurs de basket.
— Je suis affreusement désolé ! Et, lorsqu'il relevait la tête, son cœur loupa un battement.
— Oublions ça, Jaemin avait parlé en baissant la tête, ne souhaitant pas regarder son ancien petit-ami dans les yeux.
Il ramassait sa serviette tombée au sol, et traça sans même jeter un regard en arrière.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...