✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵Plusieurs semaines étaient passées, et les deux amoureux refusaient toujours de s'adresser la parole.
Du moins, Jaemin n'en faisait qu'à sa tête. Ce qu'il voulait, c'était oublié Jeno, et il était catégorique là-dessus.
Il était devenu très proche de Jisung qui, au fil du temps, l'était aussi avec Renjun qu'il voyait régulièrement.
Ils s'amusaient beaucoup à parler de filles ensembles, sachant pertinemment que Jaemin détestait ce sujet de conversation.
Ils s'étaient découverts beaucoup de points communs, et, depuis, pas une soirée ne passait sans que les trois soient réunis ensembles, autour d'un bon jeu vidéo.
— C'est hors de question que je continue cette option !
— Mais, Jaemin ! Tu adores la cuisine ! Jisung essayait de le persuader comme il pouvait.
— Peut-être, mais je déteste aussi Jeno !
Le blondinet croisait les bras, et jeta un regard à son ami, en levant un sourcil.
— A-arrêtes, le châtain rougissait fortement.
— Je n'ai rien dis ; tu te grilles tout seul, Jaemin, il leva les yeux au ciel.
— La dernière fois, il m'a fait manger notre plat par le nez !
— Nahy m'a dit que tu avais bien rigolé, Jisung refermait son sac, et se tourna vers son ami. Tout ça pour te dire, que cette petite soirée peut vraiment être sympa, non ?
Jaemin soupira. Une soirée ? Et puis quoi encore ? Il n'était pas encore prêt.
— Je n'en sais rien, Jisung. Je t'enverrais un message ce soir, d'accord ?
Il tourna les talons, et fit trajet jusqu'à chez lui.
Les écouteurs vissés dans les oreilles, la musique se coupa un instant lorsqu'il reçut un message. Un message qui accéléra les battements de son coeur.
jeno ; 19:45
je t'aime.Jaemin regarda aux alentours, ne voulant que personne ne remarque ses joues atrocement rouges.
Mais, la question que se posait sans cesse le châtain, était celle-ci : serait-il capable de retenter quelque chose avec son amour du passé ? Jaemin avait beau se voilé la face sans arrêt, il savait pertinemment que les signes que lui envoyait son corps lorsqu'il apercevait Jeno, n'étaient pas anodins.
Parce que malgré tout, il l'aimait plus qu'il ne l'imaginait.
— J'ai quand même vécu quelque chose avec lui. Je ne peux rien oublier comme ça, pensait-il tristement en augmentant le volume de son téléphone.
Il regardait le paysage, en marchant, le vent lui secouant les cheveux lorsqu'il marchait.
En arrivant devant chez lui, il comprit que son seul moyen de discuter sérieusement avec Jeno, était bel et bien cette fameuse soirée organisée par Nahy.
Et il comptait bien s'y rendre.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...