Arrivé à la maison, Kai était en état de choc, il avait bien compris que le couteau lui était destiné. On s'installe tous dans le canapé. Kai, tremblant comme une feuille, avait du calme à contenir ses larmes de peur. Je redeviens humaine, et je m'assoies à côté de lui. Il vient se blottir contre moi, je caresse doucement ses cheveux pour le consoler.
Kai: M-m-merci-i Ni-na... Dit il en pleurant.
Nina: De rien Kai, c'est normal... Dis je en le serrant contre moi.
Après un court silence où seul les sanglots de Kai résonnaient dans la maison, mon frère s'exprima:
Xiumin: Pourquoi tu étais là bas ? Tu étais pas sensé rester ici ? Me demande t'il les sourcils froncés.
Nina: J'ai eu un mauvais pressentiment alors je vous ai suivis et je pense que j'ai bien fait vu ce qu'il s'est passé...
Xiumin: T'avais rien à faire là bas, tu imagines si le couteau était arrivé sur toi ? J'aurai fait quoi sans toi ?
J'hausse les épaules sans le regarder dans les yeux. Cette question ne m'étais pas venue à l'idée lorsque j'ai voulu intercepté le couteau, ma peau se régénère facilement et je me suis déjà pris une balle, alors un couteau... Je n'étais plus à ça près pour sauver quelqu'un, surtout un membre du groupe.
La porte d'entrée s'ouvrit d'un seul coup, laissant un Jimin paniqué entrer pour venir vers nous, je me lève et il vient me sauter dans les bras.Jin: Jimin !! Mais c'est pas possible où sont passé tes bonnes manières ??!!! Désolé les gars, on a essayé de le retenir, mais impossible...
Suho: Laisse Jin, c'est pas grave du tout il y a pas de soucis.
Jimin: J'ai eu tellement peur quand j'ai appris ce qu'il s'est passé, j'ai cru que tu avais reçu le poignard.... Dit il dans un souffle de soulagement.
Nina: Non je n'ai rien, t'inquiète pas Chim je vais bien...
Je lui frotte le dos avec ma main pour le rassurer et il se dégage de mon étreinte pour me regarder et vérifier que je vais bien. Pendant ce temps, Xiumin nous regardait, ou plutôt me regardait. Je n'y fit cependant pas attention. Je retourne auprès de Kai qui avait arrêté de pleurer, je lui demande d'un signe de tête si ça va et il me répond positivement.
Jin: Nina je pense que tu devrais rester avec les EXO se soir, après se qu'il s'est passé je pense que c'est mieux que tu reste auprès d'eux.
Nina: Oui je pense que tu as raison, je vais veillé sur la maison cette nuit.
Tae: Tu veux qu'on vienne veiller aussi ?
Nina: Non Tae c'est gentil mais vous avez du travail demain, je préfère que vous dormiez.
Kook: Comme tu veux Nina ! Dit le plus jeune en souriant.
J'hoche de la tête pour le remercier puis je pars vers "ma chambre" qui est enfaite celle de Xiumin mais quelque peu aménagé. Arrivé dans celle ci, j'ouvre l'ordinateur qui est sur mon bureau, c'est Suho qui me l'a donné il y a quelque jour. Je fais des recherches pendant plus d'une heure, mais sans résultat concluant. Je commence à chercher dans ma tête lorsqu'on frappe à ma porte.
Nina: Entrer !
Suho: Nina ? Ca va ?
Nina: Oui ça va et toi ?
Suho: Oui, on commençais à s'inquiéter, ça fait une heure que tu t'es enfermé dans la chambre...
Nina: Oh désolé, je ne savais pas que cela faisait aussi longtemps.
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...