☼ Chapitre 9 ☼

517 34 6
                                    

Nina: Je suis Nina, la petite sœur de Xiumin

Suga: Je connais bien ton frère, il m'a déjà parler de cette histoire

???: Mais qu'est ce que vous faites debout à cette heure ?? Il est 5h du matin !

Jin: Il est pas 5h il est 23h30...

Suga: Jin, qu'est ce que tu peux être débile des fois...

Jin: Parle mieux à ton hyung, salle gosse !

Je regardais le nouvelle arrivant, un blond aux oreilles de loup noir, il est assez petit en taille et plus jeunes que les deux autres. C'est alors que je le reconnu.

Nina: Chimchim ??

Il tourne la tête vers moi et me regarde attentivement.

Jimin: Nina ?! C'est toi ?!

Il viens et me fait un gros câlin, que je lui rend.

Jin: Hum hum, on peux m'expliquer ??

Jimin: Quand j'étais plus jeune j'ai aussi été enlevé pour aller en Corée du Nord, et j'étais dans la même voiture que Nina. Elle pleurais en réclament sont grand frère, et donc je me suis promis de la protéger le temps que je serai avec elle, sauf que malheureusement on a vite été séparé... Nous étions répartie dans des familles différentes et qui n'habitaient pas le même quartier.

Nina: Tu as réussis à t'échapper quand ??

Jimin: Ma famille m'a ramener à Séoul un mois après... J'ai essayer de te retrouver mais je n'y suis pas arrivé...

Jin: (baille): Bon, et bien moi je vais aller me recoucher, bonne nuit, Jimin je te la confie.

Suga: Moi aussi, bonne nuit.

Nina + Jimin: Bonne nuit Jin et Suga.

Après que Jin et Suga soit parti, Jimin m'emmène dans sa chambre, il me prête un short et un T-Shirt pour que je puisse me changer, et il me montre ou se trouve la salle de bain pour que je puisse me détendre en prenant une douche, se que je fais. Puis je rejoint Jimin dans la chambre.

Jimin: Ca va Nini ??

Nina: Ca faisait longtemps que tu ne m'avais pas appeler comme ça... Mais oui ça va et toi Chimchim ??

Jimin: Oui, je suis content que tu aille bien et que tu sois en vie. Raconte moi un peu comment tu es arrivé ici !

Je m'assois sur son lit et je commence à lui raconter mes aventures.

Le lendemain:

Jin: J'en connais deux qui ont bien dormi cette nuit !

J'ouvre les yeux, mais aveugler par la lumière qu'il y a dans la pièce, je referme tout de suite mes yeux. Je les rouvre quelque seconde après pour m'habituer peu à peu à la lumière du jour. Jin est dans l'encadrement de la porte à me regarder. Je regarde autour de moi et je me rappelle être chez les BTS. Jimin, qui dort encore, est allongé sur mon ventre, mon une partie de mon T-shirt dans ses poings fermé comme s'il tenait un doudou.

Nina: Oui j'ai bien dormi ! Et toi ?

Jin: J'ai bien dormi aussi, merci.

Je passe ma main dans les cheveux blond de Jimin, je caresse aussi ses 2 oreilles de loup noires. Il ouvre alors un œil puis l'autre avant de me regarder et de me serrer encore plus fort dans ses bras.

Jimin: Jin laisse nous dormir...

Jin: Je vous ai déjà laisser dormir longtemps, il est 12h30.

Jimin soupire, puis il relève sa tête et dis:

Jimin: C'est bon, on arrive, laisse nous le temps de nous préparer.

Jin hoche la tête puis ferme la porte de la chambre.

Jimin se rallonge et me regarde.

Jimin: Tu es le meilleur coussin que j'ai jamais eu... J'ai passé une super nuit

Nina: Merci et de rien. Dis je en souriant.

Il me fais un bisous sur la joue avant de se lever et de me jeter une petit pile de ses vêtements.

Jimin: Tu fais ma taille, prend mes vêtements pour aujourd'hui, et quand tu es prête descend mangé je te rejoint dès que j'ai fini.

Nina: Merci Chimchim!

Il sourit avant d'aller à la salle de bain, me laissant la chambre pour m'habiller en toute tranquillité. Une fois cela fais, je sort de la chambre et descend les escaliers pour aller à la cuisine, où tout le monde aide pour le déjeuner.

Nina: Coucou tout le monde !

Tous: Coucou !

Suga: Bien dormi ?

Nina: Oui et vous ?

Tous hoche de la tête, puis un des garçons au sourire carré demande:

???: Hyung, c'est qui ?

Jin: Ah oui, et bien je laisse la personne en question se présenter! Me dit il en me souriant

Nina: Je suis Nina, la petite sœur de Xiumin du groupe EXO,  j'ai 23 ans.

???: Enchanté, je m'appelle Namjoon, voici Taehyung ou V, Hoseok ou J-Hope et Jungkook le plus jeune d'entre nous.

Je leur souris puis nous passons à table. Durant le repas j'explique le pourquoi du comment je suis ici, et ils me parlent de leur vie de chanteur ainsi que de mon frère et son groupe en me racontant des anecdotes.

Nam: Suho est un peu dure avec les personnes qu'ils ne connait pas, mais il est très généreux, il prend aussi soin des membres de son groupe et il n'aime pas voir quelqu'un triste. J pense que c'est pour ça qu'il t'a viré du dortoir hier...

Nina: Je me doute oui que cela doit être pour ça et je ne lui en veux pas... Mais le plus compliquer maintenant c'est que Xiumin essaye de lui expliquer et que Suho le croie... ce qui n'est pas gagné... Dis je dans un soupire.

Hoseok: Ne t'inquiète pas ! Ca va vite s'arranger! En attendant tu es chez nous et on prendra soin de toi!

Tous: Ouiiiiiiii !!!

Tae: Je pense qu'on devrai déjà commencer par profiter de notre semaine de repos pour aller en ville et lui acheter des fringues parce que si elle doit s'habiller avec les affaire de Jimini toute la semaine ça va pas le faire...

Jimin: Tu as un problème avec mes habits Tae ??

Tae: Non mais disons qu'ils ne sont pas adapté pour une fille !

Nam: Tae a raison, on va faire ça aujourd'hui!

Nina: C'est gentil mais... Je n'ai pas trop d'argent...

Suga: C'est pas grave, prend ça comme un cadeau de retour en Corée ! Et si vraiment tu es gênée tu nous rembourseras plus tard quand tu auras un travail!

Les larmes me montent aux yeux, il faut dire que cela faisais longtemps qu'on avais pas pris et pensé à moi autant que maintenant. Chimchim qui remarque l'eau dans mes yeux vient me faire un câlin.

Jimin: "murmure" : Pleur pas Nini, on est là maintenant, tu es en sécurité ici.

Nina: M-Merci

Une fois mes larmes séché avec l'aide de Jimin et des autres, Tae me prend par derrière ( rien de sexuel là dedans 0:)  ) et me porte jusqu'au canapé où il me lâche juste au dessus de ce dernier et s'enchaine une bataille de chatouille entre lui et moi.


________________________________

voilà en espérant que cela vous ai plu !!!

♥♥♥

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant