☼ Chapitre 14 ☼

453 29 8
                                    

PDV Jimin:

Xiumin m'emmène à part du groupe pour me parler.

Xiu: Qu'est ce qui t'as pris de dire que t'es en couple avec ma sœur ?? Je sais très bien que c'est faux !!

Jimin: Parce que tu crois que c'est pire que de ne pas avouez aux autre que c'est ta sœur ??

Xiu: J-

Jimin: Tout les jours je la vois, je la connais par cœur, je sais quand ça va pas... Et le reste de mon groupe le vois aussi !!  Tout les jours elle te demande si tu l'as dit aux autres, tu crois que c'est pour quoi à ton avis ?? C'est pas pour t'embêter !! C'est juste qu'elle en souffre... Elle étais heureuse de retrouver son frère à son retour !! Elle a vécu 10 ans d'enfer sans te voir !! Et là, quand enfin elle te retrouve, qu'elle veux reprendre une vie normal et découvrir ton univers, elle peut pas car tu ne veux pas dire à ton groupe qui elle est !! Alors que non seulement elle a vécu 10 ans d'enfer mais en plus elle a sauvé un membre de ton groupe, elle s'est blessé pour lui, elle aurai pu en mourir !! Mais non, tu ne fais rien...

Xiu: Elle va si mal que ça ??

Jimin: Oui !! Tout les soirs, quand elle croit que je dors, je l'entend pleurer, verser quelque larmes... juste à cause de toi... Alors moi ça me fais mal de la voir comme ça... Si tu ne veux pas de ta sœur dis le moi maintenant, c'est le moment !! Car moi, jamais je la laisserai tomber !!! Jamais !! Malgré que je l'ai blesser physiquement, elle me l'a pardonner et j'en étais désolé... Quand elle s'est fais emmener en Corée du nord, qu'elle pleurais en réclament son frère j'ai tout fais et je me suis jurer de la protéger !! Mais toi... Qu'est ce que tu as fais pour elle depuis son retour ?? Rien... Tu l'as confié à d'autres personne... Et tu n'essaye même pas de rattrapé le temps perdu...

Xiumin regarde sa sœur, un air triste sur son visage... Une larmes, suivit de plusieurs autres, s'écoule sur ses joues.

Xiu: Je... Je pensais pas lui faire autant de mal... Je suis désoler qu'elle souffre j-

Jimin: C'est pas à moi que tu dois dire ça, c'est à elle.

PDV Nina:

Je discutais avec les garçons, quand j'aperçus mon frère pleurer au loin avec Jimin. Je regarde Luhan, qui, je savais qu'il suivais leur conversation de loin, puisque Luhan me la retransmettais en direct dans ma tête, et ce dernier me dit:

Luhan: "Vas y"

J'hoche la tête en regardant Luhan puis je m'approche de Xiumin et Jimin.

Nina: Tout vas bien Xiumin ??

Mon frère me regarde, ses yeux remplient de larmes, puis il s'approche de moi et il entour mon corps de ses bras, et me rapproche de son torse.

Xiu: Je suis désolé sœurette...

Des larmes s'écoulent aussi sur mes joues et j'éclate irrésistiblement en pleurs. Xiumin, qui s'était reculé pour me regarder, me regardais maintenant avec des yeux surpris, comme si il ne m'avais jamais vu pleurer, et Jimin voyant que mon frère ne bougerais pas, viens me prendre dans ses bras, me permettant de laisser mes larmes s'écouler sur son épaule. Et bien évidement, mes sanglots avaient attiré les autres qui maintenant se trouvais autour de nous. Kai se rapproche de moi et Jimin, et ce premier viens me caresser mes oreille de loup, qui se baissaient au contact de sa main, pour me consoler.

Suho: Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Jimin, sans même le regarder, je savais qu'il regardais mon frère avec des yeux noirs, et Jin lui disais de baisser les yeux par télépathie.

Jimin: " Tu comptes leurs dirent maintenant ou il faut que je le fasse ?? "

Xiu: " Ne dit rien, c'est à moi de le faire"

Jimin: " Je suis d'accord mais tu vas leur dirent quand ?? "

Luhan: " Xiumin, tu devrais leur dire... c'est le bon moment..."

Xiu: " Ne te mêle pas de ça Luhan !"

Suho: Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi Nina pleurs ??

Jimin: Demande à Xiumin !!

Jin: Jimin, tu parles à ton hyung !

Jimin: J'en ai rien à faire du respect, parce que moi au moins j'ai du courage !!

Jimin me confie aux bras de Kai, qui s'empresse de m'emmener à l'écart avant que cela dégénère. Luhan et Chen viennent avec moi et Kai.

Kai: Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang ??!!

Nina: Je-je suis la sœur de Xiumin...

Kai: Quoi ??!! Explique toi je comprend pas...

Luhan: Tu te souviens quand Suho nous a expliquer que Xiumin avais fais passer une fille pour sa sœur ??

Kai: Oui, quand il s'est fâché contre Xiumin ??

Luhan: Oui c'est ça, et bien voici la fameuse fille, mais s'est bien sa sœur... Les teste ADN qu'il a fais son positif, c'est bien sa sœur...

Nina: Et la louve qui t'a sauvé de l'attentat, c'est moi... Mon nom de louve c'est Moon...

Kai: J'y crois pas... La petite Nina ?? C'est bien toi ?? Je... comment je peux te remercier ??

Nina: Oui c'est moi ! Et rien, vous en avez déjà assez fais en m'accueillant chez vous et en me donnant à manger.

Kai me ressert dans ses bras, et je fini par calmer totalement mes pleurs.




Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant