Elipse de la soirée...
Il était l'heure de se coucher, j'étais épuisé. Je partie donc la première pour aller dormir après avoir dit bonne nuit aux garçons. Je me glisse sous les draps puis m'endors presque aussitôt.
Un bruit me réveilla en sursaut. Je regarde l'heure à mon réveil matin : 4h24
J'allais me rendormir quand je réentendis un bruit. Je me leva prudemment avant d'aller en direction de celui ci qui venait du salon. Depuis les escaliers, je pu apercevoir une silhouette assise sur le canapé. Je me transforme en louve et me dirige discrètement vers celle ci. Plus je m'approchais, et plus j'entendais des bruit de sanglots. C'est seulement à quelque mètre du canapé que je pu voir que c'était Jimin. Je me frotta à ses jambes et celui ci releva sa tête pour voir qui c'était.
Nina: "Qu'est ce qu'il y a Chimchim ?" Demandais je doucement.
Il posa son regard plein de larmes dans le miens et on resta longtemps les yeux plongé dans ceux de l'autre.
Jimin: "Je peux rester avec toi ?"
Nina: "Bah bien sur Chim, mais dis moi ce qu'il se passe !? Viens on va dans ma chambre pour être tranquille"
Jimin se leva en silence et je le suivis jusqu'à ma chambre. Arrivé dans celle ci, il s'allonge directement sur mon lit pour fondre en larme. Je me retransforme en humaine et ferme la porte de ma chambre avant de venir m'allonger à ses côtés et de le prendre dans mes bras. Il passa ses bras autour de moi et me serra fort contre lui, si bien que je commençais à manquer d'air. Je posa mes mains délicatement sur ses épaules pour le pousser afin de pouvoir avoir plus d'air.
Nina : "Chim qu'est ce qu'il y a ? C'est quoi c'est grosses larmes ?"
Jimin: "J'ai fait un cauchemars..."
Nina: "Chut... ne pleurs plus je suis là... Raconte moi ton cauchemars"
Jimin: "J'ai rêvé que on nous avait de nouveau enlevé pour qu'on aille en Corée du Nord, mais c'était pire qu'avant car ils savaient qu'on s'étaient déjà échappé la première fois... alors ils-"
Nina: "Chim n'y pense plus, on est en sécurité ici et ils ne peuvent pas nous retrouver"
Jimin: "Oui... Nini je peux dormir avec toi ? Je veux pas dormir tout seul cette nuit.."
Nina: "Oui Chim il y a pas de soucis tu peux rester"
Il me serra de nouveau contre lui quand tout d'un coup je senti son corps se faire plus lourd, je me pencha légèrement pour voir ses yeux fermés, signe qu'il s'était endormi brusquement. Je passa l'un de mes bras sur sa taille puis je m'endormis à mon tour.
Le lendemain matin:
Il est 10h, quand je me réveille tranquillement dans mon lit, seule. Les BTS sont donc parti travailler à l'agence. Je me lève pour aller prendre mon petit déjeuné que les garçons m'ont préparé et qui m'attend gentiment sur la table de la salle à manger. Une fois rassasié, je vais prendre une douche et m'habiller. Entre temps, j'envoie un message à Luhan pour savoir si ils travaillent aujourd'hui, et celui ci m'a répondu que non, ils étaient chez eux. Je décide donc de passer la journée avec eux.
Une fois la maison des BTS fermé à double tour, je marche tranquillement vers la maison de mon frère et des EXO. J'ouvre la porte de celle ci, et à peine mes chaussures enlevées, Chen bondit pour me saluer.
Chen: Coucou Nina !! Dit il tout souriant en me faisant la bise.
Nina: Coucou Chen, comment vas tu ?
Chen: Ca va bien et toi ?
Nina: Ca va aussi
Je me dirige vers le salon pour saluer le reste des membres mais je remarque qu'il y a que EXO M.
Nina: EXO K n'est pas là ? Xiumin non plus ?
Tao: Non ils avaient un shooting se matin et une interview en début d'après midi et Xiumin je sais pas où il est...
Chen: Xiumin est parti se promener en ville, c'est tout ce que je sais.
Elipse de la matinée:
Il était désormais midi, tous les garçons étaient rentrés, y compris mon frère. EXO M et moi étions entrain de faire à manger et de mettre la table, puis Xiumin et Luhan nous ont servit le repas.
Chen: C'est avec qui déjà l'interview qu'on doit faire aujourd'hui ?
Suho: Euh je crois que c'est un journal people pour les fans mais je ne me souvient plus du titre.
Sehun: C'est où ?
Baek: Près du fleuve Han je crois...
Près du fleuve Han... pensais-je tout bas. Je vais les suivre, j'ai un pressentiment...
Elipse du repas :
Je suis transformé en loup, près d'un buisson, à quelques mètres des EXO qui sont entrain de se faire interviewer. Bien sur, ils ne savent pas que je suis là... Je reste donc tranquillement dans mon buisson, tout en surveillant les personnes qui sont autour des garçons. Sans grand étonnement, il y a beaucoup de filles, toutes plus heureuse les unes que les autres de voir leurs idoles répondre à des questions, qui parfois, ne volent pas très haut... comme par exemple celle à laquelle D.O essaye de répondre en se moment:
Journaliste: D.O, quelle lampe aimez vous mettre dans votre chambre ?
D.O: Euh... Je ne sais pas trop, je n'aime pas de lampe en particulier...
Pffff... soupirais je, ils n'ont pas des questions encore plus inutile ? C'est comme si je demandais à Justin Bieber quel meuble de chez Ikea il préférait ? On s'en fou non ??! Enfin bref... revenons à nos moutons... Je regardais les fans, lorsque l'une d'entre elle attira mon attention. Elle avait les cheveux rose, et regardait les garçons avec un sourire démoniaque. J'essaye alors de lire dans ses pensées.
Fille: " Mon petit Kai... que fais tu ici...? Cela ne t'as pas suffit la leçon de la dernière fois au concert ? Apparemment non... Il te faut une autre leçon... "
Espèce de malade mentale... Je regardais ses faits et gestes, lorsque je la vis sortir un couteau de sa poche... Je me lève discrètement, et je m'avance près de Kai en traversant les buissons tout en regardant la fille et son couteau et en continuant de lire dans ses pensées. Je vis qu'elle changeais d'emplacement pour venir se mettre tout devant après avoir poussé d'autres fans afin d'avoir de la place. Je la voit attendre un peu, sûrement pour ne pas paraitre suspecte, mais je restais tout de même sur mes gardes. Après dix minutes, je la vis légèrement lever le bras, le couteau le long de la manche de son pull. Elle prit correctement celui ci dans sa main et s'apprêta à le lancer. Elle prit l'élan pour lancer son arme, je m'avança donc près de la mini scène où les EXO étaient assis. Lorsque le couteau s'élança dans les airs, je bondis aussi haut que puisse pour donner un coup de patte dans le couteau et ainsi le dévier de sa trajectoire. Je retombe au sol presque en même temps que l'arme blanche. Un silence est désormais présent dans le public et dans les alentours, chaque personne me scrute avec des yeux ébahis. Je tourne ma tête vers les EXO, qui eux aussi me regarde. Je me dirige vers eux doucement. Je guette les alentours, je vis au loin que la fille a été arrêté par les forces de polices présentes sur place, un soupire de soulagement s'échappa de ma bouche. Arrivé près des garçons, je m'assois près de Suho et je le regarde dans les yeux.
Nina: ''Rentrons, il ne faut pas rester ici, il y a trop de risque."
Suho hoche de la tête et fis signe aux autres en même temps que de leur dire qu'il faut partir d'ici par télépathie.
Le journaliste baragouina quelque mot pour excuser le groupe et nous partîmes du lieu de l'interview.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...