☼ Chapitre 8 ☼

661 47 11
                                    

Il est peut être blesser du fais que Suho ne le croit pas... Où alors...

Tao: Ca va Moon ??

Je ne relève pas la tête et je continu de descendre les escaliers la tête et les oreilles baissé. Je vais au salon, et je m'allonge dans un coin de la pièce...

Chen: Bah qu'est ce qu'il se passe ?? T'a pas l'air bien toi ?! Me demande Chen gentilement...

Je ne bouge pas, je me contente de le regarder tristement... Il me caresse la tête et derrière les oreilles, mais il voit que cela ne me fais rien...

Lay: Bon, on mange ??

Tous: Oui !!

Il partir manger tranquillement. A l'odeur je dirais qu'actuellement il mange un steak avec des légumes...

D.O: Viens Moon, je t'ai servis à manger !!!

Je me contente de changé de côté pour être dos à eux... Ils continuent de manger en parlant tranquillement et ils débarrassent de la même manière. Puis comme il se fais tard, ils partent tous au lit après m'avoir fais une caresse... 1h après que tout le monde se soit couché, un corps viens se mettre à côté de moi.

Xiu: Pardon...

Je me transforme en humaine mais je reste dos à lui les oreilles baissées.

Xiu: Je suis désoler j'aurai pas du te parler comme ça...en plus c'est ton anniversaire...

Nina: Je confirme...

Xiu: Pardonne moi, mais j'aime pas qu'il pense que je sois fou...

Je me retourne et je lui dit:

Nina: Ca je l'ai bien vu, mais maintenant on fais quoi ??

Xiu: Maintenant on va fêter ton anniversaire... Dit il en sortant un mini cup cake avec une bougie. Il l'allume pendant que je rigole, puis il chante la chanson.

Nina: T'es vraiment un ange Xiumin....

Xiu: Maintenant que tu es un adulte, tu veux pas m'appeler Minseok !?

Nina: Non, je suis ta sœur ! ( Dark Vador le retour !! )

Xiu: Pfff...

Je coupe le mini gâteau en 2 et j'en donne une à Xiumin ( Non au mur !!! Pardon... ) Puis on mange tranquillement.

Nina: Qu'est ce qu'on fais demain ??

Xiu: On va voir... Mais moi je dois aller cher les BTS pour récupérer quelque chose...

Nina: Je t'accompagnerai...

Xiu: Oui, et tu va rester là bas...

Nina: QUOI ??

Xiu: Chuuuut !!! Tu va les réveiller !!!

Nina: Pardon... Mais comment ça tu vas me laisser chez les BTS ???

Xiu: Ils sont des loup comme toi... Tu pourra être sous ta forme humaine au moins...

Nina: J'ai attendu 10 ans avant de te revoir, et tu veux m'envoyer chez des gens que je connais même pas tout ça parce que tu veux pas que les autres sache que je suis revenu ?? Tu m'aime pas ??

Xiu: Arrête tu sais très bien que c'est pas ce que je veux dire...

Nina: Alors tu veux dire quoi ??

Xiu: Je-

Suho: C'est qui elle ??

On se tourne tout les deux vers Suho avec des yeux rond... Oups...

Xiu: C'est ma sœur et cette fois ci je peux te le prouver Suho !!

Suho: Stop, ça suffit !!! Ta sœur elle est morte !!!! Donc maintenant je vais vous demander de sortir mademoiselle...

Nina: Suho, je te promet, je suis revenu de Corée du Nord, tu veux une preuve que c'est moi ??

Suho: Non, je sais que ce n'est pas toi, la vrai Nina ne m'appelais pas comme ça, elle est morte un point s'est tout, maintenant sort d'ici !!!

Suho me prend mon poignet et il me jette dehors, puis il referme la porte en la claquant. Okkkk, bon bah heureusement que mon frère ma donner son numéro tout à l'heure..... Je lui demande l'adresse des BTS et il me répond immédiatement, puis je me dirige vers la maison à pied... Après 40minute de marche, j'arrive enfin à l'adresse indiqué. Bon... Il est minuit... mais il y a encore de la lumière... Mais je vais pas sonner en disant : Bonsoir je suis la petite soeur de Xiumin que vous croyez morte !! Si seulement il m'avais laisser une lettre pour leur expliquer la situation... J'envoie un message à mon frère pour lui dire: Je suis devant la maison des BTS je fais quoi ???

Il me répond: Je viens de leur envoyer un message pour leur expliquer la situation, et ils m'ont répondu, ok pas de problème c'est avec plaisir, elle peut venir, elle sonnera 4 fois.

Je lui répond: Ok

Puis je me lève et je vais sonner 4 fois à la porte. Un grand blond viens m'ouvrir la porte. Il me regarde puis il me dit:

???: Bonsoir....C'est toi Nina ??

Nina: Bonsoir, oui, je suis la petite sœur de Xiumin...

???: Entre je t'en prie...

Il s'écarte pour me laisser passer et j'entre timidement dans la maison, il m'invite à le suivre, jusqu'au salon.

???: Je m'appelle Jin au faite...

Nina: Enchanté Jin...

Je retire mon bonnet parce que j'ai chaud, et je m'aperçoit tout de suite de mon erreur... Jin pose ses yeux sur mes oreilles et il me regarde surpris... Je recule et je remet mon bonnet sur la tête...

Nina: Je... Je vais y aller...

Jin: Non, reste, n'ai pas peur, regarde ( il enlève son bonnet ) Je suis moi aussi un loup...

Je souffle et j'enlève mon bonnet pour la 2ème fois...

Nina: Tu m'as fais peur...

Jin: Désoler, mais tes oreilles sont très belles et elles sont surtout blanches... C'est très rare...

Nina: Oui surement...

Jin: Bref... euh... Tu veux quelque chose à manger ??

Nina: Je veux bien s'il te plait...

Il sort un bol de soupe du frigo qu'il fais réchauffer au micro-onde.

Jin: Et... Raconte moi ton histoire...

Je m'assoie sur un des 8 tabouret qui entour l'ilot de la cuisine, et je commence à lui raconter tout en mangeant...

Jin: Et Suho refuse de te croire ??

Nina: Oui...

???: C'est qui Jin hyung ??

Un garçon au cheveux bleu-menthe et aux oreilles de loup brunes claires s'approche de nous, il s'assoit près de Jin et me regarde.

______________________________

Est ce que ça va les Francaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais ???!!!!!!!!

Protection Wolf [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant