✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵Les huit amis étaient réunis dans le salon de la belle Nahy, afin de commencer leur petite soirée.
La jolie rousse avait convié d'autres amis, afin que tout se déroule le plus normalement possible.
— Je vois vraiment pas ce que je fais ici, se plaignit Felix, l'ami de Nahy.
— Tu fermes ta gueule, et tu joues le jeu, comme tout le monde ici.
Jaemin et Jisung avaient assistés à la scène, et étaient, à présent, morts de rire. Jisung faillit en reverser sa boisson.
Il était fière de ce qu'ils avaient réussis à organiser avec son amie. Ce n'était peut-être qu'une simple soirée entre amis, mais qui représentait beaucoup plus pour certaines personnes.
La porte d'entrée s'ouvrit dans un grand fracas : Jeno venait de la pousser avec son pied, tandis qu'il portait de nombreux sacs.
— Mais, où étais-tu ?! Nahy leva les yeux au ciel, tout en aidant le brun.
— Je suis allé faire des courses, comme tu me l'as dema- Ses yeux se posèrent sur Jaemin. Nahy, on peut parler ?
— Et maintenant, je peux partir ? Questionna l'australien.
La rouquine hochait la tête sans broncher, ignorant la remarque de son ami, et entraîna Jeno dans la cuisine.
— Qu'est-ce que je peux faire pour toi, joli brun ?
— Nahy... Tu m'avais promis qu'il ne serait pas là !
— Jeno, je savais très bien que tu ne viendrais pas si je te disais la vérité ! Et honnêtement, je n'avais pas envie de passer une soirée sans toi.
Ce dernier croisa les bras, et plongea son regard dans celui de son amie, attendant la suite de son discours.
— Bon, je m'excuse, tu es content ?! Essaies de faire comme s'il n'était pas là, d'accord ? On est présent, nous. Tu n'es pas seul, elle sortit de la cuisine, laissant le noiraud seul, et toujours perdu.
— C'est si facile à dire..., murmura-t-il.
Lorsqu'il posa ses pieds en dehors de la salle, un petit corps se projeta sur lui.
Il fronça les sourcils lorsqu'il aperçu Jaemin, lui aussi, dans l'incompréhension.
— Merde ! Je m'excuse ! Je cherchais la salle de bain, et... Jisung m'a poussé, il finissait sa phrase tout en tournant la tête vers son ami qui lui fit un signe de la main.
— Je- Hum... ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas comme si ta présence me dérangeait, ou que sentir ton odeur non pl-, merde... bon, je vais fermer ma gueule, hein ?
Il baissa la tête, rouge de honte. Il n'avait jamais réagit ainsi, et ne trouvait pas d'explications à son comportement soudain.
Le petit rire de Jaemin lui fit relever la tête immédiatement, et son regard croisa le sien.
— Je n'aurais jamais parié qu'un jour, tu bégaierais devant moi, il se reconcentra sur le brun face à lui.
— Moi non plus, figures-toi... Lorsqu'un blanc s'installa entre eux, Jeno décida de briser la glace. La salle de bain est à l'étage. C'est écrit sur la porte. Tu veux que je t'y accompagne ?
— Ne changes pas, Jeno. Il lâcha un rire, et montait les escaliers.
Au fond du salon, Jisung et Nahy se tapèrent dans la main en les regardant.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...