Jimin: " Nina ça va ?" Me demande t'il car je n'avais toujours pas répondu à sa question.
Nina: "Jimin est un frère pour moi, même si on est pas du même sang. Il a été là au pire moment de ma vie, et il m'a tout de suite proposé d'être mon Oppa. Il a pris soin de moi comme tu l'aurai fait, et il sait quand j'ai besoin de tendresse ou d'être rassurée. Si il n'avait pas été là, je ne sais pas si j'aurai réussi à survivre..."
Mon frère me regardait dans les yeux, pendant qu'une larmes coulait le long de ma joue. Je me leva, coupant ainsi notre échange de regard, et je partie faire une ronde autour de la maison. Je mis mes pensées de côté pour me concentrer sur l'environnement et veiller à ce qu'aucun inconnu ne se balade dans la propriété. Je reviens 20min plus tard, il n'y avait toujours rien à signaler. Mon frère était sûrement rentré à l'intérieur, je me retrouvais donc de nouveau seule.
Ellipse de la nuit.
Il devait être 8h30, lorsque le jour se leva. Je décide de faire une dernière ronde, avant de rentrer à l'intérieur de la maison. 20min plus tard, je rentre, je me retransforme en humaine et je vais vers la cuisine pour sortir le petit déjeuné pour les garçons. Quelque minute après, Suho, Tao, Xiumin et Kai descendirent en jogging.
Suho + Tao + Kai + Xiumin : Coucou Nina !
Nina: Coucou les garçons !!
Suho: On va aller courir, tu veux bien nous accompagné ? Me demande t'il un peu gêné.
Nina: Oui, pas de soucis ! Dis je en buvant mon jus d'orange.
Tao: On a quoi de prévu aujourd'hui ??
Suho: On doit aller au studio pour enregistrer un nouveau son, et normalement c'est tout mais ça va nous prendre toute la journée...
Kai: Pffff.... J'ai hâte qu'on ait notre journée de repos !!
Xiumin: On vient à peine de la terminée et tu en veux une deuxième ? Tu ne serai pas un flemmard mon petit Kai ??
Kai: Je crois que je le devient... Dit il en rigolant
On discute encore quelques minutes, entre temps Chanyeol et D.O sont descendu et on les prévient qu'on va faire un footing.
On sort de la maison, les garçons avec leur MP3 et moi transformer en loup. On part tranquillement et je les suis de près tout en surveillant les alentours. Après 3km les garçons firent une pause dans un parc pour s'étirer. J'en profite pour souffler un peu aussi, tout en continuant à surveiller les alentours.Suho: Ca va Nina ?
Nina: "Oui et vous ?"
Tao: Ca va ! Dit il en soufflant un grand coup avant de se relever pour se mettre debout.
Kai: On rentre ? Ca me parait bien pour aujourd'hui, on a fait un grand tour !
Suho: Oui, on doit encore aller prendre notre douche et se préparer pour cette après midi.
On repart donc tous ensemble en marchant vers la maison. J'avais du mal à suivre à cause de la fatigue, mais je me forçais à rester attentive. A 10min de la maison, un groupe de filles couru vers nous, je me met en position de défense et je grogne à leur approche. Elles arrêtèrent de courir à l'entente de mon grognement, et les garçons essayèrent de me calmer en me caressant.
Filles 1: Désolé de vous déranger, vous êtes bien Tao, Kai, Xiumin et Suho des EXO ?
Kai: Oui c'est nous.
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...