✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵Jaemin n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Ses pensées se bousculaient sans cesse, et toutes étaient tournées vers la même personne.
Il n'arrivait plus à surmonter le passé, leur histoire, et même avec le peu de volonté qu'il lui restait, la vie s'acharnait contre lui.
Le châtain avait travaillé jour et nuit, tout l'été, afin d'aider ses parents à payer le loyer, ainsi que ses études.
Des tonnes de questions sur Jeno étaient revenues, mais Jaemin préférait ignorer le sujet ; il ne se sentait pas prêt à tout avouer.
Tout en s'étirant, il attrapa son téléphone posé sur sa table de chevet, et commençait à regarder ses messages et notifications.
Il était toujours contact avec ses anciens amis, plus particulièrement Renjun qu'il n'abandonnait jamais.
Dès qu'ils pouvaient, ils se voyaient, peu importe l'heure.
— Merde ! Je vais être en retard ! Cria-t-il en se redressant.
Alors qu'il allait sortir du lit, ses pieds s'enroulèrent dans sa couverture, le faisant tomber au sol, dans un bruit sourd. Seul ses gémissements de douleur se firent entendre.
*
Jaemin avait eu du mal avec les douches communes. Il avait désespérément attendu une cabine individuelle pour être seul, ce qui l'avait, malheureusement, rendu très en retard.
Tout en remontant à chaque pas qu'il faisait, son jean, il se dirigea vers l'amphithéâtre, stressé comme il ne l'avait jamais été.
Délicatement, il poussa la double porte, et se sentit rassuré lorsqu'il vit les autres étudiants en train de s'installer.
Un sourire naquit sur son visage quand, au loin, il aperçut Jisung lui faire des grands signes.
Jaemin traversa alors toutes les rangées afin d'atteindre le plus vite possible son ami, sous le regard noir de son professeur.
— J'espère que je ne suis pas trop en retard ? Demanda le châtain en sortant son ordinateur fraîchement acheté.
— Presque, il allait commencer !
Jaemin se tût immédiatement.
— Bonjour à tous, et bienvenue pour votre deuxième année à l'université ! N'hésitez pas à vous inscrire dans les clubs sportifs, certaines places se libèrent. Je suis monsieur Lee, et je serais professeur de votre matière principal. Jaemin se pétrifia lorsque le nom « Lee » ressortit. Aussitôt, le visage de Jeno lui vint à l'esprit. Il passa une main sur son front, essayant pertinemment de rester concentrer sur le cours.
Un coup de coude le fit revenir à la réalité. C'était Jisung.
— Oui ?
— Tu n'as pas entraînement, tout à l'heure ? Je croyais que tu voulais passer capitaine, cette année...
— Merde ! J'avais complètement oublié qu'on jouait le premier jour, soupira-t-il.
Jisung fronça les sourcils : il se doutait bien que quelque chose clochait chez Jaemin.
— Jaemin, est-ce que tu-
Le blond fût coupé par leur première sonnerie de fin de cours. Jaemin avait ranger ses affaires n'importe comment, et avait sourit à Jisung avant de sortir, prétextant vouloir prendre l'air.
💌
chloé <3
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]
Fanfiction━ THE WAY THAT I FIND YOU / @nomin :・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚.✧:・゚.✧ *:・. ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ❀ ┊ ┊ ✧ ┊ ❀ ✧ ❝ Ensembles, Jaemin et Jeno ont appris à s'aimer, et à surmonter chaque épreuves de la vie.❞ 𝐍𝐄𝐎 𝐂𝐔𝐋𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐎𝐋𝐎𝐆𝐘 𝐅...