☼ Chapitre 7 ☼

628 43 1
                                    

Xiu: 10 ans... t'a vécu 10 ans là bas... et moi pendant 10 ans j'étais détruit... j'ai réaliser ton rêve pour toi, et chaque chose que je faisait je le faisait pour toi...

Je ne peux m'empêcher de pleurer quand il dit ça, quand j'étais petite, je voulais devenir une idole, et je voulais être au côté de mon frère.

Xiu: Pleur pas, je suis là, et je veux qu'on reste toujours ensemble maintenant, promis ?

Nina: Je te le promet grand frère...

Xiu: Ma p'tite sœur à moi...

Nina: Je peux te poser une question ??

Xiu: Oui...

Nina: Pourquoi le jour de mon anniversaire tu t'enferme dans ma chambre ??

Xiu: Parce que je reste enfermé et je regarde des photos de toi toute la journée... je le fais deux fois par ans, le jour de ton anniversaire, et le jour où tu es parti...

Nina: Je t'aime Xiuxiu

Xiu: Moi aussi, et bonne anniversaire p'tite sœur

Nina: Merci... 24 ans... Dis je sur un ton de désespoir

Il rigole, puis j'entends son ventre gargouiller, un blanc s'installe pendant qu'on écoute son estomac faire son monologue. Puis je lui dis:

Nina: Tu veux que j'aille te chercher à manger ??

Xiu: Je veux bien mais comment tu vas faire ??

Nina: Laisse moi gérer Xiuxiu !!!

Je me transforme en loup et il m'ouvre la porte en la dégelant, d'ailleurs il faut que je lui en parle de sa... Je sors et je descend les escaliers vers le salon. Tout les Exo sont là entrain de regarder la télé. Je viens me frotter aux jambes de Tout le monde pour avoir leur attention. Mais aucun ne prête attention à moi... Bon... le quel on va choisir...

Nina: "Frangin à qui tu veux que je révèle ma vrai identité en premier ?? "

Xiu:" Suho"

Je tire sur le pantalon de Suho pour qu'il se lève. Il ne bouge pas d'un poil... Ok, système D 2.0, je monte sur lui et je tire sur son T-shirt.

Suho: Moon, laisse moi tranquille, qu'est ce qu'il y a ??

Luhan: Peut être que Xiumin à besoin de quelque chose...

J'aboie pour confirmer ce que Luhan viens de dire et je lui lèche la joue. Suho se lève et part vers la chambre de Xiumin, je le rattrape et je le tire jusqu'à la cuisine.

Suho: Mais laisse moi aller voir Xiumin si tu veux que je t'aide !

J'ouvre le frigo avec ma patte, et je vois un bol de kimchi, et le lèche et Suho le sors du frigo.

Suho: Il veux ça ??

J'hoche de la tête et il me regarde avec des yeux rond... oui c'est sur qu'un loup qui hoche de la tête on voit pas ça à tout les coin de rue !!! Bref, je prend une bouteille d'eau dans ma bouche qui est sur une chaise où le nom de Xiumin est inscrit et je monte avec Suho derrière moi vers la chambre de mon frère. Une fois arriver devant la porte, Suho pose immédiatement le bol qu'il a dans les mains, et il s'apprête à partir quand je le rattrape et je le pousse jusqu'à la porte de Xiumin.

Suho: Nan Moon, je n'ai pas le droit de le déranger...

Je gratte la porte, et Xiumin entre ouvre la porte.

Xiu: Suho... Tu peux entrer, il faut que je te dise quelque chose d'important...

Je vois Suho regarder Xiumin avec surprise, puis il entre et je balance la bouteille d'eau dans la chambre de mon frère et je prend soigneusement le bol de Kimchi en mes dents et je rentre dans la chambre. Mon frère referme la porte et me prend le bol de kimchi des dents.

Suho: Tu veux me parler de quoi hyung ??

Xiu: Assis toi.

Suho s'assoit sur le lit, et Xiumin lui fais de la place parmi les photos et les papiers, et il s'assoit à côté de lui. Je me met entre les deux garçons et je m'allonge en posant ma tête sur mes pattes.

Xiu: Je sais où elle est... Dit il en prenant une bouché de kimchi.

Suho: Tu sais où elle est ??

Xiu: Je sais où est ma sœur...

Suho le regarde avec des yeux rond...

Suho: Et... elle est où ??

Xiu: Devant toi...

Il regarde devant lui...

Suho: Devant moi ??

Xiu: Pas exactement, disons qu'elle est entre nous 2...

Suho pose son regard sur moi... Je me met debout sur mes 4 pattes pattes, je vais vers mon frère, et je met mon museau dans son bol de kimchi et je prend une bouché.

Xiu: Mais !! Mon kimchi !! Salle gosse !!

Je lui grogne dessus et je reprend un bout de kimchi.

Suho: Attend... me dis pas que ta sœur c'est Moon...

Xiu: Si...

Suho: Xiumin, je sais que c'est son anniversaire aujourd'hui et qu'elle te manque...mais là tu commence à devenir fou... c'est juste une louve comme les autres...

Xiu: Mais, je te jure !!

Suho: Xiumin... arrête... tu deviens fou...

Xiu: Mais !!

Suho: Je te laisse... Repose toi...

Nina: " Je me transforme ??"

Xiu: "..."

Nina: " Xiuxiu... he ho.... je me transforme ou pas ??"

Xiu: "Nan..."

Nina: " Mais il croit que tu es fou alors que c'est pas vrai !!"

Xiu: " Laisse, c'est pas grave..."

Ok... Je comprend plus rien là... il veux laisser croire à tout le monde qu'il est fou ?? Mais... Une fois que Suho est sorti de la chambre Xiumin s'allonge correctement dans son lit. Je me transforme en humaine et j'enlève mon bonnet et je dis.

Nina: Qu'est ce qui se passe Xiumin ??

Xiu: Rien...

Nina: En 10 ans tu n'as pas changé, je sais quand tu vas pas bien...

Xiu: Rien je te dis !!! tout va bien !!! Me dit il en me criant dessus...

D'accord il est bipolaire (ironie)... Je baisse mes oreilles comme quand je suis blessé émotionnellement, c'est à dire comme maintenant. Je descend du lit, et je redeviens une louve puis je sors de la pièce. Je marche lentement dans le couloir, perdu dans mes pensées...

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant