La foule déjà alerté par le bruit de l'arme cour en panique vers la sorti en criant. La grenade explose, mais heureusement on est assez loin pour pas que cela nous atteigne. Désormais, il n'y a plus aucun bruit dans la salle. Kai respire désormais plus lentement. Je tourne la tête de tout les côté pour vérifié qu'il n'y a plus aucun danger. Je me lève doucement du corps de Kai, je me décale sur le côté et je lui lèche la joue pour le rassurer. Il tourne sa tête lentement vers moi, il me caresse le visage, puis je lui fais comprendre de monter sur mon dos. Étant une louve garou, je suis plus grande que la normal. Il monte donc sur mon dos. Je marche ensuite vers les coulisse, pour retrouver le reste des membres du groupe. Personne dans les couloir, aucun vigile n'est là... Je rentre, avec l'aide de Kai pour ouvrir la porte et pour la refermer à clé, dans la même pièce que tout à l'heure. Les amis de Kai sont là, assis en rond autour autour de la table basse qui fais le centre des canapé où ils sont assis. Ils se lèvent tous et Kai descend de mon dos pour faire un câlin de groupe que les 5 autre garçons s'empresse de faire. Je pars ensuite soigner ma blessure dans un coin tranquille. Le sang continu de couler et la blessure me fais de plus en plus mal. Mon pelage normalement blanc neige est rouge bordeaux au alentour de la blessure, et malgré mes coup de langue à répétition pour essayer de nettoyer la blessure, le sang coule toujours. Kai s'approche de moi avec une trousse de secoure et ses autres amis. Il passe la trousse à un plus petit que lui, du nom de Suho je crois. Ce dernier dégage une aura très calme et douce.
Kai: Essaye de la soigner Suho, elle m'a sauvé la vie, on peut bien faire ça pour elle...
Baek: C'est une fille ??
Kai: Oui
Suho: Je vais essayer, mais il faut qu'elle me laisse l'approcher...
J'avance mon visage vers lui, et je lui lèche le visage qui est désormais trempé par ma bave. Ses amis rigolent et je m'allonge complètement en posant ma tête sur mes pattes et en laissant la blessure visible.
Kai: Je pense que tu peux l'approcher maintenant ! dit il en rigolant.
Il ouvre calmement la trousse de secoure, il en sors le nécessaire pour me retirer la balle qui est encore dans ma peau. Il sors un produit, et le passe à Baekhyun qui le verse sur un mouchoir, puis il me le met sur ma truffe. Je le respire puis trou noir...
PDV Kai:
Après lui avoir mis le produit pour l'endormir, Suho prend une pince après s'être lavé les mains puis il commence "l'opération". Moi ainsi que tout les autres sommes ses assistants : Baekhyun s'occupe de vérifié si elle dort bien, Chanyeol mouille les serviettes pour aider Suho à se que le sang ne coule pas trop, D.O monte la garde près de la porte, Sehun nous éponge le front car la chaleur de la pièce deviens insupportable, et moi j'aide Suho pour retirer la balle. Ce dernier enfonce la pince dans le trou former par la balle, et la ressors quelque instant plus tard. Il prend une serviette humide que Chanyeol lui tend et il m'ordonne d'appuyer avec sur la blessure, pendant qu'il part laver ses mains pleine de sang. Il revient ensuit et recoud la blessure.
Suho: C'est bon, j'ai fini, maintenant il faut attendre qu'elle se réveil, en attendant Kai tu vas nous raconter ce qu'il s'est passé, et d'où elle vient !
Kai: Promis, mais dis moi qu'elle va bien et qu'elle aura pas de séquelle....
Suho: Ne t'inquiète pas, elle va bien.
Kai: Merci...
Je me mis donc à leur raconter ce qu'il s'est passé, et comment cette louve m'avait sauvé.Ils étaient tous très surpris à la fin de mon récit, admirant ma sauveuse.
Suho: Tous ça est très bien et très beau, mais où étaient les vigiles et maintenant où est le manager ??
D.O: C'est une merveilleuse question...
Baek: Les gars, les gars !!! Regarder on parle de nous aux info !
Baekhyun met le son un peu plus fort de la télé qui se trouve dans le coin de la pièce, et nous écoutons la présentatrice
<< Plutôt dans la soirée se déroulais le concert des EXO K ces derniers performaient sur scène avec joie, quand des tires se sont fais entendre. La foule à alors quitter la salle de concert paniqué alors qu'ils regardait Kai faire sa danse solo. Nous n'avons pas plus d'information sur l'état des membres et surtout de Kai. >>
Une touffe de poil blanc passe près de mes genoux, me faisant sursauter.
Kai: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Sehun: Quoi, quoi, quoi ??? Qu'est ce qu'il se passe ???
Je baisse les yeux, pour voir la louve me regarder attentivement.
Baek: Elle est déjà réveillé !!
Baekhyun lui saute dans les bras et elle le lèche et moi je viens passer ma main sur sa tête. Elle se relève et se rapproche de moi pour mettre ses deux pattes avant sur mes genoux puis elle me lèche les joues. Je rigole suivis des autres.
Sehun: On peut la garder ??
Suho: Comment ça ??
Sehun: Bah on l'adopte, elle vient au dortoir
Baek + Chan: Oh Oui !!! Dit oui, dit oui, dit oui !!!!
Suho: Il faudrait voir avec le manager...
D.O: On s'en fou du manager, il est même pas là alors que ai a faillit mourir !!!
Chan: Donc on la prend avec nous !!
Baek saute de joie et va jouer avec la louve.
D.O: Je pense qu'on devrai rentrer, maintenant que tout le monde va bien...
Kai: Bonne idée, allons y.
On se lève tous, on met nos masques, nos manteaux, puis on prend nos affaires, Chanyeol ouvre prudemment la porte après l'avoir déverrouillée.
La louve passe en premiers, elle regarde à droite puis à gauche et hume l'air en même temps. Puis elle prend le couloir de droite et nous la suivons dans le silence le plus complet. On arrive à la sortie du bâtiment sans encombre, on ouvre la porte qui mène à l'extérieur pour arriver directement dans la rue piétonne . Suho ouvre la marche tandis que nous le suivons et que la louve surveille les alentours.
Après quelque minute de marche, on arrive enfin dans notre maison. Chanyeol prend ses clés puis il ouvre la porte et rentre à l'intérieur suivit de nous tous. La louve qui avais dépassé le géant s'arrête dans sa marche, une patte avant levée ainsi que son museaux pour humer l'air.
_________________________
Ca vous plait ??
VOUS LISEZ
Protection Wolf [Réécriture]
WerewolfNina, une fille particulière va revenir en Corée du Sud pour retrouver sa liberté, mais une fois arrivée, ses plans vont totalement changer...