Baek: C'est marqué Moon... elle s'appelle Moon
Je lui lèche la joue pour lui faire comprendre qu'il a raison. Puis je monte sur sa chaise, je prend un couteau que je fais tomber au sol puis je descend de la chaise. Je met ma patte avant droite sur le couteau et je fais passer ce dernier à l'intérieur de mon collier, et je tire dessus. Les autres qui ne comprenne pas ce que je veux faire essaye de m'enlever le couteau des pattes, sauf que je leur grogne dessus dès qu'ils essayent. Puis j'étais tellement concentré sur le fait de couper mon collier pour enfin être complètement libre, que je n'ai pas senti une personne se mettre derrière moi. Quand je senti sa présence je sursaute et pars en courant à l'autre bout de la pièce.
Kai: Tout doux, je veux juste t'aider à enlever ton collier...
Je souffle intérieurement pour me calmer, puis je le laisse m'approcher. Il coupe enfin mon collier, le laissant tomber au sol du mauvais côté, soit le recto du médaillons où se trouve le drapeau de la Corée du Nord est inscrit. Il le regarde un instant avant de le prendre dans ses mains et de me regarder, il pose sa main sur ma tête et chuchote:
Kai: Tu viens de loin toi...
Puis il recule et part jeter mon collier à la poubelle. Les autres pendant se temps débarrassait la table et discutait entre eux.
Baek: C'est à qu'elle heure qu'ils reviennent ??
Suho: Baek... Ca fais 4 fois que tu me pose la question et 4 fois que je te répond qu'il viennent à 14h, et avant que tu me demande, il est 11h.
Baek: C'est loooooooooooong !!!!
Chan: On va devoir aller faire des courses, il y a plus rien à manger...
Sehun: Venez on y va maintenant comme ça on mange au resto !!!!
D.O: Bonne idée, mais du coup on doit laisser Moon ici vu qu'au resto on a pas le droit au chien...
Suho: Elle arrivera à s'occuper, aller vous préparer puis on y va !!
Puis tout le monde parti se préparer, et ensuite ils partirent après m'avoir fais un bon nombre de caresse pour me dire au revoir. Je m'assure qu'ils soit bien parti, puis au bout de 10 minutes d'attente je me transforme en humaine.
Nina: Ca fais du bien !!! Dis je en soufflant et en m'étirant.
Je prend un petit déjeuné vite fais puis j'efface tout trace de mon passage en faisant la vaisselle. Puis je pars prendre une douche bien chaude et je fais de même qu'avec la vaisselle. Puis une fois tout cela fini, je regarde l'heure: 13h30. J'allais m'installer dans le canapé quand la porte d'entré s'ouvre. Je me transforme en vitesse grand V en loup et je vais tranquillement vers la porte. 5 inconnus entre dans la maison avec des valises. Je grogne un peu parce que je me méfie d'eux. Ils baissent alors tous le regard vers moi. Le plus grand au cheveux blond dit:
???: Depuis quand on a un loup ??
???: Euh... Depuis jamais...
???: En tout cas il est minions...
???: Il est surtout plus gros que la normal !!!
???: C'est pas la question, Qu'est ce qu'on en fais ??
???: Bah... On le relâche dehors...
???: Bonne idée, et comment on fais ??
???: Comme ça, Vient, aller vient le loup, retourne chez toi !
Je grogne et je recule pendant que le géant blond avance. Puis les 4 autres garçons avancent aussi vers moi pour former un cercle où j'en suis désormais le centre.
Suho: Vous êtes déjà là ??
Je j'aboie pour signifier que je suis là.
Kai: Mais qu'est ce que vous faite ??
Ce dernier s'approche de nous, puis quand il me voit il pousse 2 de ces inconnus et il vient me prendre dans ses bras, je me détend à son contacte.
???: Tu nous explique Kai ??
Kai: Oui, mais d'abord aller ranger vos affaires.
Ils partirent ensuite vers leur chambre. Puis Kai me présente les membres au fur et à mesure qu'ils revenaient dans le salon.
Sehun: Je comprend que tu aime se loup, mais de là à lui parler....
Kai: Attaque le !
Je saute sur Sehun qui tombe en même temps que de crier comme une fille. Je lui lèche la joue pendant que Kai, Baek, Chen, et Xiumin rigolent. Les autres nous rejoignent petit à petit. Puis on s'installent sur les canapé du salon.
Luhan: Donc explique tout ce qu'il s'est passé Kai...
Suho: Attend, j'ai juste une question avant...
Luhan: Oui ?
Suho: Kris ??
Luhan: Il nous à laisser une lettre, on la lira après...
Kai commença alors sont récit depuis le début ( oui parce que commence depuis la fin c'est un peu débile ) pendant que moi j'étais allongé près de Xiumin qui me caressais les oreilles tranquillement.
Kai: Et après on est parti au resto et vous êtes arrivé et voilà...
Tao: Wow... et sur son collier il y avait pas un drapeau ?
Kai: Si....
Chen: Et alors elle viens d'où ??
Kai baisse les yeux vers le sol... Je descend du canapé pour aller près de Kai... Il me regarde tristement puis il dit:
Kai: Son collier viens de Corée du Nord...
Tao, le grand blond, se lève et viens vers moi, il me prend par la peau du cou, et me traine vers un espace dégagé près des canapé. Kai lui dit de me lâcher, ce qu'il fais une fois arrivé sur l'espace dégagé. Il s'accroupit et commence à me toucher de partout, je me met debout pour lui facilité la tâche. Une fois qu'il a fini de me peloter de partout, il se relève, et dit:
Tao: Assis !
Je me met assise
Tao: Coucher !
Je me couche
Tao: Pas bouger !
Je reste allongé, il vient et commence à me recouvrir de couverture, puis comme je ne bouge pas, il les enlève et continu ses ordres:
Tao: Donne la patte droite !
Je lui donne la patte droite
Tao: Donne la patte gauche !
Je lui donne la patte gauche, puis il me lâche les pattes.
Tao: Attaque Xiumin !
Je ne bouge pas, à la place je m'avance vers lui et je grogne en montrant les dents.
Tao: Wow... bonne réaction...
Kai: Laisse la tranquille, le fais qu'elle m'aie sauvé ça devrai suffire pour lui faire confiance, elle m'a sauvé la vie...
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...