¤ Chapitre 22 ¤

49 4 0
                                    


Arrivé chez eux, Jin nous ouvres la porte et une fois à l'intérieur je me retransforme en humaine.

Nina: Re coucou Jin !

Jin: Re coucou Nina ! Et re bonjour Kai !

Kai: Re bonjour Jin !

Suga: Coucou Nina !! Tu viens mangé avec nous ?

Kai: Non elle ne reste pas, on vient juste chercher des affaires pour qu'elle s'installe chez nous.

Suga: Qu'elle s'installe chez vous ? Demande t-il d'un air méfiant.

Nina: Non, c'est juste le temps d'une semaine pour faire des rondes autour de la maison et les protéger quand ils sortent. Si il n'y a plus de problème je reviendrai ici.

Suga: Mh d'accord, tu connais le chemin jusqu'à ta chambre alors. Dit il en souriant malicieusement

Je lui souris en retour et je me dirige vers ma chambre qui est enfaite celle de Jimin, ce dernier ne voulant plus que je dorme seul depuis que j'avais fait un cauchemar il y a quelque jour. Kai me suivais de près mais c'était sans compter sur Suga qui le retint en prétextant de devoir lui parler en tête à tête. Arrivé devant la porte de Jimin, je toque. Celui ci lança un "oui" et j'ouvris la porte.

Nina: Je te dérange Oppa ?

Jimin: *relève la tête* Oh c'est toi ! Non tu me déranges pas du tout entre !!

J'entre et je me place à côté de lui.

Nina: Tu fais quoi ?

Jimin: Je suis entrain de créer une nouvelle choré pour le groupe, mais je galère un peu... Dit il en riant.

Je rigole à sa suite et un petit silence se créer.

Jimin: Et toi ? Tu reviens manger ici ?

Nina: Non... Je viens prendre des affaires pour une semaine, je vais surveiller les EXO et voir comment ça se passe.

Jimin: Tu vas rester pendant une semaine là bas ? Tu reviendras pas ?

Nina: Oui, je dois veiller sur eux, et c'est promis je reviendrai ici Chim.

Jimin: Tu vas me manquer pendant une semaine.

Nina: Awww Oppa, toi aussi tu vas me manquer. Dis je en le prenant dans mes bras pour lui faire un câlin qu'il me rend.

Jimin: Je vais t'aider à faire tes affaires pour la semaine si tu veux ! Dit il en se levant pour partir vers mon étagère.

Nina: Oui si tu veux Chim !

Jimin sourit, il prit l'un de ses nombreux sac de voyage, et commença à mettre mes habits dedans, pendant que je faisais ma trousse de toilette.
J'avais fini quelque minute plus tard, et j'observais Jimin tout en étant appuyé contre l'encadrement de la porte de sa salle de bain.

Jimin: Finiiii !! Normalement il y a tout ce qu'il te faut ! Dit il en souriant, me faisant ainsi sortir de mes pensées.

Nina: Merci beaucoup Jimin, t'es adorable.

Il me prit dans ses bras et je plongea ma tête dans son cou. Sa chaleur me faisait du bien et me rappelais sa présence 10 ans plus tôt, lorsque la situation était proche des enfers.

Kai: Nina on y va ? Dit il en arrivant dans la chambre pour venir porter mon sac.

Je me sépare à contre cœur des bras de Jimin et j'acquiesce pour dire à Kai qu'on peut partir pour rentrer. Jimin m'embrasse sur la joue et je fait de même, puis nous partons après avoir dit au revoir à Suga et Jin.

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant