☼ Chapitre 5 ☼

633 44 6
                                    

Tao ignore la réflexion de Kai... Il pose sont front contre le mien, et il me regarde méchamment et il avance vers moi. Je grogne et je m'avance vers lui, il se laisse faire et il s'allonge complètement sur le sol, moi sur lui sans qu'on se quitte du regard. Il allait me donner un coup par surprise sauf que j'intercepte son bras avant.

Kai: Stop Tao sa suffit...

Tao: Attend..

On continuais à se regarder dans les yeux. Je lis dans ses pensées..... il attend tout simplement de voir ce que je vais faire.

Luhan: Tao.... Stop !

Il lève légèrement la tête, je recule lentement sans le quitter des yeux le temps qu'il se relève. Puis il part vers sa chambre. Je baisse le regard et je cligne des yeux, puis je vais voir Kai qui me caresse gentilement la tête en regardant si je ne suis pas blessé.

Suho: Ok... Et donc pour Kris ??

Luhan: Il est parti à cause de sa famille... où du moins c'est ce qu'il nous a dit dans sa lettre...

Un grand silence se crée, jusqu'à ce que Sehun le coupe.

Sehun: Moi, je vais me doucher !

Tous: Moi aussi !!

Xiumin: Je reste un peu là, j'irai après.

Tous: Ok !

Je me rapproche de Xiumin pendant que tous les autres partent se doucher. Je m'assoit juste devant lui, ce dernier me regarde dans les yeux pendant un long moment avant de dire...

Xiumin: Tes yeux me disent quelque chose...

Mes yeux sont vairons, le droit est bleu et le gauche est jaune, quand je suis humaine, le droit reste bleu et le gauche devient gris.

Baek: Tu fais quoi Xiu??

Xiu: Hein ?? ( deux, ok je sors ) Oh rien je regardais ses yeux...

Baek: C'est vrai qu'ils sont beau... bref, Suho veux que je la lave...

Xiu: Oui pardon, je te la laisse je vais me doucher...

Je suis Baekhyun qui m'emmène vers sa chambre où se trouve déjà Chanyeol et Kai, je monte dans la baignoire, ils me mouille et ensuite Chanyeol prend la bouteille de shampoing et verse ce dernier sur mon pelage. Sans faire exprès il m'en met dans la bouche et j'éternue des bulles, se qui fais éclater de rire Baekhyun, puis le deux autres.

Chen: Pourquoi vous riez comme des fou ?? Dit Chen en arrivant

Baek: Elle, elle hahaha elle éternue des bulles hahaha !!!

Chen éclate de rire puis il repart vers ses occupations. Puis après s'être remis de leur fou rire, les 3 garçons se mettent à frotter pour répartir le liquide sur mes poils. Une fois cela fini, Kai me rince jusqu'à se qu'il ne reste plus aucune trace de Shampoing. Une fois cela fini, par réflexe et par vengeance surtout, je secoue mes poils en mettant de l'eau partout dans la pièce sous les exclamations des 3 garçons qui sont maintenant trempé. Je descend de la baignoire et je sors de la salle de bain en courant ce qui engendre une course poursuite avec Kai, Baekhyun et Chanyeol.

Baek: Moon reviens ici !!!

Je cour vers la chambre de Chen où se dernier est tranquillement allongé sur son lit, je monte sur se dernier et je me secoue, se qui mouille notre chère Chen de la tête aux pieds. Je comptais repartir sauf que un géant aux cheveux rouge me plaque au sol.

Chan: Attraper Moon !!

Kai lui donne une des serviettes qu'il a dans les bras puis les 3 autres viennent terminer de me sécher. Une fois cela fais, ils partirent se changer pendant que je vais voir les autres au salon. Suho, Lay, Xiumin et D.O font la cuisine, Tao, Sehun, et Luhan mettent la table. Je vais à la cuisine pour tenter d'avoir quelque bout de ce qui semble être du saumon d'après l'odeur. Je me frotte contre les jambes de D.O qui à le poisson en main.

D.O: Au faite... On va lui donner quoi à manger ??

Suho: Bah... Je sais pas, ce matin déjà elle a mangé des tartine de confiture...

Lay + Xiu: Ah Bon !!!???

D.O: Oui oui...

Lay: Un loup ça mange de la viande et du poisson... On a qu'à lui donné se qu'on mange d'habitude et on voit si elle aime où pas...

Suho: Bonne idée...

D.O: Je lui donne la part de Kris vu que je savais pas qu'il était parti...

Puis il appelle les autres et on mange tous ensemble. Le repas se passe dans une bonne ambiance et la fin de soirée aussi.

Le lendemain:

Cette fois ci j'ai dormi dans la chambre de Kai, tout aussi confortable que la chambre de Baek. On se lève tous les deux, les avant derniers, et on va déjeuner. Tao, le dernier à se lever, nous salut, et vient me faire des caresse sur la tête en souriant. Euh... Il est bourré ?? Pas que ça me dérange au contraire mais vu le comportement qu'il avait hier avec moi... Bref... Comme j'ai fais des rêve bizarre toute la nuit, je suis encore fatigué, je pose ma tête sur la table, ah oui, je vous ai pas dit, j'ai pris la chaise de Kris du coup je mange à table avec eux !! ( Oui j'avoue je suis parti en cacahuète... signer L'auteur ) Bref... Je pose donc ma tête sur la table et je ferme les yeux. 

Chen: C'est bizarre, Xiumin n'est pas encore sorti de sa chambre alors que c'est toujours le premier à se lever d'habitude...

Suho: C'est parce que aujourd'hui, c'est Le jour...

Chen: Ah oui... c'est vrai...

Ils parlent de quoi là ?? Pour tenter d'en savoir plus, j'ouvre les yeux et je descend de la chaise pour me diriger vers la chambre de notre chère suspect, j'ai nommé Xiumin. J'essaye d'ouvrir sa porte, mais celle ci est fermé à clé... Je couine pour qu'il m'ouvre, sans peine d'un résultat. Je continu de couiner quad même.

Suho (depuis la salle à manger): Je crois que c'est Moon qui couine non ??

Luhan: Je vais voir...

J'entend Luhan monter les escaliers et arriver dans le couloir d'où je couine devant la porte de Xiumin depuis bien 5min. Il me regarde, et un sourire triste s'affiche sur son visage.

Luhan: Désoler Moon, mais aujourd'hui Xiumin a besoin de rester seul dans sa chambre...

Je le regarde, puis je continu de couiner.

____


Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant