✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵— LEE JENO ! Hurlait Jaemin depuis la cuisine.
L'intéressé serra les dents. Il marchait jusqu'à lui cuisine, appréhendant de se faire disputer.
— MON CHÉRI !! T'as passé une b- WOW ! Poses cette poêle, Jaemin !
— Tu ne pouvais pas me laisser un petit mot m'expliquant que tu as cassé le micro-ondes ?! Je rentre de l'université, j'ai peu de temps pour manger, et il m'explose à la gueule !
Jeno essayait de retenir un rire puissant.
— Déjà, il retira la poêle des mains, qui te dis que c'est moi ?
— Mais en plus, tu me prends pour un con ? On est deux ici ! Si ce n'est pas moi, c'est forcément toi.
Trop tard pour Jeno : il était déjà mort de rire.
Il déposa son sac sur une des chaises, et attrapa Jaemin, lui faisant des milliers de baisers sur tout le visage.
— Déposes-moi !
— Oh que non ! On va aller régler cette histoire, il posa ses lèvres sur les siennes, entre adultes.
*
Les légers rayons de soleil traversaient la pièce, éblouissant le visage de Jeno face à la fenêtre. Du bout des doigts, il caressait la peau de son cadet, qui souriait tendrement.
Sans se faire remarquer, Jeno sortit, de sa table de chevet, une petite enveloppe, réservée au châtain.
— Tiens, c'est pour toi.
— Quoi ? Pour moi ? Jaemin se redressa, et attrapa l'enveloppe. Tu es fou ! Qu'est-ce que c'est ?
— Une lettre de renvoi... ÇA VA ! Je rigole ! Ouvres !
Il tremblotait légèrement, n'étant pas habitué aux surprises, mais gardait tout de même un grand sourire sur les lèvres.
L'enveloppe s'ouvrit, laissant ses yeux se poser sur deux bouts de papiers rectangulaires bleus.
— Des billets d'avion ?! Ses yeux s'agrandirent.
— Regardes la destination, mon coeur.
La bouche de Jaemin s'ouvrait, et des larmes menaçaient de couler.
— Jeno...
— Oui : on part au Canada, Jaem-
Le brun n'eut pas le temps de finir sa phrase, que son petit ami se jeta sur lui, parsemant son visage et son cou de baisers.
— Il y a tellement de choses que j'aimerais faire avec toi, Jeno..., Jaemin souriait, pensant à leur vie future.
— Et moi, il n'y en a qu'une seule que je voudrais faire avec toi.
— Laquelle ?
Il releva sa tête face à lui, puis, après un long et tendre baiser, il lui répondît :
— Ma vie.
THE END.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...