✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵— C'est inadmissible, Jaemin !
— Madame, en fait, tout ça est de ma fau-
— SILENCE ! Puisque tu veux jouer au malin, Jeno, tu resteras avec ton camarade pour nettoyer la salle !
La colère de leur professeur lui était montée jusqu'aux oreilles, à présent aussi rouges que le reste de son corps. Les étudiants se retenaient d'exploser de rire.
La maladresse de Jaemin s'était mélangée à celle de Jeno, renversant alors leur préparation au sol.
La fin de journée universitaire sonna, et tous les étudiants se précipitèrent hors des salles, se bousculant les uns et les autres.
Jaemin soupirait en élevant son tablier. Jeno fronça les sourcils en voyant son professeur se diriger vers eux.
— Vous avez trente minutes pour nettoyer la salle entièrement. Jaemin, toi qui nettoies souvent le gymnase, je suppose que tu sais où sont les produits ? Le châtain baissa la tête, remettez les ingrédients à leurs places, ainsi que tous les ustensiles. La vieille femme attrapa son sac, et sortit de la pièce.
— Mais, elle n'a pas le droit de te dire ça, je vais la-
— Jeno ! Il posa sa main sur le bras du noiraud, lui valant un regard curieux. Laisses tomber. De toutes façons, elle a raison, il souriait, tristement.
*
— Combien de temps il reste, encore ? Demanda Jeno, pour la énième fois.
— Il reste toujours dix minutes, ça ne changera pas au bout de vingt secondes, tu sais ? Le noiraud soupira lourdement.
— J'ai envie de lui faire manger sa farine.
— T'as bientôt finit de te plaindre ? Le châtain frottait le sol à fond, alors que Jeno s'« occupait » des tables.
Ce dernier plongea son éponge dans le seau rempli d'eau et savon, et l'a lança, sans aucune réflexion, sur son partenaire, en pleine concentration.
— Yahh ! Il se retourna, et quand il aperçut l'éponge au sol, ses yeux brillants virèrent au noir. Tu n'as pas osé faire ça ?
— Je t'avoue ne pas avoir apprécié cette façon insolente de me répondre, répliqua le plus vieux en admirant ses mains.
— C'est tout simplement parce que tu le mérites ! Il se pencha discrètement, et, attrapa un vieux morceau de sopalin imbibé de produit nettoyant, et n'hésita pas, avant de le lancer.
Jeno se retrouvait alors dans l'incompréhension totale.
— Qu'est-ce que-
— L'arroseur arrosé, mon mignon ! Jaemin explosa de rire.
— Na Jaemin me trouverait donc mignon ?
— Il ne me semble pas que cela soit la nouvelle du siècle ?, souffla le petit. Hum, si ton copain m'entendait, je-
— Attends, pause : de qui est-ce que tu parles, de Changbin ? Donc, tu es jaloux, en plus ? Un sourire naquit sur ses lèvres.
Une étrange sensation s'installait dans l'estomac des deux garçons.
— Certainement pas, le rouge lui montait aux joues.
— Jaemin-ah !
L'intéressé se mit à visée le t-shirt de Jeno, et y lança son éponge.
— Oh, quel maladroit suis-je !
— Je vais t'étrangler, il sortit cette phrase dans le plus grand des calme, avant de courir vers le châtain.
S'en suit alors une immense course poursuite à travers leur salle de cours, manquant quelques fois de tomber à cause de l'eau se trouvant par terre, mais ce qui n'empêchait pas Jeno d'attraper Jaemin, et de le plaquer contre lui. Son chiffon trempé rencontra le doux visage du jeune, le faisant crier.
— Je te déteste.
— Tu es sûr ?
Aucun ne remarqua les mains de Jaemin sur les épaules du noiraud.
Le regard plongé dans celui de l'autre, rien n'aurait pu les séparer. Rien, sauf les larmes de Jeno qui menaçaient de couler.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...