✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵— Salut, Jeno ! Le concerné se retourna, et fut surprit d'apercevoir, face à lui, Jaemin.
— Je ne pensais pas que tu viendrais me voir si tôt ?
— Écoutes, même si tout le monde ignore notre relation amoureuse, ils savent que nous sommes amis. Et puis, entre nous, je ne vais pas me priver pour eux, avoua-t-il en rougissant.
Cette phrase fit rigoler Jeno. La journée commençait bien pour ces deux tourtereaux.
— Qu'est-ce qui t'emmène vraiment, Jaemin ?
— Je.. j'ai pensé que ça te ferais plaisir, il lui tendit un petit paquet remplit de gâteaux, ceux dont raffolait Jeno.
Il les prit, et lui lança un magnifique sourire.
— J'adore quand tu m'écoutes, même quand je dis n'importe quoi ; tu te souviens de chaque petits détails, qu'ils soient importants ou non. Merci.
Jaemin le regardait en se mordant la lèvre.
— J'ai envie de t'embrasser, c'est normal ?
— Qu'est-ce qui t'en empêche vraiment ? Il lui fit un clin d'œil.
Alors qu'il allait tourner les talons, il se fit soudainement arrêter par un Renjun complètement essoufflé.
— Renjun ? Est-ce que tout va bien ?
— On a un immense problème ! Donghyuck se doute de quelque chose, et il veut te-, il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une petite tête rousse le coupa.
— Lee Jeno, la personne que je cherchais !
Un petit groupe s'était formé autour d'eux. Doucement, Renjun était allé rejoindre Jaemin qui ne comprenait pas la situation.
— Donghyuck, je-
— Ne me parles pas, espèce de... gay !
Jeno sentit son sang bouillir. Il ne savait pas ce qui l'empêchait de sauter sur le roux pour le ruer de coups si bien mérités.
— Tu t'empares de mes amis, et tu pensais peut-être pouvoir t'en tirer comme ça ?
— Qu'est-ce que tu racontes ?
— Vas-y : racontes à tout le monde ce que ça fait d'aimer les hommes ! Tu peux bien faire ça, non ? Son sourire était si... machiavélique qu'il effrayait presque Jaemin.
Donghyuck face à lui rendait Jeno impuissant. C'était dans ces moments-là qu'il regrettait de ne pas être comme tout le monde. Mais c'était aussi sa différence qui faisait sa force.
Soudainement, une petite main se glissa dans la sienne, et leurs doigts s'entrelacèrent.
Jaemin.
— Mais, qu'est-ce que tu fais, Jaemin ?
— Ça suffit, maintenant, Donghyuck.
Jeno le regardait, comme s'il était la huitième merveille du monde. Avec amour.
— Je suis fière de t'annoncer que Jeno est mon petit ami. Je sors avec lui depuis plus d'un an, et tu étais la dernière personne avec laquelle je voulais en parler.
— Tu veux dire que-
— Oui : je suis gay, et très fière de m'assumer. Mais, par dessus tout, je suis encore plus fière d'être avec Jeno.
Certains lycéens restaient choqués : Jaemin, ou le plus beau des garçons, gay, et avec le petit intello. Qui aurait pu le deviner ?
— Pourquoi on ne l'a jamais su ?
— Ils vivaient ensemble après le lycée. Ici, ils étaient de simples amis. Jaemin a mit du temps à s'accepter, mais, avec un petit déclic, il a réussi, expliqua Renjun.
— Je pense que tu peux partir, maintenant. N'essaies plus de rentrer dans ma vie, ou de m'adresser la parole. Compris ?
Donghyuck leva les yeux au ciel, puis, avec le reste de sa bande, il partit de l'autre côté du lycée. Une fois la tempête passée, tous les élèves reprirent leurs vies.
— Alors ? Comment j'ai été ? Jaemin afficha son plus beau sourire à Renjun.
Ils se tapèrent dans la main, et rigolèrent ensemble.
— Plutôt convainquant ! J'aime être ton ami dans ces moments-là, Jaemin-ah !
À côté d'eux se trouvait un Jeno toujours choqué. Il ne pensait pas réellement que Jaemin allait intervenir, et encore moins pour révéler au grand jour qu'il était homosexuel.
Leurs mains se tenaient toujours. Comme si l'un ne voulait pas lâcher l'autre.
Jaemin resserra la pression sur la main du noiraud, lui faisant relever la tête.
— Je crois que tu me plais, Lee Jeno, il arborait un immense sourire en se remémorant cette phrase qu'il avait sortit lors de leur premier rendez-vous.
Et, sans prévenir, Jeno écrasa ses lèvres sur celles de son châtain, en passant ses bras derrière sa nuque.
Il l'aimait, il l'aimait de tout son coeur, et personne ne pouvait empêcher cet amour maintenant si fort. Ils avaient su faire face aux problèmes, ensemble.
* [ j'ai mis hyuck comme le plus gros homophobe du monde, pour qu'il soit opposé à ce qu'on pense, et/ou, voit dans les histoires habituellement (; ]
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...