5. ATTENTIONS ♡

2K 282 17
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

La neige avait fondue, laissant place à un magnifique soleil brillant, et réchauffant les journées monotones des habitants de Séoul.

Jaemin traversait, comme à son habitude, le parc, rempli de couples. La déprime décida alors de continuer à lui tenir compagnie.

Il shootait dans les vieux mégots de cigarettes, encore cachés sous le reste de neige.

Ses pensées ne cessèrent de valser sur Jeno.

Lorsqu'il passa les grilles du lycée, son regard se porta automatiquement sur ce dernier.

Sa cravate toujours desserré, sa veste enfilé à la va-vite, et ses cheveux, toujours en pétard. Jeno tentait toujours de se coiffer le matin, mais c'était toujours peine perdue.

Toutes ces petites choses auxquelles Jaemin portait de l'attention lui redonnait le sourire lorsqu'il y pensait.

Quant au plus vieux, il se sentait bien. Il regardait les efforts que faisait Jaemin, et il était très fière de lui.

Ce qu'il souhaitait par dessus tout était de pouvoir tenir la main du plus jeune en publique, et crier sur tous les toits qu'il était sien. Mais malheureusement, ils étaient encore loin du compte...

Encore fatigué de sa course après le bus ce matin-là, il souffla, avant d'ouvrir son casier.

Accroché à ce dernier se trouvait un petit mot, écrit au marqueur noir : « tu me manques. » Cette simple attention qu'il lui fallait pour le faire rougir comme un enfant.

Lorsqu'il se retourna afin de regarder Jaemin, il le vit, toujours accompagné de Renjun. Leurs mois de séparation et d'ignorance étaient très éprouvants pour les deux adolescents.

Il se retournait, et, lorsqu'il plongea sa main dans son petit casier afin d'y récupérer ses livres, son regard se porta sur un autre mot accroché à l'intérieur : « comme tu es beau, Jeno. »

Il avait totalement oublié que Jaemin avait la combinaison de son cadenas. De quoi redonner le sourire au garçon pour le reste de la journée !

— Ce que je l'aime, putain, chuchota Jeno en pénétrant dans les couloirs.

Alors qu'il allait entrer dans sa salle d'option qu'il détestait, quelqu'un lui rentra dedans, n'évitant pas les livres qui s'écrasèrent par terre.

— Oh, excuse-moi, Jeno ! Je suis en retard en allemand, et je ne t'avais pas vu !

Jeno aurait espéré voir Jaemin, rien que pour recroiser son beau sourire et ses petits yeux, mais non : Mark. L'adolescent n'avait rien contre le blond, mais ce n'était pas sa plus grande préoccupation du moment.

— Ne t'en fais pas ! Au fait, ça te va ce soir à la bibliothèque pour commencer notre travail ? Il avait demandé ça à contre-coeur, sachant pertinemment que son interlocuteur allait entamer cette fameuse discussion.

Mark hocha la tête, souriant de toutes ses dents.

Jaemin n'avait pas perdu une miette de ce moment-là, et ne comptait pas en rester là.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant