Tout le monde s'arrête à son tour et écoute. Elle grogne avant de prendre de la vitesse et de sauter sur un corps humain habillé de noir que personne n'avais vu, ce dernier tombe au sol sous le poids de la louve. On s'avance vers le corps, Sehun fut plus rapide et lui enlève sa cagoule.
Kai: Krystal ??
La louve se pousse pour laisser la place.
Kai: Qu'est ce que tu fais ici ?? Dis je en colère
Krystal: Je t'aime et je veux rester avec toi toute ma vie alors pourquoi tu me fais autant souffrir en refusant ma demande ?! Dit elle en pleurant à moitié
Kai: Moi je ne t'aime pas, alors laisse moi tranquille !!
J'entend un grognement, en effet Krystal pointe un couteau vers moi, elle se lève et avance de plus en plus vers moi, la louve saute et mord son poignet se qui fais tomber le couteau, Krystal recule car elle a une peur bleu des chiens Voir même une peur multicolore!!! ( Ok je sors...( en plus sa rime avec multicolore !! ) c'est bon j'arrête )), la louve avance vers elle en montrant les dents, et Krystal s'enfuit ensuite vers la porte qu'elle ouvre et elle sort en courant. Sehun part fermer la porte et saute sur la louve pour lui faire un gros câlin.
Sehun:Oh je t'adore, merci, merci, merci, oh je t'aime !!! Dit il en parlant à la louve.
Suho: Tu l'aime vraiment pas Krystal ?
Sehun: Je.La.Déteste !!!
Tout nos téléphones vibrent en même temps. On les sort de nos poches et on regarde tous de qui viens le message. On le lit tous en même temps à voix haute:
EXO M: << Les gars, par pitiez vous allé bien ?? >>
On leur répond tous un << Oui tout va bien, on vous racontera demain >> puis je cherche la louve du regard.
Kai: Elle est où ??
Tout le monde lève la tête et regarde autour de soit.
Baek: Là! Elle est à la porte d'entrée.
Tous: Ouffff...
Puis on décide de tous aller nous coucher. On monte à l'étage où se trouve les 12 chambres, 1 pour chaque membre. On se dit bonne nuit puis on part chacun dans notre chambre.
PDV de Nina:
Tout les garçons partent dormir. Je décide de faire le tour de la maison pour que je prenne connaissance des lieux. Au rez de chaussé se trouve le salon, la cuisine, la salle à manger et une salle de bain et des toilettes. Il y a aussi une salle de danse au fond. A premiers étage il y a les chambres, chacune avec une salle de bain et des toilettes. Au 2ème étage il y a un studio de musique et un énorme dressing. Au 3ème étage c'est le grenier où plein de cartons sont stocké. Je redescend à l'étage des chambres, je me balade quand soudain j'entends des sanglots... Je me rapproche de ces bruits pour arriver devant la porte où le nom de Baekhyun est inscrit. Je gratte un peu la porte avec ma patte, et je pousse des petits gémissements. Il m'ouvre après quelque seconde, il regarde qui c'est, puis il me laisse entrer et referme la porte tout de suite derrière moi. Je saute sur son lit et il me rejoint. Il me regarde un instant avant de craquer et de fondre en larme, sa tête sur mon ventre. Je pose lentement ma tête sur la sienne en signe de soutient. Après quelque instant, une porte que je n'avais pas vu auparavant qui se trouve à droite du lit, s'ouvre laissant apparaître un géant du nom de Chanyeol... Ce dernier vient vers nous, il s'assoit sur le lit et il prend son ami dans ses bras. Ils s'allongent l'un dans les bras de l'autre, puis le plus petit me fais signe de venir entre eux, ce que je fais, puis on s'endort tout les 3 serrer l'un contre l'autre.
Le lendemain:
Je suis réveillé par 2 mains qui font des allé et retour dans mes long poil blanc. J'ouvre calmement les yeux, je suis toujours entre Chanyeol et Baekhyun. Ces deniers m'observent en souriant. Baekhyun plonge sa tête dans mon cou et me chuchote un merci à l'oreille.
???: Bien dormis vous 3 ??
On lève nos tête et on les tournent vers la voix qui viens de nous parler, cette dernière appartiens à Suho qui est dans l'encadrement de la porte à nous observer.
Chan: Oui et toi ?
3 autres têtes apparaissent dans l'encadrement de la porte
Les 4: Oui !!!
Suho: Tant mieux, aller, venez déjeuner !
Kai: Je peux changer le pansement de la louve ??
Baek: Je peut t'aider ??
Kai: Oui !!!
Kai vient vers moi et s'assoit sur le lit, il pose le matériel pour le bandage sur le lit et Baek commence à retirer mon bandage.
Baek: Elle cicatrise vite dis donc, il reste qu'une toute petite croute de rien du tout
Kai: Cool, je lui refait pas de bandage du coup, ça sert à rien.
Kai me désinfecte juste un peu la blessure, puis on part déjeuner. Je viens m'allonger près de Suho qui mange son petit déjeuner en bout de table, quand ce dernier fais tomber sa tartine à la confiture juste sous mon nez. Ni une ni deux, j'ouvre ma bouche et j'avale la tartine d'un coup.
Suho: T'as faim toi dis donc ! Au point de manger ma tartine ! Dit il en rigolant
D.O: Viens par là ! Dit il en me tendant une autre tartine que je m'empresse d'avaler
Chan: Et on va l'appeler comment ??
Sehun: C'est une bonne question...
Baek, qui m'avais donné une tartine était entrain de me caresser quand il senti mon collier... Il s'accroupit près de moi et suis le collier avec ses mains pour trouver mon médaillons.
Baek: Elle a un collier...
Sehun: Il y a son nom dessus ?
________________
Tout va bien ?? :)
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...