☼ Chapitre 1 ☼

1.1K 47 15
                                    

Je voulais la liberté... Je voulais enfin vivre librement... être au calme sans entendre des coup de feux à longueur de journée...

Je m'appelle Nina, j'ai 23 ans, je suis née en Corée du Sud, mais j'ai été capturé pendant une prise d'otage pour être emmené en Corée du Nord où j'y vis depuis maintenant 13... Et maintenant je veux partir pour retourner dans mon pays d'origine... Au moins je ne serai plus traqué parce que je suis une louve... et oui, je peux me transformer en loup... Je suis une louve au poil blanc, un peu plus grande que la normal, mon nom de loup c'est Moon... le seul inconvénient c'est que mes oreilles reste en permanence même quand je suis humaine, donc je dois tout le temps porter un bonnet... Heureusement en se moment on est en hiver...

Je prend mes papier d'identité et mon portable et je les met dans la poche de mon jean, je met ma veste, je me transforme en loup, puisque maintenant je souhaite plus que vivre sous cette forme, et je sors de chez moi... La neige fouette mon visage, il fais nuit noire... mais heureusement je vois dans la nuit... Je traverse la rue, personne... Je passe ensuit dans la forêt qui me sépare de ma liberté, heureusement que j'habite près de la frontière... Après plusieurs kilomètre de marche, j'arrive à la frontière, je longe dans l'ombre les bâtiments de surveillance puis je dépasse la limite des 2 pays et une fois mon corps en Corée du Sud, je cour jusqu'à la ville la plus proche,puis je continu ma route vers Séoul, la capital et ma ville de naissance...

Après 4 jour de marche en direction de la capitale avec seulement ce que les commerçant voulais me donner comme nourriture ( c'est à dire presque rien... ) j'arrive enfin à destination...

Et pour fêter ma liberté, je me dirige vers une salle de concert où le groupe de Kpop EXO K chante se soir à en juger par toute les pancarte qui sont exposé dans les rues. Il doit être au alentour de 16h, j'arrive à rentrer,à l'intérieur de la salle, je vais vers les coulisses qui se trouvent derrière la scène pour essayer de trouver quelque chose à manger... Je rentre dans une pièce déserte, seul deux canapé, une grande table avec des chaise autour, et des petite table où du maquillage est étalé meublent la pièce... Sur la grande table  au centre de la pièce, des restes de poulet sont posé sur une assiette dans le but de le manger plus tard, sauf que je l'ai vu avant la personne à qui l'assiette était adressé. Je monte sur la chaise et je mange le contenu de l'assiette, quelqu'un entre dans la pièce mais je n'y fais pas attention...

???: Bah... mon poulet... ( s'accroupit ) qu'est ce que tu fais là toi ?? Me demande t'il gentilement.

Je descend de la chaise et je m'approche de lui avec méfiance, il me voit hésiter et il s'approche lentement de moi. Sauf que des personne entrent au même moment, me faisant reculer par peur.

???: Les gars !!! Faite plus doucement vous lui avez fais p-

???: Un loup ?? Trop bien !!!! Dit il en s'approchant rapidement de moi.

Je recule rapidement sans regarder derrière moi et je me prend un des pieds de la table en plein dans le dos, me faisant gémir.

???: Laisse le tranquille, tu vois bien qu'il a peur...

???: On en fais quoi sinon ??

???: On peut pas la garder ici... et puis c'est un animal sauvage, il vaut mieux le relâcher... D.O, ramène la sur la scène, il va partir tout seul après...

D.O: Oui, allez viens !!

Le dit D.O s'approche lentement de moi, une fois arrivé à ma hauteur, il tend sa main pour que je la sente, ce que je fais. Je me frotte ensuite à ses jambes puis il m'emmène vers la porte qui mène à la sorti de la pièce. Je m'approche de l'homme qui m'a vu en premier et je me frotte à lui. Il me caresse doucement le dos, puis je continu de suivre D.O. Il m'amène dans la salle de spectacle, il descend les marches de la scène puis il me dit au revoir d'une caresse et repart vers les coulisses. Je décide de rester dans la salle le temps que le concert commence. 1h plus tard, une fois la salle complètement remplie, le concert commence enfin. Après plusieurs heure de concert durant lesquels ils se sont présenté et ils ont chanté et dansé, je lis sans le vouloir dans les pensée de quelqu'un.

???: " Pistolet, ok, petite grenade endormante, ok, manque plus que Kai machin chose commence à danser, et je lui ire dessus. D'où je suis et avec mon matériel, il va pas s'en remettre l'enfoiré !!"

Il va tuer Kai ??  C'est un terroriste ?? Il faut que je protège Kai, c'est d'ailleurs lui qui m'a vu en premier... Au micro justement, Chanyeol, le plus grand des 6 chanteurs, annonce que Kai va danser... Je passe les grilles qui nous sépare moi et les fans de la scène ainsi que de l'escalier qui y mène. Je vais de l'autre côté de l'escalier, là où il y en a un qui n'est gardé par aucun vigile, je me couche le plus possible sur l'escalier tout en l'escaladant un maximum pour être au même niveau que la scène. La musique commence et Kai commence aussi sa danse. J'essaye de relire dans les pensées du terroriste, ce que j'arrive à au bout de quelque minutes.

Terroriste: "Dans 10 secondes, 9,8,7,6,5,4,..."

Je m'approchais de plus en plus de Kai et par un miracle dans sa danse il se rapprochais aussi de moi. Je m'apprêtais désormais à sauter pour le protéger.

T: "3"

Je prend appui sur mes pattes arrières.

T: "2"

Je ne le quitte pas des yeux

T: "1"

J'entend la détonation, je saute sur Kai se qui le fait tomber et je me prend la balle qui lui était destiné à sa place. Kai à sa tête dans mon cou,il ne bouge plus mais je peux entendre son cœur battre à vive allure. Le terroriste lance la grenade sur la scène à  10 mètre de nous 2.

_________________________

Come Back de Marjotaebaek !!! et demain Come back de BTS !!!

Laisser un petit commentaire ;)

kiss

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant