6. RE START ♡

2.1K 298 29
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

Leur exposé à la bibliothèque avait fatigué Jeno pour au moins une semaine.

Lorsqu'il en sortit, les coups de dix-neuf heures venaient de sonner, ainsi que des centaines de messages de la part de ses parents. Il était vrai qu'il avait conclu dix-sept heures pour rentrer.

Mark avait entreprit de garder leurs travaux soigneusement dans une petite pochette, avant de lui aussi s'extirper.

Le soleil s'était couché depuis une bonne heure, rendant le parcours de Jeno plus compliqué. Lui qui ne portait qu'un simple pull beaucoup trop grand pour lui.

Son cellulaire vibra dans sa main, lui faisant froncer les sourcils.

jaemin ; 19:34
je crois que tu me manques beaucoup trop.

Jeno n'en savait rien, mais il avait fallut tout le courage du châtain afin d'écrire ce simple petit message qui le tentait depuis plusieurs mois maintenant.

Il avait réussi à l'envoyer après que Renjun l'ait encouragé, mais toujours sans connaître le destinataire.

Jeno souriait tellement qu'il aurait pu en attraper des crampes.

jeno ; 19:36
toi aussi, idiot.

Il déverrouillait le portail de sa propriété, et soupira, laissant un nuage de buée s'échapper dans l'air si frais de février.

— Je pensais que tu n'allais jamais rentrer, tu sais ?

Cette voix... il aurait pu la reconnaître entre milles.

J- Jaemin ?

Il se retourna. Effectivement, il était bien là, son fameux sourire scotché aux lèvres.

Il descendit du petit muret, et passa sa langue sur sa lèvre supérieur.

— T'es dingue, qu'est-ce que tu fiches ici ?

Jaemin laisse échapper un petit rire, alors qu'il se rapprochait de plus en plus du noiraud, qui, lui, commençait à paniquer.

Il n'hésitait pas plus longtemps, et attrapa ses mains, laissant leurs doigts se rencontrer à nouveau.

— Dingue, peut-être, mais seulement de toi, fît le plus jeune, en souriant.

— Tes phrases de drague ne m'avaient pas manquées, tu sais ?

Et dire qu'avant, elles te faisaient rougir... il fit la moue.

Jeno laissait un rire s'échapper, suivit de près par le jeune garçon.

— Avant de te parler concrètement, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un long moment.

— Je t'écoute ?

— Ce Mark, est-ce que je dois réellement m'en méfier ? On sentait très clairement de la jalousie, même s'il faisait passer ça pour de l'humour.

Jeno souriait.

— Je t'ai déjà dis que non..., il baissa la tête.

Mais, Jaemin n'était pas venu pour rien.

Avec ses fins doigts, il releva délicatement le visage de Jeno vers lui.

— Écoutes, je ne suis pas venu pour que l'on se dispute une nouvelle fois, mais pour que l'on puisse enfin mettre les points sur les « i ».

Si tu croyais repartir sans discuter de tout ça, laisse-moi te dire que tu te trompais !

J'ai compris, après quatre longs mois loin de toi, que je devais m'assumer. Pendant un an, pour moi, tu as vécu caché, et tu as subis beaucoup trop de choses. Je pense que pour l'acceptation, ce n'était peut-être pas plus mal, cette séparation, et je ne t'en veux pas. Maintenant, Renjun est au courant, et mes parents aussi.

— Tu as finalement réussi à parler avec eux ? Questionna-t-il, curieux. Il se souvenait que chez les Na, il y avait des sujets non-abordables. Jaemin avait sauté le pas, pour lui.

— Eh bien... disons que voir son fils rentrer avec une gueule de zombie, ne fichant presque plus rien au lycée et à la maison, ça inquiète pas mal, tu ne crois pas ? Mon père a avalé de travers, à cette pensée il rigola. Mais, nous avons eu une longue discussion, et ils sont très fières de moi. Ils m'aiment comme je suis.

Jeno eut honte pendant un moment. Il ne pensait pas que Jaemin serait dans un tel état après leur séparation, et il s'en voulait énormément.

Il lui sauta dans les bras, lui chuchotant tristement :

— Je suis terriblement désolé Jaemin, je ne pensais pas que les choses prendraient une telle ampleur de ton côté, je m'en veux tellement !

— Arrêtes, Jeno, c'est en partie grâce à ça que maintenant, je suis enfin moi-même.

— « En partie » ? Jeno fronça les sourcils.

— Il y a toi, aussi, avoua-t-il timidement. J'avoue que de te voir aussi loin de moi, ce n'était plus aussi simple. Il fallait y remédier ! Alors, oui, tu peux me le reprocher, il m'a fallut quatre mois pour m'accepter face aux autres, mais je crois que toi, et notre couple, c'est plus important que des jugements totalement inutiles.

A l'aide des manches de son hoodie, Jeno essuya quelques larmes qui roulaient de temps à autre. Jamais personne ne s'était autant déclaré à lui, et tout ça le touchait fortement.

Il était fou amoureux de Jaemin, et savoir que tout rentrait enfin dans l'ordre le rendait heureux, tellement heureux.

— Bonne nuit, Jeno. Je t'aime.

Après un léger baiser sur la joue du brun, ne voulant pas brusquer les choses, Jaemin récupéra son sac laissé sur le muret quelques minutes avant, et partit dans l'obscurité, laissant un Jeno, totalement paralysé, et aussi rouge que son pull.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant