☼ Chapitre 6 ☼

632 43 2
                                    

Luhan: Arrête de couiner, ça ne sert à rien... Dit il en venant me caresser la tête.

Je couine une dernière fois, avant de tourner en rond et de me coucher devant la porte de Xiumin.

Luhan: Tu es têtu toi dis donc ! Dit il en rigolant. Aller viens, reste pas ici, il ne t'ouvrira pas, viens avec nous...

Je pose ma tête sur mes pattes, signe que je ne vais pas bouger de là. Il soupire et se relève, puis il redescend pour expliquer la situation aux autres. Je couine encore juste une fois, et je ferme mes yeux. Sauf que j'entends la porte se déverrouiller, en laissant apparaître Xiumin, les yeux rouges, et larmoyant.

Xiumin: Viens... Me dit t'il dans un murmure à peine audible...

Je me lève et j'entre dans sa chambre, les murs sont recouvert de glace, c'est alors que je le vois geler la porte... c'est un mage de glace ?? J'en ai déjà entendu parler dans les compte de fées... Je monte sur le lit, où sont poser des dessins, des photos, et des lettres par centaine... Xiumin viens se rassoir à sa place devant tout les papiers. Je m'assois entre ses jambes après qu'il m'es fais signe de venir à cet endroit, et je regarde les photos. Un petit garçon ressemblant fortement à Xiumin est à côté d'une petite fille. Une photo attire mon attention, c'est une petite fille qui doit avoir 13 ans sur la photo, et qui me ressemble comme 2 goutte d'eau. Un flash me viens alors en tête.

Flash Back: ( elle a 13 ans)

Je buvais tranquillement un chocolat chaud avec mon frère, il me demandais comment c'était passé ma journée.

Nina: Très bien et toi Xiuxiu ??

Xiu: Ya ! je t'ai déjà dit de m'appeler Minseok...

Nina: Nan, j'aime pas t'appeler comme les adultes, c'est plus minions de t'appeler Xiumin!

Il soupire puis il dit:

Xiu: Moi ça s'est bien passé, on va voir les autres après ??

Nina: Ouiiii !!!

J'aimais bien qu'il m'emmène voir ses copains, ils se connaissait tous depuis le collège et maintenant qu'ils étaient au Lycée ils étaient inséparable. Ils étaient 12 en tout et souvent on allais au parc. On prend un selfie avant qu'il parte payer et qu'on aille a parc. Quand soudain 5 hommes entrent dans le bar avec des armes en criant:

Homme 1: Tout le monde par terre sur le ventre je veux pas un bruit !!

Mon frère vient vers moi et me dit de faire se qu'il dit. Puis les hommes prirent en otage tout les enfants. Je regardais mon frère les larmes aux yeux et il faisait de même puis les hommes nous ont piquer avec une aiguille et la seule image que j'ai eu avant de m'évanouir c'est celle de mon frère qui me murmurais un "je t'aime petite sœur".

Fin Flash Back.

Wow... qu'est ce qui viens de se passer ?? C'était avant qu'on m'emmène en Corée du Nord ?? J'avais très mal à la tête, et je sentais mon corps qui menaçais de reprendre sa forme humaine... J'essaye de sortir des bras de Xiumin pour aller dans une pièce et me retransformer, mais ce dernier ne me lâchais pas. Je couine, mais au lieu de me lâcher, il me serre encore plus dans ses bras, alors certes il pleurs, mais la c'est ma vie qui est en jeu on va dire !!

Xiu: Reste s'il te plait... Me dit il en pleurant

Oui mais non parce que là c'est grave !! Punaise je fais quoi il faut vite que je trouve une solution... Je sens soudainement que mes poil se raccourcissent, et que mon corps s'allonge... Je me dégage vite de Xiumin qui me lâche enfin, et je tombe du lit, me transformant en humaine sur le coup.

Xiu: Moon ça va ??

Mince ! J'essaye de me retransformer en loup, mais mon corps ne veux pas... Je sens qu'il approche de plus en plus et mon mal de tête augmente lui aussi de plus en plus. Xiumin descend de son lit et viens vers moi, quand il me voit, ses yeux s'agrandissent.

Nina: Je peux tout t'expliquer mais s'il te plait ne dit rien à personne... Lui dis je en panique.

Il prend une photo qui est posé sur le lit et il la met devant lui, puis il regarde alternativement la photo et moi. Puis il vient me retirer mon bonnet et j'ai pas le temps de cacher mes oreille qu'il me dit:

Xiu: Nina c'est toi ??

Nina: Xiu....min ??

Il vient me sauter dans les bras en pleurant, je le serre fort dans mes bras et quelque larmes s'échappent de mes yeux.

Xiu: Où... où tu étais pendant toutes ses années ??

Nina: En Corée du nord...

Xiu: Pardon, je t'ai pas protégé... je te demande pardon j'aurai du prendre ta place...

Nina: Nan, tu sais pas ce qu'ils nous faisaient là bas, et j'aurai pas supporter...

Xiu: Raconte moi, je veux tout savoir...

Nina: Si tu veux, mais je veux juste que tu dise rien sur mon identité aux autres, je veux encore rester sous ma forme de loup...

Xiu: Si tu veux... D'ailleurs je vois que tu as toujours tes oreilles blanches ! Me dit il en les touchant

Nina: Oui je les ai toujours. Dis je en souriant

Il me souris, puis il me pose sur le lit en me portant et il s'allonge sur moi, sa tête dans mon cou.

Xiu: Raconte moi ce que tu as fais en Corée du nord...

Nina: Ils nous on emmener dans un grand bâtiments, où plein de couple nous attendais, et ils nous on distribué comme des paquet de farine au famille...

Xiu: Et tu as fais quoi après ??

Nina: Après une fois rentrer dans ma nouvelle famille, je suis monter dans ma chambre et je me suis transformer en loup, et je suis sorti de la maison... ensuite j'ai trouver une maison vide où les propriétaire étaient parti en voyage, et il y avaient plein de provision de les placards... j'ai survis pendant un ans comme ça, et après je suis retourner en tant que chien dans une famille qui m'a adopter, j'ai vécu avec eux jusqu'à ce que je sois adulte, puis après j'ai vécu seule dans un appartement et j'ai commencer à chercher une solution pour revenir à Séoul...


Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant