21. FLY AWAY ♡

1.3K 188 42
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

— Lee Jeno ! Diplômé de notre université ! C'était un beau parcours que vous nous avez montré pendant ces trois ans.

Le garçon souriait à son directeur sur la scène, et plongea son regard dans le publique, là où toute sa famille était réunie pour le soutenir.

— Avancez-vous, s'il vous plaît, Jeno s'exécuta, nous sommes fières de vous ! Son diplôme en main, un tonnerre d'applaudissements se fit entendre à travers la salle. Jaemin le premier.

Il descendait de l'estrade, et s'avança vers sa mère qui pleurait de joie.

Jeno avait bossé comme un dingue sur ses examens, et avait finit par les avoir haut la main.

Jaemin avait été là pour lui durant ces quelques mois horribles, et l'avait même aidé pour ses révisons sur lesquelles il bloquait.

— Je suis tellement fière de toi, Jeno, souriait sa maternelle en le prenant dans ses bras, si tu savais comme tu le mérites.

— Merci maman. Tu n'as jamais cessée de croire en moi, il se tourna vers son père, et merci d'avoir été mon modèle, papa.

Les larmes aux yeux, le géniteur ne pouvait s'empêcher de donner des coups dans l'épaule de son fils. Il tournait la tête, mais aucun signes de Jaemin.

Jaemin n'est pas avec vous ? Questionna-t-il.

— Le connaissant, il s'est sans doute éclipsé pour nous laisser.

Jeno était heureux. Il allait enfin pouvoir commencer la vraie vie d'adulte qui l'attendait.

Mais il ne voulait pas la faire sans la principale raison de son existence.

Le noiraud s'avançait vers la sortie de l'amphithéâtre, le sourire aux lèvres, pressé de retrouver l'élu de son cœur.

— Na Jaemin est demandé dans la vie de Lee Jeno, fit-il en arrivant derrière lui.

Jaemin se retournait complètement, et rigola à la remarque de son petit ami.

Mais quel idiot, souriait-il, tout en lui tirant la langue.

— Tu viens de briser mon coeur...

Leurs mains se tenaient, et leurs regards ne se détournaient plus.

— T'es heureux ? Ça y est : tu es libre.

— La seule chose qui change, Jaemin, c'est nos études : toi, tu les continues, et moi, je vais enfin travailler pour qu'on puisse vivre normalement, il lui souriait.

— « On » ? Donc, c'est comme ça que tu comptais me demander de vivre avec toi ?

— Je n'étais même pas censé te le proposer puisque c'était inscrit sur les pages de notre histoire !

Le châtain s'agrippait aux larges épaules de son copain, puis, doucement, il lui chuchotait :

— Tu devrais mettre des costumes plus... souvent. Je me ferais une joie de te dévorer, il se mordait la lèvre.

— Jaemin, qu'est-ce que tu me fais, là ?

— Mais, rien du tout, le cadet passait une main dans les cheveux de son partenaire, sans le lâcher du regard.

Ils rigolaient. Jaemin regardait les autres étudiants, et soupira lorsqu'il se rendait compte qu'il lui restait encore deux ans.

— Tu sais, à l'aide de ses doigts, Jeno tournait le visage du plus jeune vers lui, je ne t'ai pas remercié.

— « Me remercier » ? Mais, pourquoi ?

— Pour faire partie de ma vie depuis cinq ans, maintenant. Tu ne m'as jamais abandonné une seule fois, et tu as toujours cru en moi, Jaemin. Tu es la chose la plus précieuse que j'ai, et je ne te remercierai jamais assez.

Pour seule réponse, il eut droit au baiser le plus amoureux que Jaemin pouvait lui donner.

Parce qu'ils s'aimaient.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant