Chapitre 24.

49 4 0
                                    

Kai : Et si on faisait une course jusqu'à chez nous ? Le dernier arrivé dois faire le repas de se soir pour tout le monde, les BTS compris !!

Tous: Ok !!

Suho: Je donne le départ !! 3, 2, 1, go !!

On parti tous en même temps, Tao gagnais la course jusqu'à ce que Xiumin le rattrape. Après plusieurs minutes d'acharnement entre les deux premiers, nous étions à 300m de la maison des EXO. J'accélérai car j'étais la dernière, quand je trébucha soudainement, me faisant tomber, puis trou noir.

PDV Jimin:

J'étais le premier en tête, je voulais me retourner pour voir où était Suho qui me suivait de près quand je vis Nina tomber et ne pas se relever. Je m'arrêta et fis demi tour en criant son nom. Je me précipite vers elle, je l'appelle plusieurs fois mais elle ne répond pas et reste inerte sur le sol. Seul son ventre qui se soulève lentement prouve qu'elle est encore en vie. Les garçons sont venus vers nous quand il m'ont entendu crié qu'elle ne bougeais plus. Je la prend dans mes bras, et on se dépêche de rentrer chez les EXO. Suho m'ouvre la porte, et je cours presque pour l'emmener dans sa chambre. Je l'allonge sur son lit avec l'aide de Suga.

Xiumin: Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qu'elle a ??

Kai: On sait pas Xiumin, ça peut arriver chez les loups qu'ils fassent des malaises de temps en temps.

Jimin: Ça n'arrive jamais !! Dis je en levant les yeux au ciel d'exaspération après avoir entendu cette remarque stupide.

Kai: Ah euh....

Suga: Suho et Xiumin, quand est ce que Nina a dormi pour la dernière fois ?

Je me retourne vers Suga et je vis que Nina c'était retransformé inconsciemment en humaine, et que sous ses yeux fatigués se trouvait de grosses cernes...

Suho: Euh... je ne sais pas je n'y ai pas fait attention...

Xiu: Moi non plus je n'ai pas regardé...

Baekhyun et Chanyeol, qui étaient rentrés dans la pièce comme presque tous les garçons de la maison, s'avancèrent vers Suga et moi pour dire quelque chose.

Baekhyun: Euh... à vrai dire...

Chanyeol: Nina n'a pas dormi depuis qu'elle a commencé les rondes autour de la maison...

Baekhyun: Soit environs 3 ou 4 nuits sans dormir....

Jimin: Comment ça ?!

Chanyeol: Elle fait ses rondes et à 8h ou 8h30 elle rentre et tout de suite après les garçons partent courir... et puis après on mange et on va travailler puis on rentre à la maison et ainsi de suite....

Suga: Attendez... Vous êtes entrain de nous dire que vous ne lui avait même pas laissé se reposer ?

Suho: Non ce n'est pas ça-

Jimin: Si c'est ça !! Non mais qu'est ce qui vous a pris ??

Tao: Ce matin j'ai bien vu qu'elle était très fatigué donc je lui ai dis d'aller se reposer mais elle a insister pour venir pour être sûr qu'on soit pas en danger....

Jimin: Pffff et vous ne pouviez pas ne pas aller courir pour une fois ??!!

Kai: On n'y a pas pensé...

Jimin: Vous n'y avait pas pensé... Vous vous foutez de moi j'espère ?! T'entends ça Suga ? Ils n'y ont pas pensé !!

Suga: Jimin calme toi...

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant