4. CHANGE ♡

2.1K 296 36
                                    

✷        ·   ˚ *

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       ·
  ˚ * .
     *   *   .
·        ˚ ˚   
  ·   *
         ·    
  ·

Jaemin ne cessait de penser à Jeno.

Ses cheveux bruns dans lesquels il adorait plonger ses mains, ses yeux si magnifiques qui se fermaient lorsqu'il éclatait de rire, et bien sûr, l'assurance et l'amour qu'il dégageait.

Jaemin était dingue. Dingue de lui.

Ses notes n'étaient plus du tout correctes, et son niveau au basket avait chuté. Son entraîneur l'avait menacé de le faire passer remplaçant, mais rien.

Rien ne l'atteignait. Personne ne se rendait compte de son état, pas même ses propres parents.

Lorsqu'il rentrait, il s'enfermait dans sa chambre, prétextant la fatigue.

Et tout le monde le croyait.

Alors que le couple s'attirait grâce à leurs nombreuses ressemblances, aujourd'hui, tout les opposaient.

Jeno, quant à lui, n'était pas aussi bien qu'il le laissait paraître : son sourire était beaucoup plus présent, mais, seulement lui et Jaemin savait qu'il était faux.

Le garçon avait réussi à se faire des amis. Une petite bande qui l'acceptait comme il était. Ses notes étaient excellentes, et, de temps à autre, ses yeux vaguaient sur son ancien amour.

Souvent, il s'était demandé si tout cela n'était pas aller trop vite, mais c'était la seule façon de faire réagir Jaemin, et il le savait.

Le fait que le châtain l'observait, et tentait des approches ne lui échappait pas ; il trouvait tout cela adorable, mais pas suffisant.

Tout ce que voulait Jeno, c'était de pouvoir vivre leur amour à la lumière, et non dans l'ombre. Il fallait seulement que Jaemin s'accepte...

*

L'heure du déjeuner sonnait au lycée, et tous les étudiants se dirigèrent vers la cafétéria.

Jaemin, déprimé et blasé, se contentait de poser nonchalamment des aliments sur son plateau, mais la faim l'avait quittée depuis un sacré bout de temps déjà...

— Jeno n'aurait pas aimé que je fasse ça, pensa-t-il, un léger sourire aux lèvres.

Il sortit de la file, et s'installa à une table, seul. Enfin, Renjun n'était pas bien loin.

— Ça va, Jae' ? Ça fait plusieurs jours que tu ne manges rien...

— Oui, ne t'en fais pas. C'est... le coach.

Renjun fronça les sourcils. Il fît glisser son plateau face à Jaemin, et le regardait. Son visage, semblable à celui d'un zombie, inquiétait beaucoup son meilleur ami.

— C'est vrai qu'il est du genre à mettre la pression, mais pas ce point là... tu es sûr que tu me dis tout ?

Jaemin laissait tomber sa fourchette, et fixa Renjun, les larmes aux yeux.

— Renjun... est-ce que- est-ce que tu m'accepterais toujours si j'étais... différent ?

— « Différent » ? Dans quel sens ?, les raisons lui échappaient. Oh ! Ne m'en dis pas plus ! Tu... aimes les hommes ?

Le rouge lui monta aux joues. Il se prépara mentalement à se faire humilier. Mais, à la place, un petit rire sortit de la bouche de son meilleur ami.

— Alors, c'est pour ça que tu te braques ? Tu sais, je l'ai toujours su, Jaemin.

— Quoi ? Vraiment ?

— Écoutes, il y a des choses qui ne passent pas inaperçues, il lui souriait. Je le savais, mais j'attendais que tu m'en parles. Je pense que c'est ce dont tu as le plus besoin.

Jaemin souriait. Un vrai sourire, comme il n'en n'avait jamais eu depuis des mois.

Ils partirent du réfectoire, Jaemin plus étincelant que jamais.

Ce qu'il ignorait, c'est que Jeno se trouvait à la table juste derrière, et souriait tel un idiot : il était fière de lui.

💌
chloé <3

𝐓𝐇𝐄 𝐖𝐀𝐘 𝐓𝐇𝐀𝐓 𝐈 𝐅𝐈𝐍𝐃 𝐘𝐎𝐔 | +𝒏𝒐𝒎𝒊𝒏 [✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant