☼ Chapitre 17 ☼

503 33 10
                                    

On rigolais tous, jusqu'à ce que Luhan nous dise:

Luhan: Les gars, Suho veux qu'on rentre à la maison car il se fais tard et demain on doit se lever tôt pour s'entrainer...

Tout le monde proteste, mais Lay dit:

Lay: Et si on invitait les BTS à venir manger... Comme ça on profite encore de Nina pour la soirée ?!!

Tous: OH OUAIS !!!

Kai: Aller go !!  Luhan demande aux BTS si ils sont d'accord et moi je vous ramène à la maison !!

Pendant que le reste exécutais les tache ordonné par Kai, je sens une odeur suspecte... Je saute de l'arbre pour atterrir par terre et j'hûme l'air. Une odeur de loup que je ne connais pas traine dans l'air... Je cherche autour de moi pour voir si j'aperçois un quelconque corps bouger, quand soudain derrière un arbre j'aperçois un loup. Ce dernier m'aperçois et je grogne pour qu'il parte sauf que se dernier me grogne aussi dessus et s'approche de moi et des EXO.

Nina: " Partez, maintenant !!!"

Ils ne cherchent pas à comprendre car il savent, à l'entente de l'autre grognement, qu'ils sont en danger. Kai les téléporte à la maison, et moi j'essaye de faire fuir le loup noir.

Loup: "Vas t'en, tu es sur mon territoire !!!"

Nina: " On allais partir, pas besoin de t'énerver"

Je recule pour partir, sans pour autant lâcher son regard. Puis j'appelle Kai pour qu'il vienne, se qu'il ne tarde pas de faire, puis il nous téléporte jusqu'à  la maison des BTS.

Kai: Les BTS sont déjà chez nous, change toi je t'attend ici.

Je monte à l''étage et je me retransforme en humaine, je suis encore en maillot de bain, je prend mes affaires et je vais me préparer dans la salle de bain. Une fois mes affaires enfilé, je rejoins Kai et nous partons chez les EXO. Une fois arrivé dans la maison, où une légère tension dans l'air s'était installé entre Xiumin, Suho et Jimin, je pars aidé Lay et D.O à faire à manger. J'épluchais les carottes, quand une paire de bras suivit d'une autres, m'entourent la taille, ces dernière appartenant à Baekhyun et Chanyeol.

Nina: Vous voulez quelque chose les gars ??

Baek: Juste un câlin, ça change de quand tu es une louve

Nina: C'est sure ! Dis je en rigolant.

Chan: Y'a quand même un truc chiant...

Nina: C'est quoi ??

Chan: Suho, Xiumin et Jimin...

Baek: Tu sors vraiment avec Jimin ??

Nina: Non, il a dit ça pour provoquer Xiumin.

Chan: J'en connais un qui va être content d'entendre ça !!

Nina: Qui ??

Chan: A toi de deviner !!

Nina: C'est pas juste !!! Chan dit moi c'est qui !!!

Jimin: Qu'est ce qui se passe ??

Chan: Rien, t'inquiète on l'embête juste... Dit il en secouant sa mains dans mes cheveux pour me décoiffer.

Chanyeol et Baekhyun partent pour aller mettre la table, et les bras de Jimin prennent la place de ceux de Baekhyun et Chanyeol, puis il pose sa tête dans mon cou.

Jimin: J'ai dit aux autres qu nous n'étions pas ensemble, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça.

J'eus un pincement au cœur au moment où il m'a dit ça, pourquoi ?? Je ne suis pas amoureuse de lui, je le considère comme mon frère...

Nina: Merci, mais je ne m'inquiète pas pour ça...

Jimin: J'ai parlé avec Suho, et je pense que tu vas prochainement aller vivre avec les EXO.

Je me retourne pour regarder Jimin dans les yeux.

Nina: Et vous alors ?? Je vais vous voir quand ??

Jimin: Tu pourras venir quand tu le voudras, tu sera toujours la bienvenue, et puis ne t'inquiète pas, on va bientôt collaborer avec les EXO pour nos chansons donc tu nous auras sur le dos encore un bon moment !!! Dit il en rigolant suivi de moi

Chen: J'AI FAIMMMMM !!!!

D.O: C'est prêt, va t'assoir au lieu de crier !!

On s'assoit tous à table, puis D.O sert tout le monde et nous commençons à manger. Personne ne dit rien pendant une bonne quinzaine de minutes, on peut juste entendre le bruit des couverts qui tape, glisse contre les assiettes, jusqu'à ce que je pose mes couverts bruyamment, faisant levé la tête de tout le monde vers moi.

Nina: Bon, vous allez vous faire la gueule encore longtemps ??

Tao: 1 point pour la louve, elle a raison, quand est ce que vous allez redevenir pote comme avant??

Jimin: Moi j'ai fais ma part du boulot, je fais la gueule à personne, c'est pas moi le problème maintenant.

Xiu: Si, c'est encore toi le problème.

Jimin: Pourquoi ??

Xiu: Pourquoi t'as dit que tu sortais avec ma sœur ??

Lay: On a déjà réglé cette affaire Minseok, il a dit ça pour te faire réagir.

Tao: 1 point pour la Licorne

Xiu: Je le sais, mais j'aimerai bien savoir si c'est vrai où non ??

Jimin: N-

Nina: Et encore que se serai vrai, qu'est ce que ça ferai Xiumin ??

Xiu: Je veux pas que tu soit en couple avec quelqu'un qui n'aura pas pas le temps de s'occuper de toi... Je suis ton frère et je veux que tu sois heureuse.

Nina: Et bien si tu veux que je sois heureuse fais la paix avec Suho et Jimin, et après on en reparle !!!

Tao: 1 point pour la louve

Xiu: J-

Kris: STOP !!!

D.O: Manger avant que ça soit complètement froid

Tao: 1 point pour le dragon, et 1 point pour le pingouin. La louve gagne le match !!!

Je fusille Xiumin du regard. Je me lève et je pars dans le jardin. J'ouvre la baie vitré puis je la referme. Le froid me frappe le visage et le vent qui l'accompagne me glace le corps. Je m'assois un peu plus loin de la fenêtre près de la piscine où je laisse mes jambes tomber dans le vide puis je ferme les yeux quelque instants. Après plusieurs minute, je rouvre les yeux.

Chan: Tu vas attraper froid si tu reste dehors comme ça... Dit il en s'asseyant près de moi

Nina: Ou pas, tu sais nous les loups ont a toujours le poil chaud même si on peut ressentir le froid. 

Sehun : Donc tu peux quand même avoir froid ? 

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant