Important !!! Je veux que vous lisiez ce que j'ai écrit en fin de chapitre c'est assez important s'il vous plait !!!!
Sur ceux je vous laisse avec la suite de l'histoire:
Kai: Mais du coup, quand tu n'est pas chez nous en tant que louve... Où es tu ??
Nina: Xiumin m'a envoyer chez les BTS, et je vis chez eux...
Kai: Pourquoi tu ne vis pas avec nous, 'fin, je veux dire, pourquoi tu reste pas avec nous ??
Nina: Car, le premier soir, quand Suho m'a viré de chez vous, Xiumin m'a envoyé chez les BTS, et là bas, j'ai retrouvé Jimin, qui avait été envoyé en Corée du Nord à la même époque que moi, et qui avais entièrement remplacé mon frère en s'occupant de moi comme si il l'était... Et puis, je voulais pas revenir en tant que louve indéfiniment chez vous... Je voulais aussi que Xiumin vous dises qui je suis vraiment...
Kai: Et comme il ne nous l'a pas dit, tu restes chez les BTS et tu souffre du fais que Xiumin ne nous révèle pas ton identité...
Nina: Oui, mais comme il l'avais déjà avouez à EXO-M cela devenais compliquer de faire comme si de rien n'étais...
Kai: Mais... Pourquoi il ne nous l'a pas dit à nous, EXO K ??
Nina: Il a peur de Suho...
Chen: Il a peur que Suho réagisse de la même manière que la première fois où il a vu Nina...
Nina: Mais ce dont je ne comprend pas, c'est que quand Suho m'a vu, il a dit que je ne pouvais pas être la sœur de Xiumin car quand j'étais petite j'appelais Suho d'une certaine manière... Mais j'ai beau chercher je ne retrouve pas...
Luhan: Tu ne te souviens pas ?? Dit Luhan avec un grand sourire, Tu l'appelais -
Nina: Eomma !! Je l'appelais Eomma !!! Mais oui !! Ca me reviens maintenant !! Dis je en rigolant
Luhan: Tu l'appelais comme ça car il s'occupait de nous et surtout de toi comme une maman !! Dit Luhan en éclatant de rire suivit de Kai, Chen et moi
Flash back :
PDV Nina:
On était dans le jardin, j'avais 6 ans à l'époque, certain des amis de mon frère Xiumin étaient dans la piscine, et moi je jouais avec Tao et Lay sur l'herbe. Quand Suho reviens avec les boissons, et s'aperçoit du cirque qu'il y a dans le jardin.
Suho: Les gars vous êtes sérieux ?? Mes parents reviennent dans 10min et si il vois ça c'est la dernière fois qu'on se vois les gars, ils vont me tuer !!
Kris: On demandera à Nina de faire les yeux doux à tes parents !!! Lance Kris en rigolant
Suho: Les gars sérieux, aider moi !!
Nina: Oh oh, Suho Eomma n'est pas contente !! Vite il faut tous ranger avant qu'elle nous punisse !!
Baekhyun: Oui Nina a raison !!! Vite sinon on va se faire punir !!
Et tout le monde commença a rangé, avec l'aide de Lay je rangeais mes jouets, et les autres m'étaient le jardin en ordre. Une fois tout cela fini, on venait à peine de se rassoir pour souffler, que la sonnette de la maison de Suho retenti, indiquant que ses parents étais arrivé.
Nina: On est trop fort !!! Et Suho Eomma ne se ferra pas disputer !!!
Chan: Elle est trop chou ta sœur Xiumin !! Dis Chanyeol en commençant une bataille de chatouille avec moi, me faisant éclater de rire.
Fin Flash Back :
Kai: Je me souviendrai toujours la tête de Suho quand tu as dit: Suho Eomma !!! Dit Kai en éclatant de rire.
Luhan + Chen: La tête qu'il avais fais !!! Dit Luhan mort de rire avec Chen
Hoseok: NINA VIENS VITE !!!!!
Je me retourne pour voir Hoseok, et c'est alors que je vois mon frère et Jimin commencer à se battre, mais très vite retenu par Kris et Chanyeol ainsi que Namjoon et Suga. Je sort de la piscine pour pouvoir être plus vite sur la scène de combat. Et quand j'arrive, je cris plusieurs fois au 2 combattants d'arrêter, en vain, jusqu'à ce que je hurle:
Nina: STOP !!! CA SUFFIT MAINTENANT !!! Criais je en laissant un grognement s'échapper de ma gorge, se qui stoppa immédiatement le combat. Tournant tout les regards vers moi.
Nina: " Il l'a dit ??" Demandais-je à Jin
Jin: " Non, il ne l'a toujours pas dit"
Nina: C'est si dure que ça de leur avouer ?? Demandais je à l'attention de Xiumin
Xiumin baisse les yeux vers le sol.
Suho: D'avouer quoi ?? Qu'est ce qui nous cache ??
Je regarde mon frère durant de longue secondes puis je dis:
Nina: Il vous cache que je suis sa sœur...
Exo K : QUOI ???
Nina: Je suis sa sœur, vous vous souvenez, l'après midi où on devais se rejoindre au parc sauf que la sœur de Xiumin a été enlevé au bar ?? C'était il y a 10 ans... Et bien c'était moi... Et Suho, le surnom que je te donnais, c'était Suho Eomma, la journée où on était chez toi, dans ta piscine et que tu as faillit te faire disputer par tes parents. J'avais 6 ans à l'époque.
Suho: C'est vrai se qu'elle dit Xiumin ??
Xiu: Oui...
Suho: Pourquoi tu ne nous l'as pas dit plutôt ??
Xiu: Je... Je sais pas...
Nina: Tu sais pas ?? TU SAIS PAS ??? Tu te fou de moi !!! Ca fais des semaines que je te demande de leurs dire et quand on te demande pourquoi tu l'as pas fais tu réponds: Je sais pas !!??
Xiumin sort de la piscine pour s'approcher de moi. Il essaye de me prendre dans ses bras pour me calmer mais je le repousse.
Nina: Me touche pas...
Xiumin essaye de me rapprocher de lui encore une fois mais je m'énerve et je me transforme en louve et je lui saute dessus, on se retrouve au sol, moi sur lui, lui grognant dessus.
Xiu: Nina, calme toi... Je suis désolé...
▼____________________________________________▼
Alors, j'aimerai vous demander est ce que vous voulez une histoire d'amour dans cette fanfiction, si oui, avec Kai ou Jimin ??
Merci de répondre !!
Kiss !!
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...